V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser26014

Guest
A chaque monde on voit ca :p
Carrement ! Et dans quelques temps on verra les pires en action ... ceux qui s'attaque histoire de faire monter leur ODA/ODD pour paraître moins ridicule ;)

Ce disque on le connaît :D

Faut prevenir les gars sur Peter que les villages ne se montent pas à l'infini quand meme :p il est probable qu'il veuillent disputer la première place à Elma :rolleyes:
 

DeletedUser29752

Guest
Mise a part le Up des vivi y’as vraiment peu de chance qu’un V se rabaisse si bas ^^.
 
Score de réaction
467
AH ah je connaissais l’histoire et ne t’inquiètes pas, je pense que tu nous connais, le compte elma ne jouera pas à cette guerre de récompenses ;)

Ni aucun v je pense.

Si on veut le top odg, vraiment, on te mangera complètement :p
 
Score de réaction
764
La tribu Vikings a remporté la victoire en contrôlant 70% de tous les villages de joueurs dans ce monde pendant 7 jours.

La phase de fin de monde de 7 jours a commencé. Le monde fermera à la fin de la phase de fin de monde.


Félicitations à tous ! :)

Sur ce monde j'ai 3 big up à décerner.

1er big up pour les 2 Peter pan, vous êtes l'exemple parfait de "partir de rien pour arriver au sommet" :p
GG à vous deux vous avez rien lâché du début jusqu'à la fin ;)

2eme big up, pour Huns11. Ca fait un peu plus de 8 ans que je joue, et j'avais jamais vu autant de mauvaise foi de la part d'un si petit joueur :rolleyes:

Et 3eme big up, pour Elma et Rhrej qui auront réussi à me supporter pendant près d'un an et demi :D

Egalement, petite mention spéciale à Dja, on aura bien rigolé ;) #DARBAN


Ah oui j'oubliais, petite anecdote :
Frères d'armes (Or - Niveau 4)
Soyez membre de la même tribu pour 360 jours consécutifs.
Total : 517

Pas certain que beaucoup puissent en dire autant sur les autres mondes :cool:

Allé bisou

Edit : j'ai failli oublier le meilleur :D
381e19d0636e425e4b504bb1ec2fb2cf.png

Avouez que ce monde aura quand même été une belle blague nan ? :D
 

DeletedUser26014

Guest
On a pas eu le même message c'est bizarre

La tribu Vikings aidé des admins, du gouvernement russe et de Kim Jong Il vous ont bien niqués en contrôlant 70% de tous les villages de joueurs dans ce monde pendant 7 jours... Dieu que ce fut pénible

La phase de fin de monde de 7 jours a commencé. Le monde fermera à la fin de la phase de fin de monde... Vous pouvez souffler ou vous pendre car R4 est vainqueur, toutes les lois connues sur la physique quantique sont balayées d'un revers de main

Bonne carotte à tous :cool:

GG aux gagnants .... Tuff, Tuff...Tuff j'ai faillis m'étouffer :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26014

Guest
Tais toi cafard !

Tel un avocat, C'est pas aujourd'hui que je vais changer ma ligne de défense ;)

"Il est moins grave de perdre que de se perdre"
Romain Gary
 

Le S

Mineur
Score de réaction
31
C’est très drole de voir que tu te contredis toi même.

Un avocat comme tu dis ça défend pour des bonnes causes, à la difference de toi, qui ne sait dire que des futilités.

Y’a une chose que tu n’admettras jamais, c’est que la victoire est totalement méritée. Tu n’admettras pas non plus que j’ai été le cauchemar de tes plus beaux rêves. ( en référence a mes prises de nuit sisi)

Bref, tout ça pour dire qu’un avocat ne doit pas rapporter ce qui est faux aux autres, autrement, il devient corrompu.

Donc t’es corrompu :D

Edit : Conseils de mes confrères. Si tu veux rester avocat tu devrais vite changer ta manière de défendre tes vivis :)

Le S
 

DeletedUser26014

Guest
Idiot !
L'avocat d'un meurtrier, L'avocat d'un violeur, d'un assassin, d'un pedophile ou autre crimes odieux tu penses sincèrement qu'il se battent pour une bonne cause ??? Soit tu est bete soit tu es tordus... un avocat défend les intérêts d'un client coco ;)

Cauchemars de mes nuits... ptdrrrtt le premier soir oui, la deuxième nuit un peu ... a la 3 eme nuit je me suis résigné à avoir affaires avec un eunuque, un type qui n'a jamais eu les couilles de faire autrement...surtout en coplayant
D'ailleurs tu en est où niveau ODA ??? Tu es une mascarade a toi tout seul ... :D

On va pas parler de défense de villages ici mon lapin ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
467
On peut parler de défense, ODA, ou de tout ce que tu veux ensemble si ça t'amuses :D
Arrête de ronger ta rancune, ou de troller, on dirait huns. Ça devient pathétique. Le monde est fini. T'as pris ta fessée, comme tous les petits copains TLT, alors que vous aviez le double de villages.

L'unique mascarade que je vois, c'est les excuses risibles que tu te donnes pour justifier une défaite sur un jeu.

Je tâcherai de faire un petit compte rendu ces prochains jours également, sinon, c'est toujours agréable de se r'appeler les bons souvenirs, quand tu vois qu'on joue sur ce monde depuis quasiment deux ans.
 
Haut