Un salut à tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser27328
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27328

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Beaucoup voire même la totalité des joueurs du monde 1 ne se souvient pas de moi.

Cependant, pour les rares qui passeraient par là et qui se rappelleraient de moi, je vous passe un coucou pour vous remercier des heures de jeux que vous m'avez fait profiter il y a presque 2 ans de cela. Une pensée surtout pour les WoR et les UL Temp avec qui le jeu était synonyme de rigolade et de détente.

Je ne suis peut être pas dans la bonne section mais bon j'ai pas trouvé mieux dans ce monde si ancien ^^

Je reprends du service tranquillement sur le monde classic :)

Enjoy tout le monde :)

Caesar Julius
 

DeletedUser720

Guest
Comme ton pseudo monde 1 en gros :)

rebienvenue ancien worrien ,et ul:)
 

DeletedUser

Guest
Rebienvenue !

Tu ne faisais pas parti de la CN (Compagnie noir) ? Mais sur Tribal Wars..
 

DeletedUser381

Guest
salut caesar,

comment va tu depuis le temps?

cela fais un sacré bail ^^

re-bienvenue dans l'antre du monde 1 :p
 

DeletedUser27328

Guest
salut caesar,

comment va tu depuis le temps?

cela fais un sacré bail ^^

re-bienvenue dans l'antre du monde 1 :p

Hey guenzer !!!

ca va ca va ^^
et toi alors ? :)

Bah je reviens tranquillou dans le jeu pour le moment mes 700 points sont pas très intéressants ^^ vivement que je commence les train de nobles :D

@rafael frança : au risque de te décevoir je m'en rappelle plus vu le temps mais j'étais à côté des Shu Han dont un en particulier : Mikerrrrr (si jamais ça te parle ><)
 

DeletedUser

Guest
bonsoir a tous

je m'adresse au modos voilà je suis sur le monde 3 qui vas s'arrêter et sur le monde 22,
un membre du monde 1 ma demander d'être coplay avec lui, le problème je ne peux pas parce que dans ma fenêtre le monde 1 s'affiche pas
donc pas accès, mon pseudo Mamitiane
 

DeletedUser720

Guest
Je t'invite a reposer cette question dans la section "aide et question" elle y seras beaucoup plus a sa place.

Le probleme viens peu etre du faite que tu essayes de te connecter avec ton compte plutot qu'avec le sien. Le monde 1 etant fermé cela est impossible .
 

DeletedUser

Guest
Merci je vais endemander

j'ai pas trouver "aide est question"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser381

Guest
Hey guenzer !!!

ca va ca va ^^
et toi alors ? :)

Bah je reviens tranquillou dans le jeu pour le moment mes 700 points sont pas très intéressants ^^ vivement que je commence les train de nobles :D

@rafael frança : au risque de te décevoir je m'en rappelle plus vu le temps mais j'étais à côté des Shu Han dont un en particulier : Mikerrrrr (si jamais ça te parle ><)

yop, oui sa va niquel, des hauts et des bas irl,


dommage que tu n'as pas start le 23 ou un des mondes sur lequel je suis ;)

mnt que j'y pense ... je mp
 

DeletedUser524

Guest
Coucou Caesar Julius ^^

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

tu te souviens de moi ??? ;D

kiss
 

DeletedUser381

Guest
apparemment il as un peu de mal a trouver le chemin vers le forum offi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut