un service

  • Auteur de la discussion Nitro1999
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

pour avoir un aperçu voir un avis sur les graphiste de ce jeu , je vousmet la meme commande que j'vais mis sur grepolis pour voir qi c'est mieux pareil ou moin bien que sur grepolis..

Signature : taille maximale
couleur au choix
texte souhaité : Nitro
une belle police
un guerrier brave et noble comme (léonidas ou ulysse)


vu les noms que j'ai dit pas besoin d'image de référence^^

cordialement,
 

DeletedUser

Guest
là tu fait appel au graphiste le plus connaisseur là dedans

je suis acutellement en train de faire une sign sur Léonidas dès que j'ai fini je te la montre

mais je t'averti je ne suis pas très bon alors tu ferais peut-être mieux de demander à père jean il est très bon
 

DeletedUser

Guest
là tu fait appel au graphiste le plus connaisseur là dedans

je suis acutellement en train de faire une sign sur Léonidas dès que j'ai fini je te la montre

mais je t'averti je ne suis pas très bon alors tu ferais peut-être mieux de demander à père jean il est très bon

je demande à tt le monde ! je suis moi meme un graphiste ! mais je veux vous tester ^^
 

DeletedUser

Guest
Sinon, pour le niveau des graphistes, suffit de regarder leur galerie (même si depuis un excès de zèle d'un modo, il faut chercher les galeries dans les archives).
 

DeletedUser

Guest
sujet à fermé on est jamais mieux servit que par soit-meme je m'en suit fait une mais dans un autre style ^^

la voici

aion0005ol.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le niveau des graphiste à l'air extrement haut par rapport à grepo..ça va etre chaud pr moi la battle
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut