V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
C’est mon tour aussi je crois bien :)
Avant tout j’aimerais avoir une petite pensée au compte rykiomg ( Rykiomg, than, moi, mel et math ) qui s’est bien fait trahir par ces gentils TLT, je ne vous oublierais pas.
Ensuite j’aimerais remercier Spy de m’avoir donner l’opportunité de vous rejoindre et de rejoindre ce très fameux compte qui était Bapt le terrible, j’espère on rejouera ensemble un jour :)
Je remercierais en même temps l’un de meilleurs défenseurs que j’ai pu côtoyer qui était W, il anticipait chacun des coups tlt avec une justesse et une technique incroyable. Petite pensée en même temps aux autres coplays qui sont restés plus ou moins longtemps qui sont Lefou, Luffy et Whitefacejunior. C’est vraiment dommage que le compte se soit écrouler après nos arrêts en septembre. Mais j’ai dû rebondir tranquillement sur style pour éviter que celui-ci ne devienne gris.
J’ai été très heureux de rencontrer cette tribu ou plutôt cette famille car au delà de l’aspect tribalien et compétiteur la tribu était une vraie famille.
Je voudrais remercier Elma et Ben d’avoir sur gérer la tribu comme il se fallait, vous êtes de grand joueurs et sans vous pour dicter la marche à suivre ... :rolleyes:
Je voudrais remercier le compte Djadoogar, vous êtes de super gars ( encore plus mtn :rolleyes:) et les vrai se souviendront de qui était top 1 :D
Je voudrais remercier Rhrej aka la légende, l'âme de cette tribu qui a toujours su remotiver les troupes mais qui finit au final avec la médaille en chocolat :eek:
Je voudrais remercier les Namak et les bloody pour les nombreux petages de cable qu’on avaient lieu 1x/jour et big-up a le s et r4 d’avoir relancer namak comme il se fallait. Je voudrais remercier OS qui est un type bien et aura su gérer l’est malgré ces nombreux « One Shot a quitté la conversation. » Aux peter d’avoir montrer aux pgmdlamorquitue que l’expérience ne suffit pas pour accrocher un top, encore gg a vous et enfin à Thomas et Flo que je fais des petits bisous dans le cou.
GG à Balon et GS d'avoir étaient de bons attaquants au mois d'août.
 
Dernière édition:

DeletedUser30507

Guest
Bon a mon tour --'.

Foutu Dja : Après un départ plutôt pas mal grâce a Opa, ta su me montré que t'avais un minimum de lvl pour me garder sur ton compte xD. Merci aussi d'avoir casser mon sevrage de gt... A cause de toi on mon retrouve sur le monde 50... En gros Merci d'avoir foutu 1 an de ma vie en l'air xD. Sinon c'était cool d'avoir co play avec toi même si tu nous a lâcher sur la fin :p.

Opa : Un joueur avec qui je compte bien continué de co play si l'occasion ce présente ^^. On ce connais depuis un bail et nous avons bataillée dure pour garder le top 1 jusqu'aux moment ou nous avons nous même perdu la motiV... Mais nous avons quand même continué pour tenir le top 2 :p.

La V au complet :

Entre les trous de l'espace, les chèvres, les bruits suspect en vocal... Je dois surement oublier pas mal de chose, merci d'avoir joué ce monde avec un esprit d'équipe plus que solide!!!

Une tribus comme celle-la nous en verrons plus beaucoup ( sauf si on décide de ce retrouver sur le monde 80 ).

En tout cas une belle année passé avec vous tous.


Sur ce, j'ai dja a dépasser sur le 50 +++ les filles


Flo El Dictator
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29752

Guest
Tiens je vais profiter que le sujet sois remonter pour poster un petit message rapide :p.

Je tenez a Félicité Tous les V pour ce long monde comme on aime ^^. Pour moi un bon joueur es quelqu'un qui défend bien avant tout donc félicitation plus particulière Rhrej, Elma et Ben pour avoir tenu l'ouest, Jp pour avoir tenu le Milieu de la map ( sans oublier eizo ), ainsi qu'Os pour avoir tenu l'Est en solo. Bien joué au Bapt qui on été solide jusqu’à l’arrêt du compte. Je pense que l'on vous doient a tous en grande partis la Victoire du M40.

Malgré les quelques prises de tête, qui m'aurons fait quitter le skype plus d'un mois si ce n'est plus :p, on peut être fier de cette tribu V qui as tenu depuis le début du monde jusqu'au bout avec une base assez solide.

Big Up a mes ptits potes Dja, merci pour cette année et demi de coplay, ainsi qu'as Flo qui nous a rejoins et qui a fait un bon taff avec certains comptes de la tribu ^^.

Opa.
 

DeletedUser11552

Guest
Coucou

après un petit tour sous l'eau (en plongée) je viens vous féliciter tous, amis ou ennemis, avec une petite touche particulière pour :

JP qui m' a accueillie sur magt10, et a eu la patience de m'apprendre beaucoup mais vraiment beaucoup de choses !!

GS, Repli et Balon pour m'avoir permise de mettre en pratique toute les théories de JP ( j'avoue que la y avait pas mieux pour s'exercer :))

Aux Namak qui m'ont sauvés plusieurs fois les fesses

Merci aux V pour votre soutien permanent, votre tenacité et vos gros délires sur skype qui m'ont bien fait marrer.....

Nanou
 

DeletedUser30501

Guest
Bon bah bravo aux ~V~ malgré tout !
C'était court mais intense pour nous ! ahah
 
Haut