Une page qui commence.

  • Auteur de la discussion DeletedUser16041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16041

Guest
Elle, une allure d'ange, des actions démoniaques.

Elle fût ma meilleure came, comme une addiction sévère et hallucinatoire. Je me sentais heureuse d'être là, juste parce que je la sentais derrière moi, survolant mes pas, surveillant mes mauvaise passes... Elle a ce que les autres n'ont pas, cette malice, cette envie de dire non et pour une fois pas oui, cette folie qui la traine, elle avance avec toujours ce sourire inquiet.

Elle se refuse trop de chose, en accepte trop des gens, se laisse un peu marcher dessus, mais sait sortir ces armes au bon moment, agressive, passionnelle, différente. Je peux pas définir cette fille, parce que justement cette nana là elle a du chien, elle à ce que les autres n'ont pas, elle a ce que j'aime et ce que tout le monde déteste, on pourrait tous la mépriser, on pourrait tous la haïr, j'ai choisis de l'aimer.

Je m'en veux d'y croire encore, car l'amour c'est une sale histoire, c'est crade un peu comme la gerbe, si tu serres les dents t'en gardera forcément des morceaux, je trouve ça glauque et tellement vrai que je peux pas m'empêcher de le dire. Je voudrais bien hurler si fort qu'il n'y a qu'elle, j'men décollerais la plèvre, mais après je pourrais plus lui parler.

Je laisserais bien mes mains parler pour moi, je laisserais bien mes doigts parcourir son corps encore une fois, vous savez ce moment ou rien ne peut vous arrêter, vous vous sentez légers, heureux d'être présent sans pour autant qu'il y ai de réelle raison... Cette nana, c'est ma raison, je sais pas pourquoi, ni comment mais elle m'a fait perdre l'équilibre, je suis tombée un peu bas, j'ai relevé la tête un peu tard, j'ai toujours pas compris.

Je donnerais un peu tout pour elle, j'ai déjà bien réfléchis, lui permettre de se retrouver un peu, d'apprendre en grandissant que la vie c'est pas forcément malheureux, pour une fois ne pas approuver ces dires, lui donner tord, la voir sourire, essayer de plus parler de la mort, voir enfin la vie, vivre en essor, voler toute la nuit, s'endormir dehors, danser sous la pluie, écrire, l'écouter encore, la faire sourire, faire de sa joie un trésor, une utopie...

Laissez moi croire que tout cela est possible, qu'elle va finir par dire non, qu'elle finira par me dire oui...
 

DeletedUser16041

Guest
Non c'est sur on est sur GT et à ce qui me semble on peut écrire sur tout et n'importe quoi tant qu'il n'y a pas de caractère raciste, pornographique et tout le tralala.. Donc...
 

DeletedUser

Guest
Hmmmmm

On est pas sur FB la cocotte hein ;)

OMG!:D:D:D

Enorme Endar, Edit Gandalflerouge mais énorme GG même moi j'aurais pas pu casser un texte de façon aussi lapidaire.:D


Sinon ben comment dire...c'était....spécial....t'as voulu parler de qui/quoi?:confused:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut