un coup au bistrot de Bonn

  • Auteur de la discussion DeletedUser4263
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4263

Guest
Bienvenu au aau bistrot "Nachmittag" ici vous aller pouvoir discuter mais en suivant quelques règles de bonne conduites :

Il est interdit de flooder
il est interdit de faire de doubles post
pas de propos extrêmes ni d'insultes ni de provocations
la bagarre est interdite aussi

Mesures à prendre : si ce règlement ne sont pas respecté le Maire Hans von Gröbel pourrait faire appel aux Super-Modérateur et/ou aux Modérateurs.


Voilà la procédure maintenant bonne chance pour la discution de la part des Allemands. il y a un bar avec des jus de fruit des bières sans alcool (l'alcool est interdite) en revanche il est interdit de fumer.

Maintenant parlons de Hans von Gröbel : c'est un noble prussien né à Lepizig mais il est aussi d'origine alsacienne il fait parti des soldats de la Wehrmacht et il est élu Maire. Qu'en pensez-vous de sa brillante carrière politique.
 

DeletedUser

Guest
bonjour tavernier une double jus de fruit et un petit sandwich thon mayonnaise^^:D
 

DeletedUser4263

Guest
bonjour tavernier une double jus de fruit et un petit sandwich thon mayonnaise^^:D

A Sie Aufträge! Eh Franz zwei Fruchtsaft ein kleines Sandwich Thunfisch Mayonnaise für Heer.

franz : Jawoll, Heer leutanant !!!

Hans : voilà pour vous j'espère que vous allez apprécier ceci
 

DeletedUser

Guest
votre jus fruités et vraiment un pure delice et le thon mayonnaise et succulent
la note silvouplait
 

DeletedUser4263

Guest
votre jus fruités et vraiment un pure delice et le thon mayonnaise et succulent
la note silvouplait

Hans von Gröbel : 1 euro c'est tout ( pour le sandwich mais les jus de fruits sont gratuits) nos jus de fruits sont artisanal et non industriels nous avons un verger pour les pomme tout près de Bonn.

Malheureusement le ravitaillement est très difficile ici nous n'avons plus de nouvelles de nos camions de ravitaillement de fruits.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si c gratos
une livre de patates grillés
un rôti de porc saignant
quatre sanglier farcis
douze chevreuils à la menthe et au gingembre
et une quinzaines de bouteilles de vin
et plus vite que ça, tavernier!
 

DeletedUser4263

Guest
si c gratos
une livre de patates grillés
un rôti de porc saignant
quatre sanglier farcis
douze chevreuils à la menthe et au gingembre
et une quinzaines de bouteilles de vin
et plus vite que ça, tavernier!

une seconde je vais demander à Franz.

Hans : Eh Franz ist der Befehl:

ein Pfund Kartoffeln geröstet
ein Schweinebraten blutend
vier Wildschwein gefüllt
zwölf Rehe mit Minze und Ingwer
und vierzehn Flaschen Wein

Ist es möglich, das zu tun.


Franz : Der Wein ist in der Sie einen Apfelsaft. Lang lebe unser Kaiser, der gerade ernannte Augenblick in Berlin;

et voilà monsieur mais désolé le vin est interdit ici un jus de pomme est mieux. Un peu de politesse envers mon peuple aussi. Nous avons un nouveau chef en Allemagne il s'agit du Kaiser Gerar von Esling. Notre chancelier est Otto von Bismarck. Nous avon deux chefs avec une discipline de fer je crois que nous sommes en sécurité avec ces deux Prussiens car afin c'étaient les fanatiques qui nous menaçaient de mort.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
après que décapitor est réussi l'exploit de se saoulé au jus de pomme
il rentrir chez lui
 

DeletedUser4263

Guest
soldats : Achtung: Der Kaiser ist da! PASSEN SIE! DIESE WAFFEN !!!!! RELAXEN, meine Damen und Herren!


Hans : Gerar à enfin vous voilà je vous ai cru mort en 1943 lors du combat contre les fanatiques.
Gerar : eh non je suis vivant et je suis le Kaiser attention Mein Freund
Hans : ce sont les habitants qui me l'ont dit. enfin bref, veux-tu une Kroenbourg ?.

Gerar : oui je veux bien, ach c'est mieux ici que de souffrir de grosse chaleur
sais-tu que Bismarck est le nouveau chancelier de l'Allemagne.

Hans : oui je le sais
Gerar : j'aimerais réserver une chambre pour 8 jours c'est possible ?.

Hans : Absolument et puis je ne peux pas refuser ton offre après tout je suis le Maire mais c'est toi le chef. Voilà une chambre typique du 19é Siècele très grand pour toi voilà la salle de bain est là 4 placards une bibliothèque un bureau et une radio au cas où.

Gerar : Merci c'est très bien je prends
Hans : tu sais où je suis si tu as besoin de mois
Gerar : oui Hans
Gerar : Hans !!!!
Hans: oui
Gear : j'ai trouvé ça dans ma poche ce n'est pas à vous ça ?. Vous l'avez perdu en 1944 dans cette ville
Hans : Ach Danke, ma médaille, ma Croix de Fer !!!! ça alors 60 ans que je l'ai perdu, enfin je suis soulagé
Gerar : heureusement je l'ai ramassé avant ma fuite tu vois c'est ça un ami.
Hans : euh Bismarck viendra t-il ?.
Gerar : oui oui mais il dormira avec moi pour de raison de sécurité....
Hans : Ah ah je vous mettrai à votre disposition 8 soldats d'élite et un sniper sous le commandement de mon fils
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1 euro et c artisanal
ca ferai un beau slogant pour votre taverne
 

DeletedUser4263

Guest
1 euro et c artisanal
ca ferai un beau slogant pour votre taverne

c'était déjà fait il y a 60 ans

soldats : Aufmerksamkeit ist der Kanzler Bismarck, PASSEN SIE !!!!!
Hans : Ah le voilà eh bien je vois que les Habitants accueillent mes supérieurs ( enfin mes anciens supéreiurs)
soldats : darstellst Waffen !!!!!!
Bismarck : Ruhe, meine Herren
soldats : Jawoll heer Kanzler !
Hans : Bienvenu à Bonn, Heer kanzler le Kaiser est dans sa chambre
Bismarck : Ach oui c'est vrai je monte
hans : N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit je suis à votre disposition et je suis à la Marie à 19h
biarck : ach avant de monter je voudrai de l'eau très fraîche, le voyage m'a épuiser
Hans : Eh Franz von Wasser sehr frisch Kanzler Bismarck
Franz : Jawoll Heer Leutnant
Hans; et voilà
Bismarck : Ach Sehr Danke, je dois me reposer avec le Kaiser puis nous allons parler politique après
Hans : Gehört! Heer à tout à l'heure et c'est bien gardé ici j'ai mis 14 soldats pour votre protection.
Bismarck : enfin quelqu'un qui se préoccupe de la sécurité de ses amis que d'autres
Hans : Les Prussiens s'entraident et je suis Prussien comme vous

Bon où sont mes Panzer E-120 Maus et E-100 Tiger Maus ?.
Hans von Gröbel frappa à la porte des deux chefs Prussien.

Hans : où sont mes panzers ils doivent être ici dans 10 minutes pour protéger la ville.
Gerar : tenez écoutez ça à la radio d'ailleurs Bismarck lui aussi est branché.
Radio: "Les überschwere Panzer sont arrivé à Bonn à l'instant même.
Hans : Ouf eh bien, il était temps je commencé à m'inquiéter, Danke Mein Freud
Gerar : de rien.

Mais soudain une alerte ébranle tout la ville : les fanatiques attaque déjà !!!! une nouvelle guerre mondiale vient de commencer mais les Prussiens s'organisent rapidement.

Hans : Mes chers amis restez dans le bunker je vais combattre l'oppresseur. Soldats avec moi l'heure de la revanche à sonné !!!!
soldats : jawoll Heer Leutnant
Hans s'adressant aux habitants : que tous ceux qui sont en age de combattre se joignent à moi tout de suite !!!! les autres aux abris

Hans : allez "Deutschland uber Alles que l'armée impériale tue les fanatiques la cavalerie est désormais prêtes et cela risque de faire mal.
les fanatiques progressent très rapidement mais les officiers fanatiques sont plus bête que méchants car les prussiens leurs tendent une embuscade. Alors Hans s'écrie : "FEUER FREI SOLDATEN"
les Tirs déchirent le sol les fanatiques répliquent mais les pertes sont lourds pour eux. Les prussiens n'ont pas eu de pertes et grâce à l'action de Hans von Gröbel Bonn est sauvée. au moins 140 soldats sont capturé dont leur chef.

Hans reconnait leur chef il s'agit d'un Prussien qui a trahis l'honneur des soldats impériaux.
Hans : "vous avez osé de me destituer de la Mairie de Bonn alors vous êtes désormais banni de l'Empire car je ne fais pas de cadeaux aux Prussien qui trahissent le Kaiser."
Anton : "Allez au diable, sale cochon, il a 60 ans vous avez commis un attentat contre mon chef"
Hans : "C'est vrai mais il le fallait maintenant j'ai réussi mon coup." Soldats emmenez-le à la forteresse qui soit jugé par la Cour impériale.
Soldats : "Jawoll!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut