~V~ vs Souriez, vous avez été noblé!

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
tu veux une sucette

Non je veux bien un Kit Kat :D

Mince donc c'est un complot contre toi ? :/

Je crois juste que tu comprends pas que GT ça se joue a plusieurs .. Ou alors quand ça t'arrange ^^

Je suis pas Norisk et Norisk n'est pas l'un des chefs ^^
 

DeletedUser19603

Guest
Non et toi ?
Tu les a pas toutes les 10 minutes en tout cas vu que demandais sur skype
Bravo tu as pris 25 villages tu veux une sucette quand le kitkat recois 1000 croix (300K de points mais norisk galère trop donc il a besoin de tribu du nord ça c'est pathétique par contre, car tu auras beau dire que tu es top 3 mais tu as rien fais , c'est en gros le chef assis et les ouvrier qui boss et toi tu récolte ) avec toutes les tribus que vous avez embrigadé avec vous et que vous allez leur mettre un coup de pu** fin bref jouons et le monde n'est pas finis

Et aufête kit kat n'a pas été viré

Je pense que pour toute allusion à Kit-Kat, cela doit être fait sur l'autre sujet! Guerre ~V~ vs OKLM
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Faites l'amour pas la guerre <3

146-Peace-and-love-sketched-hand-symbol.png
 

DeletedUser27192

Guest
Bien joué au Bot user et a JK pour leurs vidange sur moi, sa m apprendra a allez en boite :p


enfin je vais essayer de sauver les meubles hein :D
 

DeletedUser29420

Guest
Juste un petit bravo aux :)! pour avoir le temps de nous déclarer la guerre avec les ~V~ sur le dos :D

C'est balzee mais ça paie pour le moment. Mais pour combien de temps ? :)
 

DeletedUser17006

Guest
Juste un petit bravo aux :)! pour avoir le temps de nous déclarer la guerre avec les ~V~ sur le dos :D

C'est balzee mais ça paie pour le moment. Mais pour combien de temps ? :)

Vous nous avez pas vraiment laissé le choix ^^
 

DeletedUser27192

Guest
Narix tu veux que je parle de celui des V ? bien sur je ne parle pas des joueurs du monde 8 ;)


Mais enfaite je m'en bas la crême.


sur ce les :)! faites face les V ne sont pas des dieux... Ils ce vente me prennent comme preuve que on est des mauvais joueurs ( sa me fera toujour rire) mais tenez le coup ce monde est loin d'être fini ;)


au plaisir De vous voir IG. ^^

EDIT : Athenian
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ils ce vente me prennent comme preuve que on est des mauvais joueurs

On s'est pas compris je crois :)

Cammi, Rhej pas de soucis eux ce sont de bons joueurs et on le sait. Mais toi t'es juste un naz qui a beaucoup parlé ici pour rien au final, te compare pas à eux :zip:
 

DeletedUser27192

Guest
et titiche redescend sur terres ^^ fait un topo de tes comptes et des mien et on vera le niveau ;)

En attendant vous avez juste eu la chance que la nuit passer j'étais de sortie... ( et oui de temps a autres gt on l'oublie) sinon tu serais encore occuper a me foutre des anti snipe ;)
 

DeletedUser21494

Guest
Juste un petit bravo aux :)! pour avoir le temps de nous déclarer la guerre avec les ~V~ sur le dos :D

C'est balzee mais ça paie pour le moment. Mais pour combien de temps ? :)

Oui dommage que la déclaration de guerre ne soit arrivée que lors de leur contre offensive...
Autrement les stats seraient assez différentes :)

N'interprétez pas mal mon message les souriez, on sait que malgré cela vous avez bien repris l'avantage! GG a vous.
 

DeletedUser29076

Guest
ca balance de tous les cotes en tout cas c est plaisant :)

Pour moi ce sont les Picoles/OKLM/Souriez et tous leurs allierSSS les favoris mais on verra ce que ca va donner a la fin de la guerre


ps : vous remarquerez juste que nous avons garde Humff et Yoleouf malgres leurs pertes contrairement aux OKLM avec chicken et kitkat ou aux souriez avec zap. donc inutile de poster des stats elles ne veulent plus rien dire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29497

Guest
ca balance de tous les cotes en tout cas c est plaisant :)

Pour moi ce sont les Picoles/OKLM/Souriez et tous leurs allierSSS les favoris mais on verra ce que ca va donner a la fin de la guerre


ps : vous remarquerez juste que nous avons garde Humff et Yoleouf malgres leurs pertes contrairement aux OKLM avec chicken et kitkat ou aux souriez avec zap. donc inutile de poster des stats elles ne veulent plus rien dire.


Allez avouez que vous les avez gardés juste pour dire ça sur le fofo.
Nous on a jamais viré kit kat . De plus nous et nos alliersssss, tu plaisantes j'espère ou tu dois pas être au courant de ta diplomatie alors
 

DeletedUser17006

Guest
ca balance de tous les cotes en tout cas c est plaisant :)

Pour moi ce sont les Picoles/OKLM/Souriez et tous leurs allierSSS les favoris mais on verra ce que ca va donner a la fin de la guerre


ps : vous remarquerez juste que nous avons garde Humff et Yoleouf malgres leurs pertes contrairement aux OKLM avec chicken et kitkat ou aux souriez avec zap. donc inutile de poster des stats elles ne veulent plus rien dire.


Pour zap j'étais pas pour, enfin tu peux mettre les stats en rajoutant les prises sur zap si t'y tiens tant que ça on s'en tamponne clairement, on sait que vous êtes repassés devant, bien joué :)
Pour le reste, là t'es juste rigolo. Excuse nous on est en guerre sur deux fronts (Last et vous), on a qu'un allié, les picoles, aucun contact avec les OKLM (c'est votre guerre ça vous regarde).
C'est quand même pas de notre faute si à force d'avoir pris les gens de haut en début de monde vous vous êtes mis pas mal de tribus à dos. Et au passage, les messages à tous les petits joueurs du coins pour nous taper, ça venait pas de nous, mais de ton compte :zip:

Impossible de rester fairplay 2 minutes? Lassant à la fin.

PS: félicitations pour humffffffffffffffffffffffff et yolenul, vous progressez :p
Ceci dit avouez que ça peut aider de se servir d'un compte pour envoyer des offs de temps en temps ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut