Une tribu, une histoire

  • Auteur de la discussion DeletedUser23729
  • Date de début

DeletedUser23729

Guest
Ma foi, il semblerait que les #LGD# soit finis sur ce monde. Cependant, pour que leur histoire ne soit pas oublier, je vais un petit historique de leur parcours. (Il se peut que quelques fait soit incorrect, ce sont des faits s'étant passé il y a plus d'un an mais j'ai une bonne mémoire donc je ne pense pas)

Les #LGD# ont été crées le 18/01/2013 par Dorian03190. La tribu a vu passer 55 joueurs en son sein. Très tôt, la tribu a jouer un rôle important dans la domination du monde notamment grâce à un recrutement très efficace de Dorian. Celui-ci ayant recruter une petite élite, ils permirent au ~F-H~ (à ce moment là top1) de remporter la première guerre mondiale contre les RNV. La tribu a ainsi prospéré pendant 1 an, arrivant top1 grâce à un Conseil efficace composé de 4 joueurs : dorian, La Wouivre, 00splif (puis remplacé par mgeron) et moi-même (green baba). Ils ont remportés plusieurs guerres dont les plus importante ont été contre les ~LGI~ et LRT. Leurs alliés ont été les K-K et les ~F-H~. Le delete de La Wouivre, Dorian et green baba dans les alentours de septembre 2013 à signer le début du déclin de cette tribu.
 
Haut