Une ptite commande rapide:)

  • Auteur de la discussion tghpow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yop:)

Ca fait lomgtemps que je ne suis pas venue ici:D

Je viens demander une nouvelle l'aide des pros:)
J'ai pour l'instant une ptite commande, très rapide^^

J'aimerais que sur cette image
noustoi.png


Vous mettez en police assez stylé, bien incrusté (que ca fasse pas paint quoi) une fleche vers les barbares avec "nous", et une autre vers le mec qui court avec "vous"


En bas a droite, en assez petit et discret "BarBar Monde 10".

Merci d'avance:)

Tghpow
 

DeletedUser

Guest
T'as pris le temps de faire une mise en page simpa, mais pour nous, c'est plus simple de faire de cette façon :S :

- Création souhaitée : Signature / Avatar / Kit / Blason / ...
- Taille désirée : Petit(e) / Moyen(ne) / Grand(e)
- Thème : [...]
- Images de Références : [...] (une ou deux minimum. Le graphiste ne sera pas obligé de les utiliser et pourra en trouver d'autres selon ses goûts si l'auteur est d'accord)
- Couleurs : Sombre ; Clair / Bleu ; Rouge ; Vert ; Jaune ; etc... (les tons de votre création)
- Texte Souhaité : [...] (le texte sur votre commande)
- Police Souhaitée : [...] (la typographie que vous voulez. Cela peut être un genre -ex: gothique-)
- Autre :

Je voudrais savoir si je dois changer les teintes, mettre des effet, ou juste rajouter une typo...
 

DeletedUser

Guest
Salut toi ! t'es encore sur ce jeux 0_o ^^ si j'ai le temps je réouvrirai mon toshop pour toi ^^ sa fait des mois qu'il est fermé le povre ^^
 

DeletedUser

Guest
Soit je fait de cette forme^^ Mais vu qu'il y a peu a faire je pensais que ce serait plus simple ainsi.
Mais je me soumet aux regles:)

- Création souhaitée :Blason
- Taille désirée : Max 300*200
- Thème : Barbare
- Images de Références :
noustoi.png
- Couleurs : Normal^^
- Texte Souhaité : une fleche vers les barbares avec "nous", et une autre vers le mec qui court avec "vous"


En bas a droite, en assez petit et discret "BarBar Monde 10".
- Police Souhaitée : Une police assez stylé, j'ai une tribu de barbare, il en faudrait une qui va avec. Pour la couleur a vous de voir le mieux.

- Autre : C'est tout ce que je désire^^ Après si vous voulez me montrer un truc que vous avez rajouté ce serait avec plaisir, faites moi deux images:) ^^



Yop flo! Ca en fait du temps o_O Le monde 1 as bien changé^^
 

DeletedUser

Guest
Comme prévue,

vue que je te connais bien et que je sais très bien que tu n'as strictement rien d'un barbare toi .. j'ai volontairement utilisé aucune de tes suggestions :p

non plus sérieusement ton theme il pue :p des fleches je voyais vraiment pas comment sa pouvait bien rendre avec l'image que tu nous donnes !

mais bon vue que je ne pouvais pas arriver les mains vide

je t'ai fait quelque chose en 5min (4min pour cracker CS5 et 1min pour la faire ^^)

je sais que sa te conviendra :p

11031807011158802.png
Vive un gas une fille !
 

DeletedUser

Guest
Moi rien d'un Barbare? :D C'est vraie j'ai plutôt d'un seigneur dragon:D

Merci pour le blason! J'aime trop^^ Une ptite touche d'humour..au top coco:D

Tu serait chaud pour un kit fofo?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut