UN VRAI PGM -> Maharajah

  • Auteur de la discussion DeletedUser13436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13436

Guest
Profil de joueur Guerre Tribale: *****

****

Jamais vu un tel joueur depuis que je joue sur TW^^

De sa premiere à sa derniere capture, le gars fait que de la merde^^ Du barbare + du recyclage.... Encore un noob qui viendra nous dire dans 3 semaines qu'il sait parfaitement jouer et qu'il est super doué... Bah moi je vous le dis cash ->>> C'est un NOOB de 1ere classe....

Aucuns plaisir de jouer contre ce genre de challenger, il manquerait plus que ce gars se fasse pusher pour que je vomisse un peu^^ Allez, bon jeu sur ce monde, perso, je prefere mettre en effacement que de jouer contre de pareils joueurs...

Message édité par Jack McCoy pour non respect des règles.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pouarf !
Vraiment moche les joueurs comme ça.
Pourquoi tu ne fais pas une opé sur lui ?
Il devrait tomber facilement si c'est un noob.
Sauf si tu es à 100h de lui :D
 

DeletedUser

Guest
Je confirme sa Push a fond!
Et oui,Koza est jaloux de ce talentueux joueur!:mad:
 

DeletedUser

Guest
Chacun sa technique, même si certaine paraisse moins sportive.

Aucuns plaisir de jouer contre ce genre de challenger, il manquerait plus que ce gars se fasse pusher pour que je vomisse un peu^^ Allez, bon jeu sur ce monde, perso, je prefere mettre en effacement que de jouer contre de pareils joueurs...

Arrête un peu de chercher des excuses pour arrêter, les challengers ne sont pas là mais il y en a de plus proches de toi.

Si tu veux arrêter, arrête mais ne cherche pas à nous prouver que tu as raison de le faire, perso si tu joues sur ce monde c'est bien, mais tu n'es pas le seul joueur. Si tu étais seul à jouer, entouré uniquement de bons joueurs, tu en aurais bien moins des villages, arrêtes de cracher sur les autres joueurs sans qui tu ne serais rien.
 

DeletedUser

Guest
bah si je devais commenter, je dirais que vinset Mahrajah ont fusionnés leurs comptes, et jouent mnt en co-play, chose que monsieur KOZA fait depuis le début... donc en ne commencant son co-play que 1mois et demi apres le tien, ilarrive à te passer au classement, et toi t'es tellement rageux/dégouter que tu t'en sers pour arrêter... en moins t'as pas attendu de te faire démonter pour nous la sortir cette fois ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
bof je suis plus d'avis de Koza, fusionner des comptes (avec push à la clé) pour passer en co-play avec du noblage de barbares, ca donne un monde 9 toupourri avec son top 1 over mega classe ^^
M'enfin, pour rester objectif, il était arrivé pareil sur le 8 avec la galoufette même si c'était plus tard dans la partie donc plus fréquent et que au moins la galoufette sait jouer :p
 

DeletedUser

Guest
bof je suis plus d'avis de Koza, fusionner des comptes (avec push à la clé) pour passer en co-play avec du noblage de barbares, ca donne un monde 9 toupourri avec son top 1 over mega classe ^^
M'enfin, pour rester objectif, il était arrivé pareil sur le 8 avec la galoufette même si c'était plus tard dans la partie donc plus fréquent et que au moins la galoufette sait jouer :p

Euh ouais et le top 1? Cnote aussi a bien récupérer le compte a Koza monde 8 donc c'est forcement moins drôle quand ca arrive a soit même hein.

Ensuite, c'est clair que pour le moment, ses stats ne montrent pas qu'il sait joué mais ca ne veut pas dire non plus qu'il ne le sait pas, exemple avec les Power du 8.

Quand a l'excuse pour stopper le monde, je suis plutôt du même avis que Sir acuses, c'est bidon comme excuse, si le monde te saoule tu le stopes c'est tout pas besoin de venir crier haut et fort, Mr X est un noob il recycle donc je stoppe car il me double au classement

Fin je sais pas, joue pour toi ah ouais, qu'est ce que t'en a rien foutre que le mec qui a l'opposé de la map recycle? Fait en sorte de le plomber si il te fait si chié que ca.

Apres le monde est pourri (seting) donc forcement plus le temps va avancer et plus de joueur vont être lassé.
 

DeletedUser19345

Guest
& Lui, pourquoi ne pas le maltraiter de noob alors.


***
Message édité par Jack McCoy pour non respect des règles.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non mais comme je disais, pas mal de joueur se lassent ou se lasseront car le monde est merdique donc au finale ca va devenir un monde de gros recycleur...
 

DeletedUser16218

Guest
Les noms des joueurs et coordonnées ne sont pas à donner sur le forum officiel. Par ailleurs ce topic n'a pour but que de lyncher le joueur X, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut