V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début
Score de réaction
764
NicCageFacePalm.gif
 

DeletedUser30907

Guest
Ouai fin tu a chambrer quand tu ma pris 1 vivi mdr, le gars a deja aucun respect, aucune dignité, aucune réparti
le mec on dirais Neymar sans talent contre Rennes mardi dernier ou encore comme Peter Pan ils sont vraiment trop con ya pas d'autre mot désolé

Coucou tout le monde :D
Je vois que c’est toujours la fosse aux lions ici :(

Euh c’est quoi ça Falcao ? De la méchanceté gratuite ? Je pense que pour le coup tu es l’un des plus mal placé pour venir critiquer l’attitude de R4 ;)
Tu parles de dignité mais j’ai pas vraiment l’impression que tu saches vraiment ce que sais.. Tu sais le Larousse est gratuit sur internet.

Donc avant de traiter quelqu’un de connard uniquement parce que l’on t’a chambré, réfléchie (si tu y arrive :cool:)
 

DeletedUser18924

Guest
On fusionne tous sur un compte et on se fait un remake de David contre Goliath avec les comptes elma et repli? :D
Ou elma contre Dja faîtes vos jeux rien ne va plus

Quoiqu'il arrive c'est Rhrej qui gagnera de toute façon
 

DeletedUser26014

Guest
Encore des nôtre le camarade R4 ?!?!?
Mince j'aurai parié qu'après l'émasculation dont tu avais été victime on t'avais aussi coupé la parole, apparement non :p

Rhrej, pourquoi David contre Goliath ?? On est pas bien la entre nous ?? avec un peu plus d'envie tu pourrais même passer Djadoo ...l'objectif ultime :D
 

DeletedUser7866

Guest
Encore des nôtre le camarade R4 ?!?!?
Mince j'aurai parié qu'après l'émasculation dont tu avais été victime on t'avais aussi coupé la parole, apparement non :p

Rhrej, pourquoi David contre Goliath ?? On est pas bien la entre nous ?? avec un peu plus d'envie tu pourrais même passer Djadoo ...l'objectif ultime :D

De quelle émasculation parles-tu ?

R4
 

DeletedUser26014

Guest
Méa Culpa R4, je me suis trompé excuse moi ! j'ai inversé, je parlais te ton coplayeur qui n'a toujours pas retrouvé ses couilles :):) (d'ailleur Script et peter lui emboîte le pas c'est cool)
Tu fait preuve d'une volonté d'élever ton niveau de jeu c'est bien, au moins ce monde t'aura servi a quelque chose, j'ai tendance a penser que c'est un peu grâce a moi :cool: a force de dire que tu es nul tu t'es appliqué pour prouver l'inverse, bravo :oops:
 
Score de réaction
467
Tu relevais drôlement moins la Crète quand t'avais un front avec moi, oh wait, j’ai tout bouffé.

Comme quoi, on est tous le noob de quelqu’un, je vois pas l’utilité de venir faire encore le fier. Visiblement tes conseils d’humilité tu pourrais les appliquer :)
 

DeletedUser26014

Guest
Il y aurait un Oscar du guignol aux HS fracassants, que tu aurais le titre haut la main :)

Ais-je parlé de toi dans mon post ??? HS totalement, mais si tu désire une réponse je peut aisément te satisfaire et ainsi te procurer une érection si c’est le but recherché ;) a ta convenance camarade !
Je félicite R4, qui je pense confirmera a élevé son niveau de jeu sur toute la durée de notre confrontation (qui dure depuis quelques semaines) et hormis lui et moi aucun autre TDC ne peut se permettre de venir en parler (de ce sujet). J'ai constater une nette évolution de sa manière d'attaquer et je ne peut que trouver du bien a lui dire moi qui l'ai tellement bashé !

En ce qui te concerne mon petit Elmaguignolrino, j'ai expliqué le 11/01 à Namak la différence qu'il y avait entre les quelques joueurs qui m'attaquait a cette période je te copie/colle ce que je lui ai dit :
Mat cale très bien ses OP, bon joueur, Elma envois en permanence, cale pas forcément au top mais fait toute la différence par le nombre d'attaque qu'il met, il hésites pas sur plusieurs villages de placer 15-20 OFF car en jaugeant le secteur il savait que ça ne tiendrais pas....ces 2 joueurs envois des offs non stop.

Entre vouloir lutter comme un fou sur une zone ou je suis le dernier (TLT) et juste passer quand on a le temps a consacrer pour s'amuser un peu (snipe) il n'y a un fossé, j'ai pas fanfaronné la dessus car dès le départ je savais que je laisserai les autres du secteur se démerder et être en face de leur responsabilités, combien de troupes a quai tu as chopé ??? je n'avais ni les moyens ni le temps pour, alors autant laisser tomber clairement et ça je le revendique sans soucis (il y a même un post ou tu parle même d'inactif)
Ne viens pas passer pour plus abrutis que tu ne l'est aux yeux des gens stp tu sera gentil
 

DeletedUser26014

Guest
Mdr c'est vrai il s'est pas fait chier comme certains peuvent le faire et ce n'est en aucun cas une critique.

Quand certains disent que pour être bon il faut savoir caler au poil de cul moi je dis l'inverse...pas la peine de se faire chier le tout est de savoir quand il est nécessaire de se caller et quand ce n'est plus nécessaire

Tu cale en ce moment Rherj ??? Nan tu sais que j'ai plus de Def,plus de ferme et plus de QG ...donc 1 Noble avec une OFF × 4 OFF et c'est réglé
J'ai Pas raison ???
 

DeletedUser25856

Guest
La déf, ça se refait... 400 de chaque tous lesj ours sur chaque village, tu peux défendre beaucoup de villages quand tu as 500 :D

Bon, après, sans ferme, c moins drôle, mais les piétons ne prennent pas beaucoup de place dans la ferme :D
 

DeletedUser7866

Guest
La déf, ça se refait... 400 de chaque tous lesj ours sur chaque village, tu peux défendre beaucoup de villages quand tu as 500 :D

Bon, après, sans ferme, c moins drôle, mais les piétons ne prennent pas beaucoup de place dans la ferme :D

Non en effet, mais la je dois avouer qu'on est sur son dos depuis 2 mois et demi donc quand tu te prends des off's sur tout tes vivis au front avec tes fermes pilonées bah t'as plus trop de choix hein, il snipe dés qu'il peut mais à un moment ça devient tendu quand en face on t'envoie des OFF's nobles et que tu as très peu d'OFF ^^

R4
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Mdr c'est vrai il s'est pas fait chier comme certains peuvent le faire et ce n'est en aucun cas une critique.

Quand certains disent que pour être bon il faut savoir caler au poil de cul moi je dis l'inverse...pas la peine de se faire chier le tout est de savoir quand il est nécessaire de se caller et quand ce n'est plus nécessaire

Tu cale en ce moment Rherj ??? Nan tu sais que j'ai plus de Def,plus de ferme et plus de QG ...donc 1 Noble avec une OFF × 4 OFF et c'est réglé
J'ai Pas raison ???

Si mais quand je peux troll notre grand top 1, j'hésite pas :D

Après j'aurais pas def comme toi, tu n"utilises pas tes nobles sur des bunkers stratégiques, tu défends sur mur 0 sur des villages parfois inutiles au lieu de simplement TO, ce ne sont que des exemples.
Ceci dit oui, dans ta situation actuelle pas grand chose à faire, mais je persiste et je signe il est possible de faire bien mieux en défense ^^
Mais je vais pas me plaindre, je te fais absolument pas subir 1/10e de ce que je pourrais faire comme effort et de ce que j'ai fait pour AVI en fake, off, antisnipe. Mais toi non plus tu n'es pas à fond c'est évident, tu es là pour nous ralentir et t'amuser, donc ne le prends pas mal, tout le monde a sa baisse de motiv' de fin de monde, balon confirmera ^^
 
Haut