V-Y vs GDX & ~SAA~ & R.A.S & R.A.S. & L~D~L & RESCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[/QUOTE]
Tu connais pas la fonction modifier ?
[/QUOTE]

Tiens cat sun modère la section quil emflamme ^^


Ps: Le monde 22, c'est moi qui modère dessus, si vous avez un problème, ma messagerie est toujours ouverte.

Mdrrr ,je crois qu'on t'as un peu marché dessus , bon c'est un ptit abus de pouvoir qui reflète bien la mentalité de cat-sun en général ,enfin quand il sera enerver ,il vous invitera ce super modo a quitter la communauté et allez jouer ailleurs pour son plus grand plaisir ...Mdrrr , encore une fois xD , heureusement quils sont bénévole remarque...

Et le mec qui connais les 500 plus gros players de GT , je veux un trombi , OMG oui un trombi Mouhahahahahaha

Allez la COA vous laissez pas faire , les PGM de GT sont des fakes , pas d'inquiétude ^^
 

DeletedUser15449

Guest
A croire que y'avait pas asser de noob dans cette conve, maintenant faut que les **** se rammenent x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A croire que y'avait pas asser de noob dans cette conve, maintenant faut que les cons se rammenent x)


Et une insulte IRL de plus , ne vous inquiétez pas il ne sera pas bannis étant amis avec un super modérateur :)

Edit:moi jai deja eu un averto par contre je précise en étant le plus respectueux possible ^^
 

DeletedUser

Guest
Et une insulte IRL de plus , ne vous inquiétez pas il ne sera pas bannis étant amis avec un super modérateur :)

Edit:moi jai deja eu un averto par contre je précise en étant le plus respectueux possible ^^

Ah, bon? Il n'a rien eu?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
aVZgT.gif
 

DeletedUser

Guest
Je me suis fait souvent ban pour moins que ça , lui est encore patriarche de ce magnifique forum...un pilier de la communauté :angel:

Manfred <3

Bref passons jai connu pire , bonne guerre a vous :)
 

DeletedUser15449

Guest
Et une insulte IRL de plus , ne vous inquiétez pas il ne sera pas bannis étant amis avec un super modérateur :)

Edit:moi jai deja eu un averto par contre je précise en étant le plus respectueux possible ^^

Insulte irl? Pas du tout, c'est un compliment :)

Merci de fermer ce sujet on va en refaire un et j'espere que tu ne posteras pas dedans, sinon je demanderais la supression de tout tes messages :)
 

DeletedUser

Guest
Moi je demande au monde 22 la suppression de ton compte , Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , ça cest le bruit de mes dents qui claque devant tes menaces ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Je ferme et ouvre un nouveau sujet, j'avais créer celui-ci pour tenir les gens au courant de la guerre, pas pour que ça se termine en pseudo gue-guerre contre les staffiens
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut