Une commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis nouveau dans le forum et je vois que tout as une signature et un avatar :

- Création souhaitée : Signature / Avatar
- Taille désirée : Grand pour la signature + avatar
- Thème : Hisoka (personnage de hunter x hunter)
- Couleurs : Sombre , noir comme Hisoka
- Texte Souhaité : Hisoka et Dioxyde 14
- Police Souhaitée : Ce que vous voulez mais la couleur de la typo faut qu'elle soit avec les couleurs de la signature

Voilà donc signature + avatar et utilisé ce que vous voulez en images , je ne suis pas difficile :p ;)

Bon courage
 

DeletedUser23602

Guest
" Joker , le graphiste en hausse dans la communauté GT , son style et son caractère ont fait de lui un des artistes les plus talentueux de ce jeu . "
RexxouTime
 

DeletedUser22541

Guest
" Joker , le graphiste en hausse dans la communauté GT , son style et son caractère ont fait de lui un des artistes les plus talentueux de ce jeu . "
RexxouTime

Depuis que j'ai découvert Gimp 2 ma vie a changer c'est adire depuis hier :p (Oui j'utilise Gimp parce que Toshop c'est illegal de le telecharger o/)
 

DeletedUser

Guest
Oh je comptais la faire aussi mais vu que t'es dessus joker je te la laisse, sa fait plaisir que tu te met aux graph ;)
 

DeletedUser22541

Guest
Oh je comptais la faire aussi mais vu que t'es dessus joker je te la laisse, sa fait plaisir que tu te met aux graph ;)

Ben enfait ça fait un moment que je me dit que je vais m'y mettre mais j'ai jamais eu le courage d'alle découvrir le logiciel et j'ai encore beaucoup de mal avec tour ce qui est manipulations !
 

DeletedUser23602

Guest
Moi si y'a quelqu'un de dispo pour ajouter un G à " snoop dog " sur ma sign' je veux bien hein . :p
 

DeletedUser23602

Guest
Oh chut toi ! Le jour ou ça t'arrivera tu feras moins le malin ! :p
 

DeletedUser

Guest
le pire c'est que le graph en question était parti apres pendant 2 mois apres je me suis habituer et voila :D
 

DeletedUser22541

Guest
T'as pas une image / rendrez de Hisoka ca srait plus simple pour moi
 

DeletedUser22541

Guest
Je sais pas comment on incruste un render sur gimp ;( du coup Link, jvais te laisser faireton Bg et lui faire une belle sign =) Tant que j'ai pas Toshop :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut