V-Y vs GDX & ~SAA~ & R.A.S & R.A.S. & L~D~L & RESCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mon cher "ami" , tu dis clairement : "mais de la a dire que s'il refuse de le faire on les attaques, encore une fois vérifie t'es sources"

Je viens de recevoir un message d'un joueur quelconque qui c'est vu menacé si il ne t'envoyer pas de soutient :


Tu vas me dire , c'est juste un scoutage rien de bien méchant ... Sa suffit amplement pour un faible joueur qui découvre le jeu de ce décider à envoyer du soutient aux top 10 du classement ... x)

Un jeu doit garder un esprit fair play pour plus de fun entre joueurs , là , ce gâche tout simplement le jeu... Vous ne faites que freiner le monde 22 , car dans très peu de temps vous vous inscrirez directement sur le 23 ;)

pourquoi te plains tu de te faire attaquer ? tu donnes tes troupes au premier venu, ne viens pas pleurer derrière --"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18720

Guest
et tu appelle pas ca de la triche et bien sur pas de sanction mdr

Dès fois j'ai la même impression que quand je lis les commentaires d'un article du Gorafi...

c'est du troisième degré ou tu n'as pas compris que c'était du second degré le message de Monde ?
 

DeletedUser15555

Guest
Pour commencer , change ton titre , mets plutôt : GDX & ~SAA~ & R.A.S & R.A.S. & L~D~L & RESCA VS reste du monde

C'est facile de faire des fulls off lorsque l'on demande du soutient à plus de 5000 joueurs , ils y a forcément des idiots pour envoyer 1K d'épée et de lance + paladin ... Mais le soutient ce n'est rien , il y a aussi les ressources x)

J'avais oublier à quelle point vous êtes une tribu digne de confiance solidaire entre eux et nan en fait . Les joueurs qui vous envoie du soutient et ressource sont justes des naïfs , mais pas seulement , se qui refuse se voit menacé de se faire attaquer s'il n'envoie rien .
C'est vraiment bon joueur ça , c'est donc ça le type de joueur que gt recherche , des fourbes avec un caractère hautain ( et pas qu'un peu ) . J'avais presque oublié que pour gagner dans ce jeu , il ne fallait pas avoir une bonne tribu unis , avec l'élaboration de stratégie pour vaincre une autre . Au lieu de cela , il faut être le plus connard possible , comme vous l'aviez fait avec un de vos joueur n'es ce pas ?

Avez vous été sanctionné ? nan . Pourtant le règlement stipule :


C'est pas ce que vous alliez faire avec un de vos joueurs ? Pendant son sitting , le noblé ?
Mais je comprends maintenant pourquoi vous êtes les "favoris" . C'est seulement quand vous avez commencez à bien sucer qu'on a reconnue votre talent ;)

Bref , juste pour dire que vous en êtes pitoyables à crier " 6 vs 120 " sans compter le nombres de joueurs qui vous aides , qui je pense sont supérieures à 120 ;)

Sur ce, bonne nuit ;)

Tu m'escuseras, je me suis arrêter à ta première phrase, vu l'énormité que tu sors, j'ai même pas eu envi de lire le reste :rofl:

Pour le moment, seul le commerce intra tribu est possible. C'est à dire que si on voulait que des gens nous envoient des ressources, faudrait les inviter puis les ejecter de la tribu.

Bref, la tu nous craches surement dessus dans le reste de ton message, mais ta première phrase me fait tellement rire, je préfere rester sur une note positive :rofl:
 

DeletedUser

Guest
T'es de mauvaise foi, vous êtes modos, donc vous désactivez cette limite pour qu'on vous envoie des ressources :p. J'ai trouvé AHAHAHHAHAHAH !!
 

DeletedUser15555

Guest
Mince, nous sommes démasqués :(

C'est pas parce qu'on est modos, mais parce qu'on joue avec un handicap, ya monde dans la tribu :/



Même pas une full off --'


J'ai envie de te dire: Et alors? :rofl:



[edit]
Bref, sinon, soi disant qu'on montre pas de rc rien, mais on est les seuls à l'avoir fait, la COA vient rager, mais c'est tout :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
messieurs les modos un peu de sérieux
montrés l'exemple

vous avez oubliés de montrer ceux la

je lui ai cassé 75 niveaux de batiments en 4 jours et je nai meme pas 4000 points ...


fr-3860977099a4e70fecd3e226e2bb077c.png


[report_display]http://fr22.guerretribale.fr/public_report/2e41b7b5a6148d7d32139e2c9309c10a[/report_display]

fr-64333861301bc5e23c45c402067bf57e.png


[report_display]http://fr22.guerretribale.fr/public_report/10a157ab3bf9df00ef5e8e7f0e1bce68[/report_display]

mais vous devriez montrés aussi quelques messages de La douceur tonkinoise/Monde.4. pour montrer sa lacheté ...

Lancelot-lac le 26.10. à 21:13
jai retiré mes cats jen ai besoin
Lancelot-lac le 26.10. à 08:25
voila ils sont partis sur
Soutien pour 002 Tonki Passe En Mode Méchant (438|466) C44 aujourd'hui à 18:14:14:702
Lancelot-lac le 25.10. à 16:44
ok
je fais au plus vite alors !
La douceur tonkinoise le 25.10. à 16:40
Des qu'elles sont rentré chez toi si possible :)

Merci encore !
Lancelot-lac le 25.10. à 16:38
je dois te les envoyer de jour ou de nuit ?
Lancelot-lac le 25.10. à 15:29
je dois attendre qu'elles reviennent
je viens défoncer un joueur lol
il a plus de troupes
plus de muraille
et fermes de 30 a 19 lol
il ma pas aimé ;-)
La douceur tonkinoise le 25.10. à 15:15
Super sa :)

Tu peux mes les envoyé en soutien sur ce village 003 150 VS 6 Trop Facile (438|466) C44

Merci beaucoup !
Lancelot-lac le 25.10. à 15:11
mon paladin a la Torche d'Aletheia

(Augmente les dommages offensifs des catapultes de 100% et multiplie leur puissance défensive par dix.)

et j'ai plein de catapultes plus de 200
on fait comment après ?
La douceur tonkinoise le 25.10. à 12:41
Bonjour à toi,


Si je te mp c'est pour savoir si tuas des unités défensives à me prêter (Lances/Porteurs d'épées/Cavalerie lourdes/Catapultes) ou encore un paladin équiper de l'objet Torche de Aetheia.
Tu vas me dire pourquoi quel serait l'utilité de me soutenir? Si tu m'envois du soutient je te serais redevable. C'est à dire que je t'aiderais dans un futur si tu as des soucis. Tu n'auras aucun soucis avec moi, nous ne serons jamais en guerre.
De plus actuellement nos enemis sont 120 membres, j'aurais vraiment besoin d'aide.
Si tu réponds positivement à ce message je te donnerais la coordoner où envoyer le soutient.Si tu peux me dire combien tu envoies si tu envoies, et essaye de voir avec tes amis stp.


Cdlt M4

Et merci d'avance.
PS : si tu as déjà reçu ce message désoler

voici la lacheté de ce meme joueur qui sort ses DEF quand les attaques arrivent
ainsi il se préserve fais se tuer les troupes de ses pseudos alliés (qu'il noblera plus tard lol)



Lancelot-lac le 28.10. à 15:45
je nai insulté personne relis bien ;-)
La douceur tonkinoise le 28.10. à 15:35
Insulter mes coplays? Tu sais que c'est la seule chose qu'ils ne faut pas faire?
Lancelot-lac le 28.10. à 15:34
mais tes 2 co play n'en ont peut etre pas ...
Lancelot-lac le 28.10. à 15:31
tu as des excuses alors ...
La douceur tonkinoise le 28.10. à 15:26
Je suis mineur :)
Lancelot-lac le 28.10. à 15:26
tu fuis les questions lol
j espere que tu es un mineur
car si tu es un adulte c est encor plus pitoyable que je ne l imaginais ...
La douceur tonkinoise le 28.10. à 15:22
ou sont vos offs?
Lancelot-lac le 28.10. à 15:21
la seule question que tu ne t es pas posé c est pourquoi autant de monde c est mis contre vous ...
vous avez perdus la moitié de vos joueurs pour une seule et unique raison ...
et si tu en contactes autant c'est que tu souhaites qu'il te soutiennent tous !...
sinon tu n'en aurais contacté que 1000
je te dis arrete tu t'enfonces a chaque message ...
tu es de plus en plus pitoyable ...
moi a ta place j aurais honte de tes propos ...
La douceur tonkinoise le 28.10. à 11:03
ils sont pas 5000 à me soutenir ;)
Lancelot-lac le 28.10. à 04:24
au fait chnge la signature de tes villages STP

