Une tribu normal

  • Auteur de la discussion DeletedUser20579
  • Date de début

DeletedUser20579

Guest
merci de me l'avoir fait penser wiko j'ai supprimé le sujet et donner mes droit de duc à white comme ça je le laisse assumer son sujet :D
 

DeletedUser20195

Guest
Donc en gros tu avoues avoir la plus petite, parce qu on sait tous que celui qui est en haut de la chaine alimentaire mange les plus grosse proie, en l'occurence il mange ce que tu croit, mais, il en mange des plus gros
 

DeletedUser20579

Guest
Donc en gros tu avoues avoir la plus petite, parce qu on sait tous que celui qui est en haut de la chaine alimentaire mange les plus grosse proie, en l'occurence il mange ce que tu croit, mais, il en mange des plus gros

Mais je pense quand même que les Taximans abusent tant de violence envers les VTC et Uberpop pour si peu finalement c'est dingue
 

DeletedUser20195

Guest
Effectivement, tu n'a pas tord dans un sens, puisque dans l'autre, c'Es ttout a fait inadmissible que cela se produise de la sorte sans le consentement de la population locale ou non
 

DeletedUser20579

Guest
En quoi votre concept onirique à tendance kafkaïenne peut-elle coexister avec votre vision sublogique que vous vous faites de votre puissance intrinsèque ?
 

DeletedUser20195

Guest
Et bien c'est bien simple, c'est seulement qu'arrivé au niveau de la tripolite inglipothique, il ets difficle d'Accéder au fratechtique, c'est pourquoi on procède généralement à la fissaille interne de l'appareil afin d'éviter tout risque de fissure dans la structure liquide du produit
 

DeletedUser20579

Guest
Et bien c'est bien simple, c'est seulement qu'arrivé au niveau de la tripolite inglipothique, il ets difficle d'Accéder au fratechtique, c'est pourquoi on procède généralement à la fissaille interne de l'appareil afin d'éviter tout risque de fissure dans la structure liquide du produit

fa67fda074382b666c07c9a4618878ec.png
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
L'homme peut t-il toujours être d'accord avec lui même ? Y a t-il une bonne synergie entre la pensée et la critique de la pense de ce qu'il pense que l'homme pense ? Vous avez 4 heures :D
 

DeletedUser20195

Guest
En fait, on peut dire que les lois cosmiques ou de la vie proviennent d'un ordre supérieur; elles sont en quelque sorte imprimées dans l'âme. D'où tirent-elles leurs origines ? La question est ouverte, c'est selon nos croyances. * En qui ou en quoi croyez-vous * serait une question plus pertinente.

En fait, l'instigateur de ces lois n'est pas vraiment ce qui nous importe dans le présent texte; ce qui est important, c'est que ces lois cosmiques ou universelles s'adressent à tous et que leurs créations remontent à celle de l'univers. Elles sont aussi vieilles que le cosmos, aussi vieilles que la vie elle-même. Les lois universelles sont en harmonie avec le monde naturel et ses tendances vers la vie et la survie.

Ces lois servent à atteindre le bonheur, à être bien avec soi, avec les autres et en harmonie avec tout ce qui vit. Ce sont des lois d'harmonie universelle. Elles ressemblent en symbiose tous les éléments pour nous permettre de nous débarrasser de nos craintes, de nos doutes, de nos peurs, de nos angoisses, de nos inquiétudes, etc. Petit à petit, elles ouvrent les portes à une spiritualité plus épanouie, à une grande sérénité et à une acceptation de notre place dans l'univers.

L'observation de ces lois nous permet d'accéder à des courants d'énergie reliés à l'univers. Cette énergie, qui nous libère. Guérit aussi notre corps et notre âme, et nous harmonise avec le reste de la nature. Les lois de la vie nous permettent d'atteindre graduellement notre plein potentiel spirituel et de prendre ainsi la place qui nous revient de droit au sein de l'univers.
 

DeletedUser28560

Guest
Va un peu plus loin dans tes explication je te prie. Cela n'est pas assez poussé.
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
L'univers a t-il un début ? A t-il une fin? Le temps s'arrêtera t-il un jour? S'est t-il crée un jour? A t-il toujours exister ? Ces lois cosmiques sont biens flouent
En quoi croyon nous? Et quelle est la motivation de croire à quelque chose ?

Notre société et notre univers est remplie de questions qui ne seront pas élucidés avant bien longtemps mon jeune ami :p
 
Score de réaction
307
Olalal j'avais pas vu ce sujet :eek:
Et après avoir vu le commentaire de Drummerbob, j'ai décidé de pas lire le sujet :D
 
Haut