Un géant au pieds d'argile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
? Sinon tu arrête de parler sans savoir quand?


Que tu as de belles oreilles pour m'entendre.
oreilles_anes.JPG


Tu devrais travailler à la CIA si tu es capable d'entendre ce que j'écris.

Sinon tu commences à apprendre à écrire.

Sinon, mea culpa, c'est vrai que ce n'est pas la tribu qui a apporté le plus de membres. J'ai été induit en erreur par le fait qu'avant, elles avaient déjà 6 secrets sur 12, mais toutes n'ont pas rejoint KL.

Maintenant, dans la stratégie, on peut se poser la question de qui a eu l'idée parmi les alliés de réunir les secrets dans une seule alliance.

Sur les théories du marchandising, j'ai plutôt de bonnes notions.
Par contre, je n'ai aucune capacité pour le commerce en général ...

Cette distorsion entre la théorie et la pratique fera de moi à vie un pauvre :D

Console toi en te disant : l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue bien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le but était de le complimenter sur ses oreilles et non pas de le traiter d’âne
 

DeletedUser

Guest



Sinon, mea culpa, c'est vrai que ce n'est pas la tribu qui a apporté le plus de membres. J'ai été induit en erreur par le fait qu'avant, elles avaient déjà 6 secrets sur 12, mais toutes n'ont pas rejoint KL.
[/COLOR]

on en avait 8
 

DeletedUser9509

Guest
Euh ...
Je ne comprends pas bien ton analyse ...
Elle est où la faiblesse dans la stratégie d'innogames ?
Jamais Innogames n'a parié sur l'envie des tribus de se battre indéfiniment ...

Les secrets entraînent une fin du monde plus rapide dans la quasi totalité des cas où ça a été simulé que sur un monde sans secret ...
C'est exactement le contraire de ce que tu penses qui est arrivé ...:D

Hello Voxpopol,

Mon analyse est plutôt orientée sur la stratégie interne d'innogames, car et cela n'engage que moi elle est actuellement orienté sur comment faire dégainer une carte bleu le plus
rapidement par le joueur ? plutôt que comment faire rester des joueurs sur un modèle de jeu qui s'essouffle au part de marché grignotée..Je laisse rentré un peu de mon analyse pro..

Je sais qu'il faut couvrir la cible la plus large et je donne juste mon opinion sans critiquer car les règles des mondes sont bien expliquées lors d'un lancement si je n'adhères pas je ne m’inscris pas.

13Z
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Justement, je pense qu'il est plus intéressant pour eux d'avoir plus de joueurs sur des serveurs durant moins longtemps.
Je recolle ce que j'avais dis plus loin
Le rythme est passé de 3 à 4 mondes par an à 6 environ, plus les options.
Je pense que les nouveaux serveurs rapportent plus en ratio connexion/pp que les vieux mondes.
Il y a moins de joueurs sur les 6 premiers serveurs qu'il y en avait sur le monde 13 (à peut de chose près, c'est l'ordre d'idée qui compte)
Des mondes plus rapides entrainent donc à mon avis plus de bénéfices (recettes par serveur - cout d'exploitation) que des mondes durant des années.
Ceci n'est qu'extrapolation, mais je suis près à parier que ma théorie est fondée.
 

DeletedUser1817

Guest
Bonjour à tous et à toutes ,

Vous ne me connaissez sans doute pas, mais j'en connais la pluspart dans cette discussion, je suis un "Ancien" joueur du Monde 3 de Tribalwars.fr et après avoir parcouru cette discussion et celle sur l'avenir du Monde 13, j'ai été interpellé par les propos de chacun.

D'une part je trouve que le Staff de cette communauté se doit d'être exemplaire et je n'ai jamais vu un Modérateur ou Super Modérateur au début de Guerretribale.fr ou même de Tribalwars.fr (Quoique Belial...) prendre partir ou envoyer sur les roses un joueur d'une Tribu Adverse.

De plus, chaque Tribu, Aes, FLD, Pgnems etc... etc... vante leurs mérites (Quoique les Pgnems semblent être plus intelligents puisque eux ne participent pas à cette débauche de Testostérone) respectifs mais l'un n'existe plus... et l'autre se crois un peu trop vite le Roi de la foire.

Peut-on vraiment être fière d'être sur un Monde qui est très peu peuplé, où le recyclage est monnaie courante et qui malgrès son jeune âge va vraisemblablement disparaître plus rapidement que les autres.

Il faut peut être se poser la question de la viabilité des Mondes à Eglises et Secret, le sentiment qui ressort c'est tout de même une lassitude de ce type de Monde.

Alors que les bons vieux mondes Recherche Nv 3 sans paladin, ni archer, Archer montés tournent tout à fait correctement car beaucoup de joueurs ont la nostalgies de cette époque.