actuellement tu as çà

001 150 VS 6 Trop Facile

maintenant t udevrais mettre çà

001 5000 VS 180 Pas Facile

lol
La douceur tonkinoise le 28.10. à 04:22
Bon j'arrête de te répondre a partir de maintenant, tu ma l'air trop restreint d'esprit pour tenir une conversation avec toi ;)
Lancelot-lac le 28.10. à 04:21
ce nest pas a moi de filtrer les demandes MDR
la je suis explosé de rire
cest toi qui fait une demande
cest donc a toi de filtrer !!!
lol
tu es vraiment pitoyable ...
en plus demander a 5000 personnes de taider !!
de plus en plus pitoyable !!!

tu as le temps d écrire à 5000 personnes ?
tu es chomeur ?
La douceur tonkinoise le 28.10. à 04:11 PS : Tu as surement déjà reçu ce message, mais dorénavant j’envoie ces messages à tout le top 5000, et je ne peux filtrer les joueurs à qui je l’ai déjà envoyé .



Tu sais lire non? C'est écrit qu'on mp tout le top 5000, donc comme tu en fais parti pour l'instant tu a aussi recu le mp.
Lancelot-lac le 28.10. à 04:08
tu demandes a un jouer qui t attaque d arreter MDR
trop drole
cest çà qui est pitoyable
ton message envoi le a dautres
je te fais si peur que çà ?
1 village contre 8
d habitude tu es plus sur de toi ...
La douceur tonkinoise le 28.10. à 03:49
J'me demande entre toi est moi qui est pitoyable :D
Lancelot-lac le 28.10. à 03:37
tu es trop drole lol
je vais mettre çà sur le forum général tu es pitoyable !
regarde tes RC et regarde qui tu contactes
;-)
La douceur tonkinoise le 27.10. à 23:45
Bonjour à toi,
Si je t’écris ce petit message, c’est pour te demander de l’aide, comme tu as dû l’apprendre par de multiple personne, nous sommes en guerre face à 180 joueurs. Nous ne sommes que 6, ce combat n’est pas du tout équilibrer, ma tribu me supporte déjà, mais je me fais attaquer quotidiennement par 50 joueurs, je ne peux donc quasi rien faire.
Voici la liste de nos ennemis :
-RESCA
-~SAA~
-R.A.S
-R.A.S.
-L~D~L
-GDX

Je te demanderais donc si tu as un bout de Def ou des Defs complète à m’envoyer, je te serais ainsi redevable dans le futur. Certes nous avons fait des coups de **** dans le passé, mais le passé reste le passé, ceux qui nous enverrons de la Def seront considérer comme sous notre protection.

Tu es loin de nous ? Ce n’est pas grave fait accompagner tes troupes de ton paladin, elles iront très vite. Si tu possèdes un paladin avec un objet Def fais mois en part que je le considère dans ma défense.

Si tu souhaites nous envoyer de la Def, répond nous positivement par le biais de ce message nous te donnerons à quelle coordonner envoyer, sinon n’y prêtes pas attention. Dit nous aussi combien tu envoies que l'on fasse les comptes.
Mes ennemis vont surement vous envoyez un message pour vous dire que si vous me soutenez ils vous taperont, que nous ne sommes pas fair-play.... Mais 180 vs 6 je ne trouve pas du tout cela fair-play. N'ayez pas peur de leur représailles ils envoient tout ce qu'ils ont sur nous.


PS : Tu as surement déjà reçu ce message, mais dorénavant j’envoie ces messages à tout le top 5000, et je ne peux filtrer les joueurs à qui je l’ai déjà envoyé .
Cdlt Monde.4.

