une nouvelle tribu Les Celtes(TRJ)

  • Auteur de la discussion stefgoth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je viens de fonder les celtes et je recherche de nouveaux membres ainsi que des liens a tisser avec dautres tribus
 

DeletedUser

Guest
Tu devrais peut-être faire une présentation sur ta tribu et donner des détail sur le type de joueur que tu recherche et aussi dire ou dans quel region tu recrute,si tu veux être un chef il faut que tu fasse un peu d'effort:)
 

DeletedUser

Guest
Tu devrais peut-être faire une présentation sur ta tribu et donner des détail sur le type de joueur que tu recherche et aussi dire ou dans quel region tu recrute,si tu veux être un chef il faut que tu fasse un peu d'effort:)

je recherche n importe quelle bonne ame desirant trouver une tribu, avoir de l interrait pour ce qui est celtique est un plus. Sachez aussi que je ne souhaite pas etre le maitre absolu de la tribu je souhaite que chaque membre puisse contribuer a son evolution les premiers a s y inscrire feront partit des fondateurs ensuite se sera ceux qui y participe le plus .
Quand a moi je me trouve au nord ouest du continent 33 mais je ne tiens pas a limiter la tribu a ce continent je ne souhaite d ailleurs pas le limiter.
 

DeletedUser

Guest
La c'est mieux:D je te souhaite bonne chance avec ta tribu et j'espère que beaucoup de gens la joindront.:)
 

DeletedUser

Guest
La c'est mieux:D je te souhaite bonne chance avec ta tribu et j'espère que beaucoup de gens la joindront.:)

merci de ta sympathie un petit message pour ceux qui recherche une tribu je leur dirai que plutot que d aller dans une tribu deja bien former qu ils se joignent a moi pour en creer une
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance pour ta tribu il va t'en falloir...


-=FURIOUS=-s'il vous plaît essais de laisser faire les commentaire de ce genre sur le forum.:)

ça serait plus amusait de garder un climat agréable sur le forum tu trouve pas?;)
 

DeletedUser

Guest
Furious a raison la pluspart des joueur sont deja des tribu xD

enfin bref si tu veux mettre toute tes chance de coté, couleur, petit RP sympa, stats tribu, image et politique de la tribu...

allé mon gars bonne chance =) que la force soit avec toi :D
 

DeletedUser

Guest
Je ne dis pas cela dans un cadre de mechanceté aucune. Je fais simplement cette remarque car comme on le dis sur presque tous les topics en ce moment il ne fait pas tellement d'effort pour mettre la chance de recruter des joueurs de son coté.

Il est vrai que ce n'est pas facile de prendre des joueurs mais si deja dans une zone ou tous sont pris il ne fait pas un effort d'attraction les chances qu'ils lui restent deviennent donc minime. D'ou cette chance que je lui souhaite car s'il n'en a pas sa ne marchera pas.
 

DeletedUser

Guest
bon d'accord désolé mais la prochaine fois pourrait tu être un peux plus claire quand tu fait ce genre de remarque?:)

j'approuve ton raisonnement par contre mais il va peux-être finir par s'adapter à la situation,on verra bien....
 

DeletedUser

Guest
Ouais j'essayerai... j'suis pas super fin dans mon genre c'est pour ca que le jeu me correspond...

Esperons, apres c'est pour lui qu'on dit ca.
 

DeletedUser

Guest
merci

merci de votre soutien je tacherai de faire je ten veux pas furious cest de l ironie pas forcement infonder
 

DeletedUser

Guest
essaye de mettre les stats de ta tribu pour que l'on voit un peu ou ça en est

j'archive pour inactivité
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut