Une nouvelle battle ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser9745
  • Date de début

DeletedUser27057

Guest
Tu sais, je ne suis pas spécialement bon. J'ai juste des élan de motivation, et avec mes petites connaissances j'arrive à sortir quelque chose. N'importe quel utilisateur du forum en ferait autant, si ce n'est mieux. Ne renonce pas à participer seulement pour ça :eek:.

J'ai 12 ans... Je suis encore au stade de faire des fautes d’orthographes x). En plus j'ai de la misère de faire plus que 900 mots. C'est pas que je ne veux pas mais j'arrive même pas à la cheville d'aucun des participants. Aussi jai très peu de temps, avec l'école et les examens de fin d'année je vais passer pour cette fois mais peut-être un autre jour :)
 

DeletedUser

Guest
Yé participerai surement, Pourquoi ne pas faire une battle à thème libre et à style poésique?

perso je crois que ça serait mieux :D
 

DeletedUser

Guest
Pas trop d'intérêt je trouve. Imposer un thème permet de voir quels auteurs ont le plus de créativité, ça oblige à se dépasser pour faire quelque chose qui surprend mais qui reste dans le thème. Du moins c'est ma vision des choses^^.
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis d'accord, mais il y aurait probablement plus de participant sic'était libre non? :)
 

DeletedUser

Guest
En général ce n'est pas le nombre de participants qui est un problème mais plutôt le nombre de votants !
 

DeletedUser23729

Guest
Là je te contredis ^^ La dernière battle a était un fiasco car une seule personne a rendu :zip: J'essayerai si j'ai le temps mais avec les révisions...:D Je serai au moins présent pour voter ;)
 

DeletedUser25685

Guest
Oui le nombre de votant est devenue un problème, sinon ton idée Nazith de mettre un thème libre n'est pas bonne car pour les votes cela n'ira pas.
 

DeletedUser

Guest
style poésique?

:puke:

_________

Certes les thèmes ont déjà été traités mais ils ont le mérite d'être faciles à exploiter, pour les débutants qui risquent de participer cela me semble judicieux. Le thème libre est trop évasif et les poèmes rendus risqueraient d'être de véritables capharnaüms.

Puis tenez, au cas où : http://www.espacefrancais.com/la-versification/.
Survolez le cours avant d'empoigner un stylo, je pense que cela pourrait être bénéfique pour les participants.
 

DeletedUser9745

Guest
Merci solier.

Un arbitre ?
Si non, je m'abstiendrais d'écrire et posterais les résultats.
 

DeletedUser15555

Guest
Si ya juste besoin de poster les textes, je peux m'en charger ^^
 

DeletedUser9745

Guest
J'ai donné les 3 thèmes page d'avant :

La mort.
Guerre tribale.
Le coup de foudre amoureux.
 

DeletedUser9745

Guest
On peut commencer.

Conditions de participations :
Rendre un poème entre 16 et 32 vers pour le 1er Juin (dernier délai) à Cat sun.
Forme : Libre.
Thèmes :
La mort
Guerre tribale
Le coup de foudre amoureux.



Bonne chance à tous !
 
Haut