Une nouvelle battle ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser9745
  • Date de début

DeletedUser24505

Guest
Y'avais des bonnes propositions de sujet, et vous choisissez des trucs pourris comme le coup de foudre amoureux. Omygad, vous suckez les mecs :(
 

DeletedUser9745

Guest
s't'ai pour plaire à presque tout le monde. J'aurais bien préféré le luxe, mais bon :p
 

DeletedUser9745

Guest
Je m'y met demain, finalement j'ai eu moins de temps que prévu (en fait, j'ai pas eu de temps du tout ^^). Bref, ce sera rendu, me faut pas bien longtemps :p.
 

DeletedUser15555

Guest
Bien reçu la tienne riri ^^

Mettez "concours R&L" en titre de message pour ceux qui me l'enverront ;)
 

DeletedUser15555

Guest
2 rendues, et j'ai débaucher 2 autres participants sur le forum de FoE, a qui j'ai accordé un petit délai de plus puisque je ne les ai prévenu qu'hier ;)
 

DeletedUser

Guest
Je dois être l'un des deux débauchés (faudra m'indiquer votre lieu de débauche aussi :D) débarquant tout droit du forum de FOE.
Bon je m'attelle (bien que je sois pas un animal de trait) à la création du poème.

Ah!!! J'oublié la politesse c'est pas vrai , je suis un vrai sauvage:p
Bien le bonjour à vous tous.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour le loup
bienvenue sur GT !

moi j'ai pas eu le temps ^^
 

DeletedUser9745

Guest
Bienvenue loup, et merci d'accepter de te mesurer à nous :p.
 

DeletedUser

Guest
riririri c'pas pour te mettre de pression mais mon poème il déchire et il "dégriffe" pas vrai cat! XD
 

DeletedUser9745

Guest
riririri c'pas pour te mettre de pression mais mon poème il déchire et il "dégriffe" pas vrai cat! XD

S'pas pour te mettre le pression, mais j'ai commencé mon poème à 1:50 et cat l'a reçu à 2:05 en gros ^^.
J'aité unspyrais !
 

DeletedUser9745

Guest
Le loup me fait peur :'(.

Rends nous ce texte loupiot, qu'on en finisse :D
 
Haut