~V~ vs Souriez, vous avez été noblé!

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser29076

Guest
J ai rien contre toi Rhej mais tu veux vraiment savoir le nombre de tribu qui vous envoyais du soutients quand on a prit les vivi de ceux de ta tribu ou ca ira ? Tu connais tres bien la diplo actuel donc arrete tes salades...

Impossible de rester fairplay 2 minutes? Lassant à la fin.

sans parler de zap je t'invite a regarder les noms des villages de Delvy depuis le premier jour ou vous l avez recruter alors qu' a l'epoque on etait "allier" sauf sur votre carte...Et je vois pas en quoi le fait de vouloir retourner des tribu contre vous sachant que vous etes un peu toute la map contre nous n est pas fairplay... Tu veux peut etre que je te laisse gagner aussi ?

Bref de toute ca sert a rien ce fofo quand on arrive a me faire des repproches de retourner des tribu contre vous alors qu on voit les picoles qui recrutent UNA, qui harcele bipbip pour la recruter aussi et qui font des alliances de tout les cotes.

si à force d'avoir pris les gens de haut en début de monde vous vous êtes mis pas mal de tribus à dos.
et tu m epargneras ceux ci a part ekii dans la tribu personne ne prend personne de haut et la preuve quand tu es venu me demander des conseils pour l auto snipe j ai pas hesite a t aider... et meme si je suis pas le meilleur je n hesite pas a le faire des que je le peux. Mais bon ca aussi tu l as oublie peut etre.

Bref je vais stop le fofo il rime a rien... a par voir des concours de bites, des stats errones et de gens se plaindrent cette partie du fofo sert a rien... c etait bien il y a 3ans maintenant...
 
Dernière édition par un modérateur:

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Qui harcèlent bipbip pour la recruter.

Faux.
Confused.png
 
Dernière édition:

DeletedUser17006

Guest
J ai rien contre toi Rhej mais tu veux vraiment savoir le nombre de tribu qui vous envoyais du soutients quand on a prit les vivi de ceux de ta tribu ou ca ira ? Tu connais tres bien la diplo actuel donc arrete tes salades...



sans parler de zap je t'invite a regarder les noms des villages de Delvy depuis le premier jour ou vous l avez recruter alors qu' a l'epoque on etait "allier" sauf sur votre carte...Et je vois pas en quoi le fait de vouloir retourner des tribu contre vous sachant que vous etes un peu toute la map contre nous n est pas fairplay... Tu veux peut etre que je te laisse gagner aussi ?

Bref de toute ca sert a rien ce fofo quand on arrive a me faire des repproches de retourner des tribu contre vous alors qu on voit les picoles qui recrutent UNA, qui harcele bipbip pour la recruter aussi et qui font des alliances de tout les cotes.

et tu m epargneras ceux ci a part ekii dans la tribu personne ne prend personne de haut et la preuve quand tu es venu me demander des conseils pour l auto snipe j ai pas hesite a t aider... et meme si je suis pas le meilleur je n hesite pas a le faire des que je le peux. Mais bon ca aussi tu l as oublie peut etre.

Bref je vais stop le fofo il rime a rien... a par voir des concours de bites, des stats errones et de gens se plaindrent cette partie du fofo sert a rien... c etait bien il y a 3ans maintenant...

Je te visais pas personnellement hein, j'avais même pas fait le rapprochement avec ton pseudo vis à vis de l'autosnipe, merci au passage :)
Je dis juste que je trouve ça gros le coté de dire "tous nos alliés", cette guerre elle est plutôt équilibrée, je me suis pas permis de dire le contraire, je trouve ça bof si tu commences à le dire.
J'ai jamais dit que j'adhérais à ce que zap ou delvy ont pu faire, tout comme j'ai pas adhéré à votre message envoyé à pas mal de joueurs du coin.
Pour tout ce qui concerne bipbip, jamais entendu parlé, de toute façon ce compte est bon qu'à être bouffé :D
Mais c'est pas ça que j'ai remis en question à la base. On est justement là pour jouer, j'ai pas demandé à ce que ce soit facile, je joue, point.
Y a des bons joueurs de chaque coté, toutes tribus confondues, ça rend ce monde intéressant, on va pas s'en plaindre.
Mais si c'est pour dire dès que l'un ou l'autre est en position de faiblesse (je dis pas que c'est le cas maintenant pour vous, ni que tu l'as dit de cette façon) "cette guerre elle est pas équilibrée" ou "on est pas favoris", j'me dit que c'est que t'as pas bien matté la map, et que quand bien même, il fallait gérer la diplo ou votre image autrement :)

Pour revenir aux stats,
90 à 87 pour les V, mais rajoutez en je sais pas combien depuis que zap a été viré :zip:
 

DeletedUser27192

Guest
bonjour a tous,


je n'ai pas été virer... J'ai demande a me faire sortir ^^.

A quoi sa sers de pourrir des stats alors que on joue plus ^^

Prises sur moi ? sa m'aurait fait peur si pas le cas, sachant que on était pas la pendant 24h... et le lendemain ( me suis lever vers 11h) et hop plus de troupês ^^

j'aurais très bien pu annuler ma soirée mais non gt passe après ^^


Allez bon jeux a tous Narix au plaisir ;) de connaître dans les prochains jours tes belles paroles qui diront que tu ma bouffer en 2/2 ^^


Biz les filles que les meilleurs gagnent!!!!!!!!
 

DeletedUser720

Guest
Tous les soirs je crois ... Une cheminée en si mauvaise etat cela s'entretiens...
 

DeletedUser29722

Guest
à enlever les pauvres se sont dissous il on pas tenue le choque :/
 

DeletedUser28620

Guest
à enlever les pauvres se sont dissous il on pas tenue le choque :/
Tu es out

Ils ont rejoins les picoles par fusion a part certains qui ont preferer rejoindre les Pro V ( encore une fois bot user et son message envoyer a toute la galaxie pour aider sa tribu a fait des merveil et sa se dit tribu élitiste lol )
 
Haut