A nos ennemis qui reçoivent ce message, je n’ai rien à cacher, arrêté d’en faire part sur le forum officiel

la il demande encor des renforts MDR quel classe pour un modo cest que de l'abus de pouvoir, pitoyable
demander de l'aide a 5000 joueurs pour saiver sa peau
d'aillleurs comment fait il pour contacter 5000 joueurs ?
trop fort !
mais ce n'est pas finit
regarder un peu le mytho lol


Lancelot-lac le 29.10. à 23:09
aref
pas de chance pour moi alors
MDR
La douceur tonkinoise le 29.10. à 22:24
sauf que dans ces 110 000 joueurs je connait les 500 meilleurs :s

Lancelot-lac le 29.10. à 22:23
il faut etre au moins 110 000 joueurs pour ese défendre contre toi non
(22 mondes X 5000 joueurs lol)
tu me fais rire a un point tu t imagines meme pas lol
tu es tellement laches ...
La douceur tonkinoise le 29.10. à 22:18
si ils sont aussi bon que vous ca devrait le faire :p
Lancelot-lac le 29.10. à 22:17
au fait jai appelé tous les joueurs de tous les mondes en renforts !!!
ils viennent tous sauf 1
mince !
Lancelot-lac le 29.10. à 19:29
ok
La douceur tonkinoise le 29.10. à 19:07
Monte tes mines, j'arrive cette nuit, je vais te montré a quoi ressemble une off et un train :eek:
Lancelot-lac le 29.10. à 19:07
ok
La douceur tonkinoise le 29.10. à 19:06
Bon tu commences a me plaire toi!

Monte ton bled, tu vas finir comme tes copains

1 fake de sa part pour 75 niveaux de batiments cassés lol
ya pas plus mytho
égoiste qui se sert des autres pour sauver sa peau
lache au point de sortir ses troupes au moment des attaques et faire killer des troupes de jouers qui ne sont pas de sa tribu (5000 demandes....)
il est vraiment pitoyable
et le pire cest quil devrait montrer l'exemple ..
avant j'avais un compte premium mais ce gner de personnage ne m incitera pas a en prendre qu elle perte d argent pour innogames!
car je ne dois pas etre le seul a agir de la sorte face a des gens qui devraient montrer l'exemple plutot que d abuser de leurs pouvoirs sur le jeu
qu il me sorte de la MAP aucun souci moi je suis la pour mamuser et pas cotayer des laches ...

BONNE LECTURE

PS: fallait que quelquun remette les pendules a l'heure !


En 2h30 tu envoie 2500 messages ? Soit 16/17 messages par minute pendant 150 minutes non stop ?
Tu as pas froid aux yeux dis donc.
Même si c'est des copier/coller faire ça 2500 fois j'ai du mal à le croire

tu sais il a que çà a faire de ses journées lol
il a une super vie MDR


outch un mec à 300 pts :x

n empeche que tu lui a demandé de l aide a ce joueur
MDR
te rends tu comptes de ta bétise ?
lui évidement tu le nobleras pas lol


Bon jvais répondre à ce qu'il se dit sur votre forum,

Oui on est modos. On à le pouvoir d'envoyer des messages à tout la map quand on le veut, tu crois vraiment que j'aurais fait ça à la main? Nan mais allo quoi je suis pas un geek je cheat juste

si INNOGAMES voyaient vos agissement ils paliraient
czar pleins de gens ne prennent plus de PREMIUM a cause de vous les MODOS !!!
vous abusez de vos pouvoirs de modérateurs alors que votre role est plutot de pousser les gens a jouer et dépenser de l'argent
je suis chef d'entreprise
j'aurais quelqu'un comme toi dans mon équipe, je te virerais le plus vite possible car tu fais tout pour détruire le coeur de ton métier ...


Perso je préfère gagner d'une sale manière que perdre tout le temps :p

tu es de plus en plus PITOYABLE
un vrai égoiste , gros GEEk qui ne pense qu'a son nombril ...

j'ai contacté le support car je pense que Monde.4./la douceur tonkinoise avaient des multicomptes
ils m'ont répondus que cela ne me ragardait pas ...
cela en dit long non ????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Monde a un énorme nombril :rofl:

Je sais que vous avez l'habitude de raconté n'importe quoi mais je trouve quand meme urgent de préscisé que aucun Modo/Opérateur ou je ne sais quoi joue sur le compte La douceur tonkinoise ;).

