Un pirateur. [Fermé]

  • Auteur de la discussion La Dynamite
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voici se qun joueur a dit a un de mes membre jespere quil sera banni pour ne pas causer d'ennuis a personne si se n'est pas deja fait!



**** [Pseudo édité par Whoozi | Pas de ça ici] aujourd'hui à 18:28 Citer Modifier Effacer
Je sais que je ne viens pas souvent, mais bon, une probable menace pèse ici. Un joueur m'a contacté, parce que je me servais de frigo un de ses membres, c'est normal c'est un jeu de guerre. Il m'a menacé de pirater mon compte, et de changer le mot de passe et tout pour que je ne puisse plus l'embêter lui et ses copains de sa tribu, je vous mets la conversation.


Author a écrit:
**** [Pseudo édité par Whoozi | Pas de ça ici] aujourd'hui à 18:25
Tricher n'est pas jouer, tu veux peut être que j'en parle aux opérateur? Hum?

**** [Pseudo édité par Whoozi | Pas de ça ici] aujourd'hui à 15:41
ques tu fait la tu attaque quelqu'un de ma tribu tu arrête tout de suite ok autrement je te pirate est je me donne les ressources des cher toi a cher moi et je fait un code spécial pour que tu attaquer plus personne de ma tribut ok
tu arrête tout de suite c'est plaisenteries ok


**** [Pseudo édité par Whoozi | Pas de ça ici] aujourd'hui à 18:37 Citer Modifier Effacer je le balance c pas c menace de tricheur qui va nous faire peur:mad:
Modifié par **** [Pseudo édité par Whoozi | Pas de ça ici] aujourd'hui à 18:39

je remerci les joueur de ne pas ecrir de message inutil merci a tous est a toutes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quand c'est comme sa fait un ticket au modo en privé =/


Mais pour répondre a tout ça, vu son niveau d'écriture il doit avoir 12 ans, il bluff ;)
 

DeletedUser9712

Guest
Bonsoir,

Tu crée un ticket en signalant cela aux opérateurs. Cela n'a en aucun cas à être discuté sur le forum et merci à l'avenir de ne plus citer de pseudos ingame de joueurs. De plus aucuns codes éxistent.
Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut