Une demande un peu spéciale

  • Auteur de la discussion Sieur Gohan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour faire vite,je fais des études de multimédia,le graphisme est une de mes matières(si vous n'avez pas encore vu ma galerie c'est parce que je viens de commencer e je sais à peine manier les options...)

Néanmoins,je m'y intéresse et regarde souvent vos créa avec envie et admiration,je ne poste pas souvent car je ne suis pas un expert pour juger vos œuvres...

Si je viens ouvrir un topic comme ça c'est parce que j'ai un devoir à rendre sur des images...

Voici le sujet:

Exigences du responsable d’axe Com graph quant à vos réponses :
-Vos réponses sont faites du point de vue du graphiste
- Vos réponses doivent être des « vraies infos » et non pas des considérations vagues.
Questions posées :
-Choisissez 1 réalisation Photoshop (Domaine de l’illustration ou de la photo) que vous trouvez de grande qualité, joignez la à votre réponse et dites moi quelles en sont les qualités graphiques.
-Choisissez 1 réalisation Illustrator (Domaine de l’illustration) que vous trouvez de grande qualité, joignez la à votre réponse et dites moi quelles en sont les qualités graphiques.
-Choisissez 1 bonne réalisation de graphisme éditorial print (Revue ou magazine ou livre ou journal quotidien) que vous trouvez de grande qualité, joignez des pages type à votre réponse et dites moi quelles en sont les qualités graphiques.


Pour la réalisation Illustrator,j'ai trouvé une image mais pour photoshop celle que je trouve ne sont pas superbes...Je ne vous demande pas de faire le devoir à ma place non lol loin de là...Juste savoir si vous connaissiez des sites de bons graphistes etc.Car décrire une image peu stylée avec très peu d'effets n'est pas tout à fait le sujet...Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter!
 

DeletedUser521

Guest
Je ne vous demande pas de faire le devoir à ma place non lol loin de là...