Une tribu pour se faire des PP's

DeletedUser

Guest
je donne pas mon skype a des inconnus et et je mets des inconnus sur mon skype
je passe :p
 

DeletedUser

Guest
Essayez de pas tous starter dans le même continent ^^, vous aller vous mettre des bâtons dans les roues pour vous faire des pp (si j'ai bien compris l'histoire du centre d’échange là).
 

DeletedUser21777

Guest
Yoo white ! Je suis chaud patate (on a déjà commercé sur le 31) !

MP pour Skype ? :)
 

DeletedUser28051

Guest
C'est quoi le nom de votre tribu ? car je me fait des PP aussi sur le 32
 

DeletedUser23241

Guest
Je n'avais pas vu ce sujet, avec une amie nous sommes sur le 31 et 32 pour les pp afin de jouer sur le 30 et 33. Nous ne savions pas que l'idée d'une tribu pp existait déjà.
Nous avons appelé la notre O.M.C. ( orga mondial du commerce ) l'idée est de regrouper des " commerçants " afin qu'ils s'organisent pour se défendre ( peut être en recrutant des mercenaires...).
Puis l'idée de recruter un " trader" en fait un gars qui aurai fait des études d'éco pour voir comment on peut tirer le meilleur parti des centre d'échange...s'établir sur différent continent et faire transiter les ressources par les villages ayant les meilleurs taux...cibler les ressources les plus recherchées suivant les phases de jeu...m'a amené sur ce sujet du fofo

En fait cette histoire de pp contre ressources peut apporter un intérêt tout nouveau au jeu si on le traite avec sérieux, les ressources étant le nerf de la guerre. Sans compter l'aspect diplomatique qu'une telle tribu devra tisser pour avoir un bras armé pour se faire respecter.

En sommes un tas de pistes a explorer ( peut être en vain d'ailleurs ) ça vaut le coup de tenter...

Donc si l'un de vous, doué en science éco, se sent de nous rejoindre, il envoie son cv a O.M.C. sur le 32 ou 31, ( c'est aussi ouvert a ceux qui n'ont pas de diplômes d'éco. lol )
Même si sur ces deux mondes on arrive pas a l'efficacité optimal on s'y fera les dents pour les suivants :)

Cordialement moccos
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut