~V~ vs Yack

DeletedUser

Guest
Le carnage continue ...

news.jpg
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Vu que personne n'a les couilles de le faire:

Wouaw, impressionnant vous noblez de l'inactifs et une tribu dont la moitié sont vos taupes. Outch, quelle guerre super glorieuse, je me demande même comment vous pouvez oser exhiber une guerre aussi pathétique ... Ah ben oui, c'est pas la première xD
 

DeletedUser29076

Guest
J'avoue on voit de tout sur ce fofo... ils ont même parlé d'un noob à qui ils ont prit plus de 70 vivi en une semaine... ralala ekiinoob va vraiment falloir que t'arrêtes :p

Sinon la forme zhang ? C'est vrai que t'es passé sur patfaf maintenant ? :rofl:
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
C'est ridicule, vous parlez plus de moi dans cet topique que des yacks et ce même sans que j'intervienne ...
 
Dernière édition:

DeletedUser26679

Guest
Waouw les stats, on voit une énorme envie de TO chez l'ennemi au vue de l'ODA, au final je comprend le rapprochement zangue/yack, y'avait une très forte similitude de skill entre eux :)
 

DeletedUser

Guest
Vu que personne n'a les couilles de le faire:

Wouaw, impressionnant vous noblez de l'inactifs et une tribu dont la moitié sont vos taupes. Outch, quelle guerre super glorieuse, je me demande même comment vous pouvez oser exhiber une guerre aussi pathétique ... Ah ben oui, c'est pas la première xD

bah en faite depuis le début du monde c'est comme ça aucune tribu a résister , le pire a été les true V ^^
 

DeletedUser29076

Guest
elle est ou cette tribu d ailleurs je l ai pas true V :rofl:

=> Sort
 
Haut