Un monde sans option sitting

  • Auteur de la discussion SORCIERE BELLA
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les paramètres des mondes sont importants, mais serait il possible un jour d'avoir un monde avec option sommeil, mais pas d'option sitting.
Je pense que cela permettrait d'avoir des stratégies différentes de gestion de tribu, de jouer enfin seulement son compte, la fin des farmers qui ne font que du recyclage facile.

Bref surement une autre façon de jouer.

Merci
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour cette idée.

Sans co-play serrais aussi encore mieux,mais arrivera jamais.
 
Score de réaction
13
Contre la suggestion d'interdire le sitting sur un monde, il se révèle très important lors de différentes occasions.

Par contre, pour des contraintes concernant le sitting, comme un temps minimum avant qu'il soit possible de reprendre son compte, une durée entre la fin du sitting et une nouvelle demande de sitting ... de façon à éviter les abus et que le sitting reste quelque chose d’occasionnel en cas de réel urgence ou problème et non faire du "multi".
 

DeletedUser24506

Guest
Contre la suggestion d'interdire le sitting sur un monde, il se révèle très important lors de différentes occasions.

Par contre, pour des contraintes concernant le sitting, comme un temps minimum avant qu'il soit possible de reprendre son compte, une durée entre la fin du sitting et une nouvelle demande de sitting ... de façon à éviter les abus et que le sitting reste quelque chose d’occasionnel en cas de réel urgence ou problème et non faire du "multi".

pour cette idée là !

ça m'arrive de partir 3 semaines ou 1 mois en vacances sans le sitting ça serait impossible ou alors comme sur grepo un mode "vacance" !
 

DeletedUser25072

Guest
Contre la suggestion d'interdire le sitting sur un monde, il se révèle très important lors de différentes occasions.

Par contre, pour des contraintes concernant le sitting, comme un temps minimum avant qu'il soit possible de reprendre son compte, une durée entre la fin du sitting et une nouvelle demande de sitting ... de façon à éviter les abus et que le sitting reste quelque chose d’occasionnel en cas de réel urgence ou problème et non faire du "multi".

Je suis exactement du même avis que Darth Sokar.

Je suis contre cette idée. Je ne vois pas pourquoi des personnes qui s'absente en vacance ne pourrait pas avoir des amis qui s'occupe de leur royaume en attendant leur retour. C'est aussi quelque chose d'avantageux pour les voisins qui peuvent continuer d'attaquer la personne sitté...

Par contre, on ne devrait pas pouvoir faire n'importe quoi avec le sitting et il devrait avoir plusieurs limite dans le temps comme celle proposé par Darh Sokar et cela quelque soit le monde.
 

DeletedUser22288

Guest
Contre la suggestion d'interdire le sitting sur un monde, il se révèle très important lors de différentes occasions.

Par contre, pour des contraintes concernant le sitting, comme un temps minimum avant qu'il soit possible de reprendre son compte, une durée entre la fin du sitting et une nouvelle demande de sitting ... de façon à éviter les abus et que le sitting reste quelque chose d’occasionnel en cas de réel urgence ou problème et non faire du "multi".
Exactement :)
 

DeletedUser24450

Guest
Je suis pour cette idée.

Sans co-play serrais aussi encore mieux,mais arrivera jamais.

Ça existe déjà.
Tous les mondes espagnols sont sans coplay
Ce qu'il fait qu'ils ont un niveau supérieur au notre parcr que ça empêche d'avoir 6 PGM sur un compte mais 6 comptes avec un PGM chacun :p
Et ça n'a pas l'air de trop déranger les joueurs espagnols
 

DeletedUser22296

Guest
contre, c'est nul, si j'ai une OP sur moi, mode sommeil, trop cool :)

bref, t'as pas pire comme idée?
 
Score de réaction
13
contre, c'est nul, si j'ai une OP sur moi, mode sommeil, trop cool :)

bref, t'as pas pire comme idée?

Euh, tu crois que personne n'a jamais pensé à ça ?
Le mode sommeil n'est pas une échappatoire aux attaques, qui dit mode sommeil, dit condition pour pouvoir s'y mettre et généralement être sous attaque bloque le mode sommeil.
 

DeletedUser24506

Guest
en gros tu fait chier un joueurs en juillet aout tu envoie un fakes sur tout tes ennemis ! :D
 

DeletedUser

Guest
Entre un coplayage et un sitting, la différence n'est pas bien grande, si ce n'est que le co-play, c'est du sitting permanent à 2 ou 3 sans contrainte.
Donc si on veut abolir le sitting, il faudrait aussi abolir le co-play.
aie il y en a qui ne vont pas être content.

Le mode sommeil n'est pas une échappatoire aux attaques, qui dit mode sommeil, dit condition pour pouvoir s'y mettre et généralement être sous attaque bloque le mode sommeil.
ce qui veut dire aussi, qu'en mode sommeil, on ne peut t'attaquer?
Si c'est le cas, c'est pas mal, tu reçois une attaque avec noblage raté, tu te mets en sommeil pour permettre à ta tribu de pouvoir te blinder ou si cela bloque aussi les soutiens?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut