Un petit mot pour la fin ^^

  • Auteur de la discussion morgiyO1
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous :)

Un petit mot pour la fin de ce monde qui fut plus que mouvementé lol ^^
Mais remplie de belle rencontres ! :p

Un grand merci et félicitation a tout la famille WTF ! pour la win de ce monde :)

Merci a Martin Pull pour sa diplo qui a été gérée a la perfection ! ;)
Merci a tout nos chef, Martin, Ahmed, Jerry, ShiShi , Kyopp et Fed

Chez TCA main dans la main avec Hudada nous avons éliminé les tacos et *I* pour arriver face a la K-O/love
Par la suite nous avons fusionné avec notre Kyopp <3 (lkm)
Kyopp qui nous a avec Martin guidé vers cette victoire.
Nos ennemis les K-O avaient des joueurs exceptionnel , je pense notamment au compte NoRiSkNoFun ( Marion, Davos) qui nous ont fait faire de sacrer nuit blanche accompagner de Ombre, Jon snow et Typhus ! ^^ Des joueurs redoutables :)

Par la suite une nouvelle COA a fait surface ! les alliances ce crées ^^
K-O- love- SS-MIB- MEM face a TCA-Hudada -Hucaca -Nous-Nous2-Heda
Je remercie aux ennemis pour leur ténacitée et leur fair-play, une belle entende tout en ce tapant au top !
Merci au Old également , la guerre avec eux était bien difficile :x

Bien déçue que par après notre alliance Heda n'a pas tenu, mais je vous remercie pour l'alliance et la guerre qui fut bien sympathique et qui est restée dans une belle ambiance :)
Une belle motivation pour nous éclater nos 1000 off tribu sur le vivi a secret lol ça a donner un beau défenseure haha :p

Et bien sur merci au "Nous" de nous avoir fait confiance et suivi des le début parmi toute nos guerres, vous avez été une aide précieuse et une fois la fusion de nos tribu faite une motivation et bien vite revenue parmi nous, vous étiez l’étincelle qui nous manquait :)


Spécial dédicace, a Kyopp, Maxon, Fou et Mouches, avec qui j'ai passer un nombre incalculable de nuit blanches pour sauver nos comptes :x
et a Martin qui m'a supportée sur son compte lol merci a tout ce petit monde qui m'a beaucoup a appris sur ce jeu :)

Merci a tous et a bientôt :)
 
Score de réaction
149
De toute façon vous avez tricher :eek::eek: vous ne méritier pas le victoire, vous aviez des taupes et le staff vous a aider :eek::eek:

Voilà, j'ai résumé en un seul message tout ce que vos ennemis vont dire :) Au plaisir :cool::D:rolleyes::oops:


GG pour la Win du Monde.
 

DeletedUser27714

Guest
J'ai déjà laissé mon petit message de fin sur le profil de Protein,

Bravo à tous!
 

DeletedUser29453

Guest
Malgré les petits différents sur la fin et mes ptites gueulantes, un monde très agréable à jouer et des rencontres sympatoches ;).

Au plaisir de vous revoir, encore un pti coup de chapeau à certains défenseurs et ennemies acharnés (Chip, Sacha et les Typhus en général, le compte magiik nobleur, noobiex3 et d'autres que j'oublie surement).

Un pti coucou aux "Nous" également et toutes les personnes qui ont rendu ce monde intéressant à jouer :).

j'avais déjà posté sur le fofo en interne pour les copains ;)

A plus les loulous :)
 

DeletedUser

Guest
Arbre-Sucette-01.jpg
 
Haut