Un "J'aime" pour un profil.

  • Auteur de la discussion DeletedUser25183
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19938

Guest
En effet c'est pas révolutionnaire, et puis ça rappel un peu les petits "j'aime" de Facebook, mais bon, ça peut avoir un petit côté sympa. Mais comme il a été dis, si le profil est changé il faudrait remettre les "j'aime" à zéro, mais très souvent c'est seulement des petits changements qui sont fais alors, si on aime un truc qui va être à peine changé en peu de temps et donc notre "j'aime" sera annulé à quoi ça sert d'aimer.
Je suis pour l'idée, mais contre suite à ce que j'ai dis. Donc au final contre.
 

DeletedUser16836

Guest
Contre !

Comme le disait quelques joueur avant moi , c'est a soucis .
 

DeletedUser15555

Guest
Bon alors j'aimerais plus d'avis sur ce sujet



car vieillard en a parlé tout l'heure, mais personne ne vas en deuxième page de la section suggestion :x
 

DeletedUser24506

Guest
on peut dire deux fois POUR ? comme ça t'en a 2X plus cat' :D
 

DeletedUser23729

Guest
Bon les filles, faudrait un peu plus de votant ^^

Comment on fait quand on est un mec ? :p

Pour bien sûr.

Quand je tombe sur des profils sympas, j'aimerai bien signaler aux joueurs que j'aime bien leur profil au lieu de devoir leur envoyer un message
 

DeletedUser

Guest
Pour également.. Ca permet déjà d'engager une conversation avec les autres joueurs.

Pour ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre, et cela pour deux raisons.

La première a déjà été évoquée, c'est qu'un profil ça se change facilement. Ok remettre les compteurs à zéro à chaque changement peut être une solution, mais s'il s'agit d'une simple mise à jours, il faut recommencer ??? Galère :/

La seconde est qu'à mon avis, ça va entraîner des déviances vis à vis du respect de la communication, et de ce fait une recrudescences des sanctions et donc des joueurs mécontents...
 

DeletedUser

Guest
Ce que je veux dire, c'est que certain joueur vont vouloir se rendre intéressant (à raison pour obtenir des j'aime) en affichant par exemple des RC en oubliant de cacher les noms adversaires, ou encore dire "untel est un blaireau" (ou autre) ou encore afficher comme j'ai vu plus haut "des femmes nues". Or tout le monde, staff compris trouvera surement marrant au mois l'une de ces choses et pourra donc mettre un j'aime. Sauf que ce n'est pas respecter le règlement vis à vis de la communication (§6 du règlement). De ce fait, le staff devra sanctionner, et les joueurs vont râler parce qu'ils sont sanctionnés (pas tous, mais une majorité).

L'idée en elle-même est plaisante, mais je la trouve trop risquée. Tu vois où je veux en venir ?
 

DeletedUser

Guest
Tu ne trouves pas que c'est un peu extrême ? Certes il y des risques, mais si on veut relancer la communautée il faut avoir un minimum de confiance !
Et même sans cette option des joueurs peuvent insulter des personnes via leur profil (Cf monde 18), poster des rc's pas en règle etc ..

Je pense que cette option apporterait plus de bien que de mal.
 

DeletedUser23729

Guest
Pour les RC, il y en a déjà qui cache pas le nom de leur adversaire et pour les "femmes nues", je pense pas qu'il y en a qui en afficheront... ça reste un jeu de stratégie
 

DeletedUser

Guest
C'est à voir. Tu as peut-être raison. Par contre ça change pas mon point de vue par rapport à ma première raison.

Pour les femmes nues, c'est un cas extrême... Quoique, j'ai déjà fait des sanctions pour des profils avec un dessin ASCII représentant des femmes nues...
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec ta première raison également, mais il faut creuser pour résoudre ce problème !
 

DeletedUser521

Guest
Nous pensons effectivement que cette fonctionnalité mesurerait davantage la popularité que récompenserait les profils présentés. S'agissant de ce nouvel enjeu plus bling-bling qu'autre chose, nous ne le pensons pas compatible avec l'état d'esprit tribal. D'autant que nous doutons de son utilité... Une réputation se forge par des faits d'arme et des performances épiques. La suggestion a été refusée.


Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut