Une ptite commande d'une signature!

  • Auteur de la discussion Rom1scorpion
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour chers graphistes,

J'apprécierais énormément obtenir une signature me correspondant pour le forum de guerre tribale si l'un(e) d'entre vous est d'accord pour relever le défi:

>De taille maximale,

>Qui représenterait un cavalier dans le style de Link de The Legend of Zelda avec épée brandie et bouclier, chevauchant un scorpion dans un environnement hostile(Nuage de flammes par exemple)

>des couleurs plutôt sombre peut-être des nuances vertes sur l'armure du cavalier et le scorpion serait noir.

>Comme images de références et je suis désolé de ne pas avoir pu trouver mieux en rapport avec ce que je recherche:
test-blu-ray-le-choc-des-titans-15.jpg
zelda_tp_cheval.jpg

>Pour le texte: Rom1scorpion (en italique, police du genre manuscrite)

J'espère ne pas demander l'impossible, et vous exprime dès à présent ma gratitude pour avoir lu cette commande.
Cordialement,
Rom1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et bien, il semble que personne ne s'y intéresse, donc je vais modifier ma demande:

> Je voudrais une signature;
> Taille: Grande
> Le thème: j'abandonne le scorpion, j'aimerais juste Link de The legend of zelda dans une ambiance vert foncé ou clair si cela correspond mieux.
> Image de référence:

link-legend-of-zelda-fanfic-preview.jpg

> Couleurs dominantes: Vert foncé
> Texte souhaité: Rom1scorpion
> Police souhaitée: style manuscrit

J'espère pouvoir obtenir une réponse positive et vous remercie tous de votre attention.
 

DeletedUser

Guest
Salut :D

je te dit, j'ai commencer aujourd'hui a faire des sign, donc elle est un peu pouris^^

Comme je m'ennuis, ben c'est pour ca que je les fait :

lol



Trop vide, je sais ! :eek:

Edit : je l'es fait un 5 min donc pourris :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
franchement je dis c'est un bon départ! j'adore! Et ce seras mieux que le scorpion débile que j'ai maintenant...
 

DeletedUser

Guest
Bon, je vais m'entrainée :D

.........
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut