Un script, et des questions sur les scripts.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8

Guest
Bonjour,

Je me suis décidé à coder quelques scripts quand j'en aurai le courage et qu'un idée amusante me viendra. J'ai donc commencé aujourd'hui avec un petit script pour améliorer la vitesse à laquelle j'envoie mes pillages.

Comme les scripts doivent, j'imagine, être approuvés "officiellement" avant de pouvoir être utilisés, j'aimerais connaître la procédure exacte, et les avis des l'équipe sur la manière dont ça va se passer effectivement.

Si c'est relativement facile de faire approuver des scripts, je pense faire un petit tutoriel pour apprendre aux gens à les utiliser, ainsi qu'une liste de scripts approuvés (ceux que je m'amuserai à coder, ainsi que les plus utilisés sur d'autres serveurs), bien rangée pour que les gens puissent trouver facilement leur bonheur ;)

Bref, le script d'aujourd'hui est le suivant :
Code:
var m=document.body.innerHTML.match(/(<a href="[^"]*screen=place&amp;try=confirm&amp;type=[^;]+;report_id=[^"]+"[^>]*>[^<]+<\/a>)/g);window.layrajha_plunders={'count':m.length,'matches':m,'i':1};var as=document.getElementsByTagName("a");for (var ai in as){var a=as[ai];if (a.innerHTML=="Pillages") {window.layrajha_plunders.a=a;a.onclick=function(){var m=window.layrajha_plunders;if (m.i<m.count){m.a.href=(m.matches[m.i++].match(/<a href="([^"]+)"/)[1]).replace(/&amp;/g,'&');}else{alert('Fini !');}};a.href=m[1].match(/<a href="([^"]+)"/)[1];break;};};(function(){})();

De manière plus lisible, ça donne :
Code:
var m=document.body.innerHTML.match(/(<a href="[^"]*screen=place&amp;try=confirm&amp;type=[^;]+;report_id=[^"]+"[^>]*>[^<]+<\/a>)/g);
window.layrajha_plunders={'count':m.length,'matches':m,'i':1};
var as=document.getElementsByTagName("a");
for (var ai in as){
	var a=as[ai];
	if (a.innerHTML=="PillagesTest") {
		window.layrajha_plunders.a=a;
		a.onclick=function(){
				var m=window.layrajha_plunders;
				if (m.i<m.count){
					m.a.href=(m.matches[m.i++].match(/<a href="([^"]+)"/)[1]).replace(/&amp;/g,'&');
				}else{
					alert('Fini !');
				}
			};
		a.href=m[1].match(/<a href="([^"]+)"/)[1];
		break;
	};
};
(function(){})();

Ce qu'il fait :
  • Au premier clic, il parcours la barre de raccourcis du compte premium. Il repère tous les liens du type "Attaquer encore avec les mêmes troupes". Il prépare alors une table qui contient ces données pour pouvoir les réutiliser plus tard. Il se transforme ensuite en une copie du premier lien "Attaquer encore avec les mêmes troupes" rencontré.
  • Par la suite, à chaque clic (je conseille bien sûr de faire ctrl+click pour ouvrir les attaques dans un nouvel onglet et ne pas bloquer la page en cours), il ouvre la page d'attaque correspondant au lien qu'il copie, puis se modifie pour copier le lien suivant dans la liste. On clique donc une fois par attaque pour ouvrir une nouvelle fenêtre sur laquelle il faudra cliquer sur "OK" (le "1 clic nécessaire pour chaque action" étant je crois un impératif si on veut que les scripts soient légaux).
  • Enfin, quand toutes les fenêtres correspondant aux liens d'attaque ont été ouvertes, il affiche un message prévenant qu'on a fini (pour l'instant, on peut continuer de cliquer et ouvrir la dernière attaque plusieurs fois, mais bien que cela puisse être facilement changé, je ne pense pas que cela soit très utile).

Un petit screenshot d'une barre de raccourci avec la liste des pillages et le bouton [Pillages] (le nom est important : pour changer le nom du bouton, il faut aussi changer le mot "pillage" dans le code, sinon le script ne fonctionnera plus) :
pillages_barrepremium.png


Voila, j'espère que ça aidera un poil ceux qui utilisent la technique de la barre de raccourcis premium pour leurs pillages. C'est juste un confort pouvoir cliquer plusieurs fois au même endroit sans compter ni rien plutôt que de déplacer sa souris en faisant attention à ce qu'on fait. Ça permet de ne pas avoir à regarder l'écran avec attention, ce qui est assez agréable, tard le soir... ;)

Je tiens bien sûr à dire que :
  1. Le script n'étant pas encore approuvé, je déconseille fortement son utilisation précoce en encourage tout le monde à attendre,
  2. J'accepte avec enthousiasme toute suggestion ou bug report (rien n'exclut qu'il y ait des bugs, que d'ailleurs je n'assume absolument pas ^^).

Merci et bon scriptage :)

Layrajha
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour discuter sur ce script, vous pouvez aller en section "discussion générale", où il est copié pour ça.
Plus d'autres réponses ne seront faites ici.

Merci :)

P.S. : layrajha, je ferme le post. Si tu as des changements à faire, demande moi et je l'ouvre à nouveau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut