Un géant au pieds d'argile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Des menaces, des menaces toujours des menaces ;).

Les insultes ont étés faites via sous entendu dans un ticket support bien évidemment, il y a une trace et tout serra remonté.

Pour le coté sévère , il n'y a rien eu d'offensant pour le moment, quand cela serra le cas....

Je ne pense pas que le staff d'innogames Français souhaite se montrer sous un aspect de dictature :).
 

DeletedUser

Guest
Enjoy je comprend trés bien qu'il soit controlé et je serai tenté de dire heureusement....
Mais ce qu'il as posté outre passe sa fonction de Sopé dans le sens ou il parle en menacant et pour certain on peut sentir une légére prise de position.

Maintenant l'erreur est humaine peut etre que Vox veut trop bien faire son boulot et en le prenant trop as coeur il oublie de garder son profesionnalisme ... Mais il devrait faire attention de pas dire que c'est lui qui dirige tout car sa ne fais qu'une chose éloigné le staff et les joueurs et sa c'est pas bon pour l'ambiance et la confiance ....

Mais j'espère bien que ladite revanche se passe dans les règles ...
Je suis d'ailleurs là pour veiller à ce que ce soit le cas (et je ne suis pas tout seul)

Y a un truc qu'est sur, c'est que certains rageux que j'ai pu lire n'ont pas l'intention de le faire ainsi .

je peux t'assurer que chez les Pgnems on veut faire une revanche dans les regles seule probleme avec ton message tu mets tout le monde dans le meme paniers .....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20600

Guest
Des menaces, des menaces toujours des menaces ;).

Les insultes ont étés faites via sous entendu dans un ticket support bien évidemment, il y a une trace et tout serra remonté.

Pour le coté sévère , il n'y a rien eu d'offensant pour le moment, quand cela serra le cas....

Je ne pense pas que le staff d'innogames Français souhaite se montrer sous un aspect de dictature :).

Aucune dictature, seulement le fait que certains manquent cruellement de respect.
 

DeletedUser

Guest
Et bien dans ce cas applique les sanctions aux niveaux du support également ;), il me semble que ce qui a recréer cette discussion, c'est Vox et ses pseudos menaces ;), remettre de la poudre sur le feux c'est pas bien ^_^ surtout en manquant de respect !

Donc si des sanctions doivent êtres mises , j'espère qu'il aura le privilège d'en recevoir une.
 

DeletedUser

Guest
Qu'on n'ai pas la meme veut donc dire que tu ne comprends pas correctement la langue francaise?

C'est toi meme qui a effacé un de mes passages et tu me diras que ca ne correspont pas a cette definition:

Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif. Les insultes peuvent être intentionnelles ou accidentelles.

Oo

Et apres, pour un opé, faire la difference entre les joueurs n'est egalement pas correct.
Dire qu'on n'en vaut pas la peine alors qu'on doit tous etre traité equitablement ne fait que baisser l'image de tout les operateurs et pas seulement de Vox.

Le probleme est aussi que je dois attendre encore quelques jours pour le retour du CoMa vu que les operateurs presents sur ce topic n'en valent pas la peine.
 

DeletedUser20600

Guest
J'ai édité un de tes passages, car c'était un extrait de ticket, ce qui n'est pas permis ici, je n'ai pas parlé d'insulte pour ce post
 

DeletedUser

Guest
@Patstur ; quand on voit ton type de propos agressif et méprisant, on ne vient pas faire la leçon ...

Je répond à ta façon de nous respecter par ma manière de vous respecter, c'est bien cela non ? Tu veux jouer à un jeux alors que tu n'as pas le sang froid nécessaire pour y jouer. La preuve tu as finis par rabaisser quelqu'un sur un ticket support. On voit le niveaux du Super Opérateur.
 

DeletedUser

Guest
Merci Henan pour ce partage du ticket de support , c'est divin. Tu me vends du rêve !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1817

Guest
ça sert à rien que je passe mon temps ici pour des joueurs qui n'en valent pas la peine.
Bonne journée.

Tu te bases sur quels arguments pour dire ça ? Et sur quels critères ?.. et puis valoir la peine de quoi ? Je lis de loin, mais au niveau aggressivité le staf maitrise bien aussi apparement !.. enfin agressivité, c'est peut-être un peu fort, mais on pourrait entrevoir dans ce propos une pseudo discrimination :rofl:

Ptite question au passage : les 200PP x nombre de Monde jouer (sans compter les assistants et autres), ils en valent la peine ??? 8D
 

DeletedUser

Guest
Le débat 'si on peut appeler cela un débat) m'importe peu, n'ayant pas joué sur le 13, je ne connais même pas une seule tribu.
Je constate juste que depuis quelques jours, on veut se faire la tête du staff. Peut être pas tous, mais c'est ce qui ressort au final. Si au moins c'était constructif (d'un côté comme de l'autre), pourquoi pas. Mais là, je ne vois pas l'intérêt, tout simplement.
Bref, je préfère passer sur le forum et aider les joueurs qui me le demandent, plutot que d'être spectatrice (et un peu actrice sans vraiment le vouloir) de ces scènes là.
Voilà la justification de mes propos, après, tu l'acceptes ou non, ce n'est pas mon problème.
Tchuss :)
 

DeletedUser24531

Guest
Ce qui signifie quoi selon toi, que les Pseudos Justiciers qui souhaiteraient pourchasser les FLD sur un autre monde se verrait surveiller de très près et risquerais des bans pour chasser des joueurs d'une tribu. lol..

Pour en terminer avec cette discussion, j'ajouterais que des joueurs soient suivi ou non tant qu'ils n'enfreignent pas les règles ils n'ont rien à craindre.

Et ne me dites pas que vous en êtes Patsûre :p
 

DeletedUser

Guest
Le débat 'si on peut appeler cela un débat) m'importe peu, n'ayant pas joué sur le 13, je ne connais même pas une seule tribu.
Je constate juste que depuis quelques jours, on veut se faire la tête du staff. Peut être pas tous, mais c'est ce qui ressort au final. Si au moins c'était constructif (d'un côté comme de l'autre), pourquoi pas. Mais là, je ne vois pas l'intérêt, tout simplement.
Bref, je préfère passer sur le forum et aider les joueurs qui me le demandent, plutot que d'être spectatrice (et un peu actrice sans vraiment le vouloir) de ces scènes là.
Voilà la justification de mes propos, après, tu l'acceptes ou non, ce n'est pas mon problème.
Tchuss :)

Persos j'ai rien contre le staff j'en apprécie beaucoup et jje reconnais la valeur de certains .... je donnais juste un ressentie. Mais le probleme est que d'un coté comme de l'autre personne accepte la critique. A tout le monde de s'ouvrir et de comprendre que le staff ne hait pas leurs joueurs et que les joueurs ne haissent pas le staff.
 
Score de réaction
13
Discussion pour le moins stérile et à tendance puérile à certains moment.

Suite aux trop nombreuses infractions depuis quelques pages, je ferme donc ce sujet qui n'a plus lieu d'être.

C'est dommage, il y a toujours des personnes qui ne savent pas se tenir correctement et qui plombent eux même les discussions qui peuvent pourtant être constructives pour tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut