~UoA~ Vs KG

  • Auteur de la discussion DeletedUser6086
  • Date de début

DeletedUser6086

Guest
Un petit peu de folie... dans ce monde de bisounours ?!

La paix règne depuis un moment.. mais les Unicorns of Apocalypse demeurant un peuple voraces et avide de pouvoir, s'entraina petit a petit vers la Kings.
Petite alliance qui récupéra une paria de celle-ci, traqué depuis par J.Springfield..
Chaque jours... les hordes des ~UoA~ se déchainent... et bientôt il ne puis plus retenir ces licornes qui n'ont que de respect pour les textes sacrés...
Ces textes ne doivent, et ne peuvent sortir de l'alliance... chaque entrée et sortie se voit être fatalement scellée !
En partant Missjulia mit en danger cet équilibre pourtant si fragile... et força une nouvelle guerre.. un nouvel Ère... que la KG ne connaitra pas...
C'est ainsi, que nous autres... Unicorns of Apocalypse partons en guerre vers et contre vous.. Kings !

Soyez désolés... navrés... mais il en est ainsi.... et la damnation a fait son choix....

Bon sérieusement vous ressemblez à des frigos et recrutez tout et n'importe quoi , Nous sommes les chasseurs de noobs , et l'apocalypse tombe sur vous .


(P.S on parie demain la moitié de vos joueurs se barre ^^ )

Signé : les messagers de l'apocalypse

Que le meilleur gagne... et que la Philosophie apocalyptique règne en maitre !
 

DeletedUser6086

Guest
[Flood: ON]
Reuh,

Sauf erreur de ma part.... mais je doute pas... Monde 14... Miik... ^^ ~UoA~ & KG ^^
Tu es sûr que tu es toi dans le bon monde
[/Flood: OFF]
 

DeletedUser6086

Guest
Suivez nous camarade face a cet oppresseur que sont les KG, digne de duperie, tricherie, et mensonge !
Il faut vaincre cela, il faut pourfendre enfin la cause noble de l'Apocalypse !
Allons y les amies ! Allons y !!
 

DeletedUser6086

Guest
LA guerre entre les UoA et les KG est terminé : Cause alliance dissoute, mais elle reprends de plus belle car les 3/4 des KGs sont UTOPIA2 maintenant !

C'est reparti !!
 

DeletedUser

Guest
Le tri-post est autorisé si une tranche de 24h entre chaque message est présente. :)

Pour en revenir au sujet, peut on avoir les stats de guerre?
 

DeletedUser6086

Guest
Les stats sont les suivante:

3 villages pris a l'ennemi, 46K ( adversaire battu en attaque ), 10K ( adversaire battu en défense )
==> Résultat alliance Dissoute ( Victoire par KO )

Reformation de l'alliance en UTOP2 ( donc Guerre en cours ! )

Et oui, m'sieur Rexxar123, je ne serai opérateur si je commencer moi-même a transgresser les règles ...
 

DeletedUser

Guest
Mouais. Pas vraiment une grosse guerre en somme. :3
Les UTOP3 ne s'en mêlent pas?
 

DeletedUser6086

Guest
Reuh,

Je n'en sais rien... pourquoi? tu es Utop3 ? je sais même pas si ils se parlent entre eux ! :p
 

DeletedUser

Guest
Tribu " voisine " des UTOP3, 7c-SDF.
Toujours bon de savoir ce qui se passe dans notre entourage. :)
 

DeletedUser9745

Guest
Aucun RC, aucune stats... Si c'est pour vous faire un nom que vous avez fait ce sujet, c'est loupé, il se passe rien...
 

DeletedUser6086

Guest
@riririri,

Je vais pas poster des RC alors qu'il n'y a rien a se mettre concrètement sous là dent ? sauf si tu veux que je pourrisse ce topic inutilement,
Les stats j'en ai mis dès qu'on ma demandé ;)
Après, je pensais voir les UTOPIA ici... mais apparemment ça les intéressent pas.

@Noisette:

Intéressant de savoir cela, en tous cas ton contact est fort bien sympathique, tu seras te faire connaitre des adversaires avant même de te battre contre eux !
 

DeletedUser6086

Guest
Reuh,

Ne surveille donc pas trop :)
Je veille aussi - en tous cas ravis de faire ta connaissance :)
 

DeletedUser

Guest
Enchantée. :)

Enfaite, je fais des masses de cartes et graphiques pour faire le suivi des tribus qui m'entourent. Puis sur des p'tits docs excels j'analyse.

Après, il n'y a pas besoin de faire des années de recherches pour comprendre certaines choses, à bon entendeur. ;)
 

DeletedUser6086

Guest
Ah oui?
Comprendre quoi?

Pour information, je viens de prendre le premier village de la Guerre entre les UoA et les UTOP02 !
 
Haut