Un noob qui débarque ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
On peut presque comparés GT à un métier ...
TU as d'un coté la partie Théorique : Les tutos
Et la partie pratique : et la seul jouer peut te donner cette partie ...

bien résumé

perso j'ai joué sur TW et je me trouvais pas si mauvais enfin j'avais l'impression de commencer à maitrisé le jeu et je suis donc arrivé là et hop surprise je suistombé dans une super tribu qui a beaucoup aidé à progresser mais je n'etais pas encore au bout lol le monde 3 arriva, à la suite d'une super fusion je devins khans et là en bouffant du tuto fais par les chefs en partie ou posté sur le forum pour aidé j'ai encore progressé mais le moment où j'ai le plus progressé a été la première guerre, et aujourd'hui meme si je connais une majorité du jeu j'en découvre toujours plus chaque semaine

conclusion : bouffe du tuto pour avoir les grosses bases mais tu apprendras surtout à jouer au près de ta tribu et avec le temps

le meilleur conseil que je puisse te donner : trouves toi une tribu soudée et motivée (avec quelques joueurs expérimentés c'est toujours mieux lol)
 

DeletedUser1587

Guest
BV = base volante , ou bien base prés de ta cible pour une frappe rapide :)

LC = les cavaliers ? ^^

Voilà , en gros ce que je cherche, ou bien une alliance formées de joueurs confirmés :)

Les volantes n'existent pas sur GT, c'est pas le bon jeu :p
 

DeletedUser163

Guest
T'inquiètes pas l'abnégation, l'envie, je l'ai . Je suis quand meme top 1 sur le M5 de the west, et j'ai également était top1 sur 3 serveurs de vende***, et sur 1 serveur de Oga**...

Quand je parle de Mentor, je veux parler de la personne qui m'empêchera de faire de l'useless chaque jeux a sa spécificité ... aprés il est sur que je ne demande pas que quelqu'un gère mon compte , un compte c'est aussi l'intelligence de chacun. Aprés pour la tactique ou stratégie, je pense pas trop mal me démerder .... création de BV ( je sais pas si ce terme est employé ici ) pour la réduction des temps de trajet, envoie de spy avant attaque et re-spy juste avant impact pour éviter le contre "dans ta face" , protéger ses ressources ... etc

Aprés mes questions seraient plutot du style :

- faut il favoriser la formation des hommes, au nombre ...... etc .....

Vous voyez l'étendue des dégats :)



Hépépépépép
Ta beau etre toper sur d'autre jeu ca veut rien DIRE
Puis sur OG rien de plus facile hein, l'uni ouvre tu reste top10 une semaine et tu te fais recycler^^Je dis ça je te connais pas donc tu m'excuseras^^

Je vais t'aider

Troupe OFF (offensif) => bubu, dada legers, belier (archers monter)
Troupe DEF (defensif) => lance,pe,archer
Troupe mixte => dada lourds ça depend des gens mais utilisable pour les deux

Cata for fun pour péter des bâtiments ou faker ou défendre si palouf + objet

Je te conseil d'apprendre les techniques backtime puis synchro et plus tard noble dans la même seconde ( voir même 100eme de seconde)

Puis te familiariser avec le vocabulaire tribalien
 

DeletedUser

Guest
lol, oui c'est claire ça ne veut absolument rien dire je suis d'accord avec toi :)

Après il faut prendre en compte l'étendue des dégâts prémium etc ... En tt cas merci pour ces prémices de conseils ^^ ... et vue que personne veut etre mon mentor, je vais devoir faire le gros naab ^^ ....

En tt cas merci pour vos différentes réponses ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon aujourd'hui j'aurai mon dada :)

au bout de deux jours ça le fait bien je trouve ....... ou pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Bien joué ;)

Pour ma part pas avant demain pour voir la tête de mon premier léger... mouarf j'suis trop lent xD
 

DeletedUser

Guest
il me reste un level de QG , et l'écurie + la format ... mon co-player a géré aussi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut