une guerre de lache

  • Auteur de la discussion DeletedUser24822
  • Date de début

DeletedUser24822

Guest
La tribu est désormais en guerre contre Rōnin !

Titre de la guerre : Mangeur de Noobs

Déclaration :
n vous déclare la guerre juste parce que vous êtes petit et que nous sommes gros. on va vous la mètre. mais on est très respectueux de votre manière de défendre.

bonne chance et n'oublier pas que les off sont plus rapide a produire que la def .


faut dire que 22eme contre 76eme c'est tres equitable de leur part !!! pour moi ce ne sont que des lache qui n'ose pas ce froter a ceux de leur taille.....
 

DeletedUser22288

Guest
Bon pour pas relancer un énième débat...
Y'a pas d'équité sur ce jeu, OK ^^?
 

DeletedUser720

Guest
la guerre sa toujours ete un truc de laches , un moyen pour les faibles de ce sentir fort... Alors que l'amour :inlove: en voila un truc ou il faut etre couillu pour ce lancer :)
 

DeletedUser18720

Guest
la guerre sa toujours ete un truc de laches , un moyen pour les faibles de ce sentir fort... Alors que l'amour :inlove: en voila un truc ou il faut etre couillu pour ce lancer :)

:) tellement vrai ! :flower:
 

DeletedUser

Guest
Hum, je sais que tu aimes ça! :inlove:

Pour revenir au sujet, je te souhaite tout de même bonne chance à toi et à ta tribu malgré que le combat soit un peu démesuré!
 

DeletedUser9745

Guest
Bah, au pire, si ils aiment nobler du 3000 points avec du moral proche de 0%, laissons les faire :D !
 

DeletedUser2305

Guest
bon allez je vais essayer de répondre puisse que je suis le premier concerné.

en premier lieu, dans cette histoire lestrolls a parfaitement raison, nous sommes effectivement une tribu un peu plus grosse que la sienne. mais ce qu'il ne dit pas, c'est que dans cette partie du monde, nous ne sommes que 3 joueurs et que le reste de la tribu est malheureusement occupé a d'autre conflit.

il me semble que cela rééquilibre les forces. ce qu'il ne vous dit pas non plus, c'est qu'un des joueur de sa tribu nous a pris un vivi. notre réponse a donc été de lui rendre la pareil.

au demeurant on en a profité pour en prendre un autre. et la nous sommes tombé sur un os. un gros nonos bien dur et bien coriace. un joueur qui sait parfaitement organiser la défense de ses vivi en s’appuyant sur sa tribu, et c'est la moindre des choses, et visiblement sur les tribus environnante, ce qui fait partie du jeu.

donc en résume, après avoir perdu quelques off et nono sur le joueur en question, je me suis dit que d'avoir un peu les statistiques de tout ça nous servirait bien. d'ou la déclaration de guerre. cqfd.

pour moi cela prouvent plusieurs choses.

que le jeu est suffisamment équilibré dans ses règles pour que de petite tribu s'en sorte contre des tribu un peu plus importante pour peu qu'elles soient efficaces dans leur défense.

que lorsque la petite tribu en question se structure pour organisé une op contre moi avec d'autres tribus ( et oui je suis au courant ) , je dis pas que je stress, mais que je suis quand même attentif a ce qu'il se passe.

et que pour finir si je fais le calcul cette petite histoire nous a coûté 2 ou 3 off, quelques nobles. et que sur le fond le joueur a l'origine de tout ça a été super bon dans sa défense et ça nous le respectons.

qu'il un peu dommage qu'il soit dans une tribu dont la seule "action de guerre", pour l'instant soit de poster sur le fofo ce type de message, en nous menaçant de ternir notre réputation de tribu.

et pour terminer je connais pas une seule armé qui a gagner une guerre en faisant attention a sa réputation.

et voila.
et bon jeu a tous
 
Haut