Alors arrêtez un peu de vous envoyer votre venin à la figure, il y a des bons joueurs de part et d'autres et dans chaque Tribus, le problème est plus loin, c'est l'intêret des Mondes et le challenge proposés par Innogames dans chaque Monde qui est peut être à revoir.

A force d'essayer de changer la recette avec des mises à jours liés aux frics, où avec l'ajout de Secret ou de drapeaux, les joueurs en deviennent lasser, le jeux n'est plus question d'expérience ou de niveaux de jeux, mais de chances.

Beaucoup de joueurs reprennent de temps à autres le jeux lors des sorties de Monde, mais abandonne bien vite car le challenge est souvent perdu d'avance, Adieux le bon vieux temps où l'on joué seul sur son compte et où l'on se faisait sitté une fois de temps en temps. Les Honnêtes joueurs sont rapidement bouffés par les Joueurs en Coplays où les joueurs qui se font sittés pour faire des starts corrects où pour éviter de se prendre une raclé lors d'une opération. beaucoup de bons joueurs ont donc préférés claquer la porte de GT pour ne pas être contraint de passer 23/24h sur le PC ou pour ne pas avoir à être en coplay et oui, Certains joueurs ont le gout du travail et de l'effort et souhaite ériger leurs comptes de A à Z et pas embaucher des chinois surveillant d'attaques.

Combien de joueurs sur le Monde 13 et chez les FLD, PGnems, Aes, TBL, Mobil, CHOUX et j'en passe et des meilleures, peuvent aujourd'hui affirmer jouer seul le Monde et affronter leurs ennemis sans avoir recours aux sittings, au coplays et compagnies.

A mon avis très peu, pour moi la meilleure Rêgle est celle que beaucoup de joueurs affichent en profil sans la respecter:

A vaincre sans Honneur, on triomphe sans Gloire.

Réfléchissez un peu la dessus et essayer de gérer votre compte seul de bout en bout et là alors vous pourrez réclamer des honneurs et peut être rêver d'être un joueur respecter par les autres joueurs tribaliens, en attendant je ne vois que des joueurs qui font les touristes quelques heures par jour sur des comptes Top 10 pour décrocher quelques récompenses et narguer le voisin sans craindre de perdre le moindre village puisque les autres coplays sont là pour sauver les arrières.

Et je suis d'accord sur l'idée que les joueurs Aes ayant delete partent la tête haute.. Mieux vaut partir lorsque l'on sens que l'on n'a plus envie et delete, plutôt que se faire recycler et offrir ses villages à des joueurs qui seront également lasser par le suite d'avoir recycler et deleterons également.

Le recyclage crée la lassitude, la lassitude le delete, le delete le recyclage..

Allez bon vent à vous, et rendez vous sur le Monde 17 si celui-ci est propice aux joueurs du vieux de la vieille..



Patstur.... un bien vieux joueur de GT enfin de tribalwars.fr ;)... M3 tu étais chez les WOE il me semble !!! Avec Kyrie, Test, clindor et la clique :) A une époque ou on savait ce que voulait dire "dormir"... un bash et des vrais guerres !

Je ne parlerai pas du M13 qui est plus que surprenant sur son finish !!! OSEF, c'est un monde chiant à souhait :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Koobawashi, effectivement je me rappelle de ton pseudo. J'ai bien évidemment fais partis des Wizard Of Eternity mais avant tout j'étais le chef des Eternity.

Oui j'en ai gardé de bon souvenir.. Test, Luron, Toonsky, Clindor , Tellundril et un tas d'autres.. Un vrai monde, avec de vrais guerres.

Là, on peut voire une bande de voleurs, gachés ce monde avec des Pseudos excuses et par peur d'affronter leurs anciens alliés.

Bref la chasse est lancé sur le Monde 17 à ce que j'ai entendu dire.
 

DeletedUser1817

Guest
Tellundrill il est moche, mais il est sur le M13 lui aussi :p

Si je me souviens bien, tu étais bon pote avec Cloudyroth/Shinigami, l'ex duchesse des RW3...
 

DeletedUser

Guest
Là, on peut voire une bande de voleurs, gachés ce monde avec des Pseudos excuses et par peur d'affronter leurs anciens alliés.

Bref la chasse est lancé sur le Monde 17 à ce que j'ai entendu dire.

Bon, je vais exprimer clairement le point de vue du staff :
- un groupe de joueurs a gagné le monde 13
il l'a fait conformément au règlement, aux settings du monde.
donc, acte,

- certains perdants se sont conduits comme des cuistres (insultes, antijeu, menaces, etc.)
si ils ne sont pas contents, qu'ils aillent polluer les plate formes de jeu des concurrents, mais surtout, qu'ils arrêtent de baver leur rancune à chaque post.

- à propos de la chasse sur le monde 17, je précise que le super opérateur de service, c'est moi.
Par principe philosophique, je déteste les lyncheurs et les pseudos justiciers.
que les mecs veulent poutrer, Ok, c'est le jeu, mais je préviens direct, tout insulte, coup tordu, menace entrainera des sanctions exemplaires.
Je n'hésiterais donc pas à faire bannir de l'ensemble de GT tout joueur qui fera preuve de son manque de fair play quant à cette affaire.
J'ai d'ailleurs déjà mis des comptes sous surveillance.
 

DeletedUser

Guest
Bon, je vais exprimer clairement le point de vue du staff :
- un groupe de joueurs a gagné le monde 13
il l'a fait conformément au règlement, aux settings du monde.
donc, acte,

- certains perdants se sont conduits comme des cuistres (insultes, antijeu, menaces, etc.)
si ils ne sont pas contents, qu'ils aillent polluer les plate formes de jeu des concurrents, mais surtout, qu'ils arrêtent de baver leur rancune à chaque post.

- à propos de la chasse sur le monde 17, je précise que le super opérateur de service, c'est moi.
Par principe philosophique, je déteste les lyncheurs et les pseudos justiciers.
que les mecs veulent poutrer, Ok, c'est le jeu, mais je préviens direct, tout insulte, coup tordu, menace entrainera des sanctions exemplaires.
Je n'hésiterais donc pas à faire bannir de l'ensemble de GT tout joueur qui fera preuve de son manque de fair play quant à cette affaire.
J'ai d'ailleurs déjà mis des comptes sous surveillance.

Ca c'est une enorme blague! xD
C'est comme si on disait qu'on allait mettre des gens en prison parce que ce sont des potentiels delinquants.
Bouuuuuuhhhh!!!! T'es moche de faire ca!

C'etait la meme chose sur le 13 quand au start on s'est fait totalement pourrir par les Opés et certains ban abusifs, meme apres avoir prouvé l'erreur des opé, sont restés tel quel.
C'est de l'abus de pouvoir et le non respect de vos regles etant donné que vous devez etre equitables.

de son manque de fair play quant à cette affaire.

Bah garde tes propos de ce style parce que ca fait vraiment la personne qui a choisi son camp.
C'est hallucinant l'evolution quand meme... C'est vrai que les opés sont des joueurs comme les autres et ont le droit de donner leur avis mais ils n'ont en aucun cas le droit de prendre quelconque partie.

Certains "perdants" se sont mal comportés et c'est une connerie de leur part mais si on devait décortiquer tout les echanges et avis de chacun par rapport a ce qu'il s'est passé avant la fermeture du monde, je ne pense vraiment pas que tu ai les moyens de defendre qui que ce soit.

Ils l'ont gagné dans les regles officielles pour des raisons qu'on gardera parce que chacun aura son avis la dessus et ne pourra jamais donner la vraie version.
Par contre, que des opés ne sachent pas faire la difference entre plusieurs mondes alors que certains d'entre eux m'ont deja expliqué qu'il faut savoir faire la part des choses et que chaque monde est differents, ca en devient tres grave.
 

DeletedUser

Guest
Il me semble qu'un Super Opérateur se doit d'une certaine neutralité. Le monde 17 est un monde différent mais si l'envie des différentes tribus du Monde 13 est de chasser du Monde 17 les ex FLD, ils font un peu ce qu'ils veulent il me semble.

Je pense qu'il serrait sans doute bon que les différents Super Opérateur ou Modérateur qui osent prendre ce ton, devraient éventuellement s'occuper de faire leurs travail et laisser aux joueurs du Monde 17 le droit de se fixer des objectifs précis. Si nous avons envie de "Traquer" une tribu , nous en avons le droit. Aucune règle ne l'empêche et donc ceci
Par principe philosophique, je déteste les lyncheurs et les pseudos justiciers.
n'a pas sa place dans le rôle d'un Super Opérateur. (N'oublions pas que le poste de Super Opérateur n'est pas non plus un poste de pseudo justicier ;) )

Il n'y a pas non plus de sanctions exemplaires, mais des sanctions à appliquer.

Ou bien alors nous allons rentrer dans une tarification des sanctions en fonctions de tout un tas de critères.

Donc j'ai aucune leçon de "Jeux" à prendre d'un Super Opérateur qui se fait la voix du Staff sans l'avoir consulter au préalable. Il s'agit d'un forum, où chacun peut s'exprimer et donner son point de vue sans que des menaces des "Opérateurs" ne soient faites.

Cordialement,

Pat
 

DeletedUser

Guest
C'etait la meme chose sur le 13 quand au start on s'est fait totalement pourrir par les Opés et certains ban abusifs, meme apres avoir prouvé l'erreur des opé, sont restés tel quel.
C'est de l'abus de pouvoir et le non respect de vos regles etant donné que vous devez etre equitables.
Mais tout le monde a été traité de façon équitable sur le 13
J'en ai fait des bannissements sur ce monde, et j'en ai eu jamais rien à faire de savoir de quelle tribu faisaient parti les joueurs ...
Je peux dire par contre, que, si une tribu à t'entendre dire (que je ne citerais pas) a eu plus de joueurs bannis (soit disant) que d'autres, c'est qu'il y avait plus d'infraction qu'ailleurs ...

Bah garde tes propos de ce style parce que ca fait vraiment la personne qui a choisi son camp.
J'en ai rien à faire de qui a gagné. La seule chose qui compte pour moi, c'est que ça a été fait dans les règles.

Certains "perdants" se sont mal comportés et c'est une connerie de leur part mais si on devait décortiquer tout les echanges et avis de chacun par rapport a ce qu'il s'est passé avant la fermeture du monde, je ne pense vraiment pas que tu ai les moyens de defendre qui que ce soit.
J'ai lu et vu plus d'échanges que toi, crois moi. Je peux te dire que certains joueurs se sont conduit comme des ordures (insultes IG et IRL) et continuent à le faire.
Que certains ont l'intention d'enfreindre le règlement afin de régler leurs comptes

Par contre, que des opés ne sachent pas faire la difference entre plusieurs mondes alors que certains d'entre eux m'ont deja expliqué qu'il faut savoir faire la part des choses et que chaque monde est differents, ca en devient tres grave.
T'inquiètes, la part des choses, je sais très bien la faire.

Donc j'ai aucune leçon de "Jeux" à prendre d'un Super Opérateur qui se fait la voix du Staff sans l'avoir consulter au préalable. Pat
Tu en sais quoi , si j'ai consulté ou non le staff ?
 

DeletedUser

Guest
Si tu avais consulté le Staff, il ne t'aurait pas permis d'écrire sur ce ton à des joueurs d'une communauté ;), et t'aurais dis de balayer devant ta porte et de faire preuve d'un peu plus de neutralité ;).
 

DeletedUser

Guest
Que des joueurs se soit mal comporté c'est une chose le ban devrait intervenir sur le message en question... pas 15 ans aprés ...

mais je préviens direct, tout insulte, coup tordu, menace entrainera des sanctions exemplaires.
Donc en gros tu sanctionneras plus un joueurs qui insulte un ancien K-L que un joueurs qui insulte un jjoueurs X ou Y ...

Tu te permets de menacer grace a tes magnifiques pouvoirs de super opérateurs mais considére-toi comme un humain et pas comme un dieu ...

Les K-L ont gagné le monde 13 et tant mieux pour eux ... moi persos j'en ai que dalle a foutre je joue maintenant sur le 17, le monde13 est oublié ...

Enfin jje dirais que ce message n'as rien as faire sur ce forum car la nous sommes clairement dans un message de menace et vu ton poste tu ne devrais en aucun menacé ...
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs il me semble que si tu avais fais ton travail de Super Opérateur, la Tribu K-L aurait du être avertis : Koh Lanta est une marque

déposé par TFI et ne peut donc pas être utilisé, il y a un copyright et donc toute une série de Loi à respecter. Donc merci de demander

sur le Monde 13 à ce que cette tribu soit renommé malgrès la fermeture du Monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
D'ailleurs il me semble que si tu avais fais ton travail de Super Opérateur, la Tribu K-L aurait du être avertis : Koh Lanta est une marque

déposé par TFI et ne peut donc pas être utilisé, il y a un copyright et donc toute une série de Loi à respecter. Donc merci de demander

sur le Monde 13 à ce que cette tribu soit renommé malgrès la fermeture du Monde.

les copyright ne concernent que la sphère publique
Les serveurs GT sont du domaine de la sphère privée car propriété d'Innogames.
La loi sur les copyright ne s'applique donc pas au sein du jeu...
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
13
Si tu avais consulté le Staff, il ne t'aurait pas permis d'écrire sur ce ton à des joueurs d'une communauté ;), et t'aurais dis de balayer devant ta porte et de faire preuve d'un peu plus de neutralité ;).

Tiens, serais tu un membre du staff pour savoir ce qui se dit entre nous, pour pouvoir dire en permanence ce qu'on a le droit de faire ou non, ce qu'on peux dire ou non ??
Il ne me semble pas, donc merci de rester à ta place et de ne pas venir dire aux membres du staff ce qui est autorisé ou non, je pense qu'on connait très bien les limites qui nous sont fixées.
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait expliquer à la population ici présente, pourquoi des noms de tribus tel que CaCa doit être renommé ?

CaCa étant une divinité de la mythologie romaine.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut