~V~ vs Yack

DeletedUser

Guest
Déclaration d'amour depuis 03:48:25 :

Bonjour / Bonsoir.

Vous pouvez remercier kewooo qui suite à son noblage sur Daywars nous a donné une véritable raison de vous taper dessus.

Nous souhaitons en même temps montrer à patfaf que GT ne se résume pas à nobler que des villages barbares, bien qu'il ait fait la même école que Zhang Liao...

Nous remercions également Thomas qui nous a gentiment offert son recyclage ainsi que sensual pour ses informations concernant votre tribu, notamment le fait que celle ci soit morte, sans ambiance, sans communication, et que c'est chacun pour soit.. Ou encore que taper teuce serait simple étant donné qu'il joue pour les drapeaux, ou encore le fait que riri soit sur téléphone jusqu'à fin Juillet..

Bref merci, et bonne guerre!

PS: Les mecs sont vraiment mignons en Angleterre, c'est ouf ! :$

Dams


Yyack.jpg

détail yack.jpg


Bonne Guerre aux Vikings , et bonne bouffe en ce jour de fête National :)


Après Zhang , voila patfaf en tueur de barbare qui va disparaître :inlove:
 

DeletedUser26142

Guest
Bonne guerre aux deux camps même si je trouve très dommage votre pratique les gars, recruter un élément de chez eux pour les affaiblir (une bonne taupe à mon avis) pour leur déclarer la guerre ensuite je pense que vous aurez pu les taper sans faire ça
 

DeletedUser

Guest
Tous les V n'emploient pas les même méthodes nous sommes une tribu assez libre :)

Chacun sa façon de jouer , sur certains point je suis d'accord avec toi .
 

DeletedUser29076

Guest
ekii chut t'es au courant de rien. :p

Le joueur recrute nous a donne aucune info ou pas a m a connaissance. C'est sensual (le chef de tribu) qui de lui meme qui est venu nous donner les infos. (et voulait par la meme occasion nous rejoindre) Sachant qu'en plus ils ont attaque un joueur de chez nous malgres le PNA... tu fais quoi a notre place ?

Apres pour le choix du recrutement si tu regardes nos positions il est logique et a la base avait ete decicer pour taper zhang ( encore une taupe tien :rofl: )

ps : Si vous etes gay le dites pas a ekii il aime pas ca :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26142

Guest
bah tu les tappe tous pas besoin d'en prendre un de chez eux enfin c'est ce qu'on aurait fait
 

DeletedUser29076

Guest
Je me suis peut etre pas exprime assez clairement dans mon message, mais ce recrutement a ete fait pour remplacer zhang et rapprocher nos deux blocs. De plus c'est le joueur qui est venu a nous et vu notre que notre nombre de joueurs baisse on a choisi de recruter. Apres si cela plait pas desole mais on s'en fiche un peu. On a encore le droit de recruter qui on veut.
 

DeletedUser26142

Guest
Je me suis peut etre pas exprime assez clairement dans mon message, mais ce recrutement a ete fait pour remplacer zhang et rapprocher nos deux blocs. De plus c'est le joueur qui est venu a nous et vu notre que notre nombre de joueurs baisse on a choisi de recruter. Apres si cela plait pas desole mais on s'en fiche un peu. On a encore le droit de recruter qui on veut.

je donnais juste mon point de vue et ensuite ai répondu à la question de ekii :angel:
 

DeletedUser

Guest
je donnais juste mon point de vue et ensuite ai répondu à la question de ekii :angel:

te cache pas derrière moi , j'ai pas posé de question Mdr ;)

Je comprend ton raisonnement en tous cas et relativement d'accord , maintenant c'est un de nos membres on va voir ce que sa donne ^^

Ah mais SI4IS , ton agressivité me rapel quelqu'un sur le classic :p

L'hôpital qui ce moque de la charité :D
 

DeletedUser26142

Guest
ekii chut t'es au courant de rien. :p
tu fais quoi a notre place ?

Apres pour le choix du recrutement si tu regardes nos positions il est logique et a la base avait ete decicer pour taper zhang ( encore une taupe tien :rofl: )

ps : Si vous etes gay le dites pas a ekii il aime pas ca :rofl:

c'ets pas une question ça ? :rofl:
bref on revient au sujet principal :)
 

DeletedUser29076

Guest
aucun soucis gladiator en esperant t'avoir pas trop terrifier :rofl:

Apperement certains joueurs ont deja quitte la tribu et au vu des rc qui sont deja tombes... tout est a quais :mad:

En tout cas si mes propos etaient agressif je m en excuse je voulais surtout eclaircir que c etait le chef ennemis et non notre recrue qui avait donne les infos.

ps : evitez de trop parler a ekii il dit que des betises et rale tout le temps :p
 

DeletedUser

Guest
En lisant le titre, je me suis dit " Chouette un peu de challenge"

Enfaite non encore un futur carnage...
 

DeletedUser26679

Guest
T'appelles ça un navire toi ? :eek:
Je corrige

"Patfaf qui quitte la pirogue ^^"
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
C'est déjà plié >.< Sur les deux qu'on tape, un est inactif et l'autre a abandonné je crois ^^
 
Haut