Sinon comme t'es copains jfp22 tu raconte n'importe quoi, au moins tu a la qualité d'animé le fofo est faire rire les gens c'est déjà un bon début :D

Edit: C'est moi qui te parle d'en la plupart des mps :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Monde a un énorme nombril :rofl:

Je sais que vous avez l'habitude de raconté n'importe quoi mais je trouve quand meme urgent de préscisé que aucun Modo/Opérateur ou je ne sais quoi joue sur le compte La douceur tonkinoise ;).

Sinon comme t'es copains jfp22 tu raconte n'importe quoi, au moins tu a la qualité d'animé le fofo est faire rire les gens c'est déjà un bon début :D

vous feriez bien de lire
j'ai bien dit lire ce que je viens d'écrire ci dessus et non survolé
mais encor faut il avoir le temps de lire lol ou comprendre ce qui est écrit lol
 

DeletedUser

Guest
J'ai lus, j'ai tellement ris que j'étais obligé de lire une seconde fois même :D

Tu dénonce de l'abus de modo etc, je sais même pas quoi te dire, t'es vraiment perché :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai lus, j'ai tellement ris que j'ai était obligé de lire une seconde fois même :D

Tu dénonce de l'abus de modo etc, je sais même pas quoi te dire, t'es vraiment perché :D

déja vous etes posé la question suivante :
pourquoi 180 joueurs attaquent 6 joueurs ?
(dont des modos surtout puisque c'est vous qui etes visés ...)
cela se résume en un mot, si tu trouves ce mot tu me montreras tout ton niveau intellectuel ...
 

DeletedUser

Guest
déja vous etes posé la question suivante :
pourquoi 180 joueurs attaquent 6 joueurs ?
(dont des modos surtout puisque c'est vous qui etes visés ...)
cela se résume en un mot, si tu trouves ce mot tu me montreras tout ton niveau intellectuel ...

J'préfère pas te montré mon niveau intellectuel sa risquerait de t'instruire :p

Pourquoi? Je sais pas a toi de me le dire mais je suis sur que ta aucune idée de la raison de cette guerre :mad:
 

DeletedUser

Guest
au fait moi ce qui me fait le plus rire
c'est que vous les modos (les supers joueurs, moi je m'agenouille face a votre grandeur)
vous en soyez à demander le l'aide a des joueurs de 300 points
lol
ce que quelqu'un disait en parlant de joueurs naifs, il pensait a des joueurs débutants, qui voyant un joeur a 30000 points se disent mieux vaut tout lui donner pour se sauver
c'est de l'abus de faiblesse ;-)
mon ton grand EGO l'avais surement compris ...
;-)


J'préfère pas te montré mon niveau intellectuel sa risquerait de t'instruire :p

Pourquoi? Je sais pas a toi de me le dire mais je suis sur que ta aucune idée de la raison de cette guerre :mad:

cela montre tout simplement ton niveau intellectuel certains mots ne font aps partie de ton niveau culturel ...



Tu connais pas la fonction modifier ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
au fait moi ce qui me fait le plus rire
c'est que vous les modos (les supers joueurs, moi je m'agenouille face a votre grandeur)
vous en soyez à demander le l'aide a des joueurs de 300 points
lol
ce que quelqu'un disait en parlant de joueurs naifs, il pensait a des joueurs débutants, qui voyant un joeur a 30000 points se disent mieux vaut tout lui donner pour se sauver
c'est de l'abus de faiblesse ;-)
mon ton grand EGO l'avais surement compris ...
;-)

Faut te le dire combien de fois qu'on est pas modo?

Et non malgré que mon égo soit sur dimensionné j'ai bcp de mal a te suivre la :mad:
 

DeletedUser26940

Guest
Ikokaa, tu te rend compte du débile pour lequel tu passes ? Tes messages centralisées sur ton intelligence légendaire pouvent tout le contraire.

"Bref, la tu nous craches surement dessus dans le reste de ton message, mais ta première phrase me fait tellement rire, je préfere rester sur une note positive*" venant de la part du chat-soleil.

"ben oui...; VOus avez trop de level face à nous" de Tonki.

On doit interpréter ces messages comment ? Comme de l'irrepect venant d'un membre Gm ou du désintéressement pour la communauté ?
Je ne sais pas qui choisis les staffs, il y a sûrement de bonnes choses chez eux, mais à travers ces messages je ne vois pas en quoi ils ont une grande motivation, ni même un grand respect pour ceux qui dénoncent à la base la façon d'agir de Tonki.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut