Une tribu normal

  • Auteur de la discussion DeletedUser20579
  • Date de début

DeletedUser20579

Guest
Une tribu normal avec un forum normal -*-


merci Wiko on va eviter un ban de toute la tribu effectivement, pour les intéresser par le screen demander par mp ou skype ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20195

Guest
OÙ EST PETA???? des animaux on été maltraités lors de la conception de ce sondage extraordinaire, il y a une bite qui ne sait pas qu'il ets une bite ahahahah
 

DeletedUser20579

Guest
Btw. je pense que c'est animal se nomme Fabien, Rage Pas :D
 

DeletedUser20195

Guest
Rage pas sinon j t'envoie mon script chaos.exe, ca risque de bouziller ton Mac de pauvre.
 

DeletedUser20579

Guest
@white On a le meilleur ratio de cm/membres d'après notre zizioscope
 

DeletedUser20195

Guest
d'apres un site d'expert : http://www.poopeegames.com/la-machine-a-caca/

Votre tribu semble avoir un problème au niveau du nombre d'organe masculin, d'après mes calculs, ils vous en manque plus de 1 vu votre nombre de membre inférieur au nombre de membre if you know what i mean ;)
 

DeletedUser20579

Guest
changeons de sujet

7939e322503eaab887c0b300b3a87aa7.png


Le mec a du se convertir en .exe pour postuler ?:D
 

DeletedUser20195

Guest
Cette machine à plusieurs atouts, dont convertir les comptes des joueurs en fichier .exe pour pouvoir mieux les exécuter par la suite, c'est clean rapide et précis.
 

DeletedUser20579

Guest
De plus en plus de personnes se reconvertissent à l'.exe et de plus en plus de manière extremiste (voir tous les hack et ddos) c'est vraiment un problème de société majeur
 

DeletedUser20195

Guest
De toute évidence tu sembles un expert dans ce domaine mon cher. Pourrais tu m'en dire davatange sur la faille de la transformation du fichier "compte" vers "exe" , cela semble donner des mots de cerveaux à certains joueurs intraspéculaires.
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
A ce qui paraît, les illuminatis s'intéressent .exe.
Le chaos se retrouverait il donc dans l'.exe ?

Vous avez la nuit elle porte conseil :D
 

DeletedUser20579

Guest
C'est pas facile car ça veut dire qu'il faut quelques parts se sentir charo et ça peu de mondes osent l'avouer encore mais de plus en plus de gens s'y mettent. Je pense que d'ici au m40-41 tout le monde aura des pseudos en .exe
 

DeletedUser20195

Guest
Effectivemtn, toutefosi, avec toutes ces nouvelles avancées technologiques dans le domaine météoroligique, on risque de passer au .exev2

Sinon il y a trop de risque de précipitation de joueurs vers les anciennes versions désuettes du système.
 

DeletedUser20579

Guest
sinon certains essayent de mettre à mal la matrix NEX.exe

Certaines tribus souhaitent déjà faire les grandes fusions pour la domination aparemment

b387c4154da759b72064f4a5ed4d3684.png
 

DeletedUser20195

Guest
Arrete de couper l'inspiration de nos cerveaux de génie stp
 

DeletedUser28560

Guest
Faites gaffe les gars, vous pouvez voir faire ban à cause de votre fofo :'(
 
Haut