Un coup au bar. [Fermé]

  • Auteur de la discussion Mayenne
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,


Vous avez là un bar dans la vieille de LAVAL près de la collégiale Saint-Tugal je vous rappel que les flood, les insultes, les provocations, sont interdits de même les propos racistes . en cas d'infractions à la règle je serai obligé d'appeler les gardes de la ville.

Ce que nous proposons dans ce bar :

les jus de fruits (pomme, ananas, orange, raisin...etc)
bière sans alcool
de l'eau
du thé, de la tisane
malheureusement pas de café
voilà pour la présentation.

ce sujet traite de mon récit historique. Qu'en pensez-vous ?. Dois-je améliorer le récit ?. Je vous rappel que le bar est fermé à 23H00 pour éviter les gros problème de voisinage.
j'attends vos réaction ou vos commentaire avant que je transvase tout cela vers le support informatique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tré rafraichissant ta boisson tu ma dit que sa s appelai coment deja :D
 

DeletedUser

Guest
De toute façon cette section n'est pas une section flood.

Zikouf

oui je l'ai marqué pour l'instant ça va mais les prêtres m'ont dit à l'instant que au bout de 3 avertos que je vais vous prévir.

trés rafraichissant ta boisson tu ma dit que sa s appelai comment déjà :D

du jus de fruit c'est tout. pour information nous avons des prêtres à côté de la collégiale Saint-Tugal.

Fusionner pour : Double poste
Par : Zikouf
Le : 02/07/09
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sers moi donc du Thé , j'arete l'alcool ( DE LA BIERRRRRREEEEEEE )lol
 

DeletedUser

Guest
a l aide

slt a tous je suis a la recherche des personne de ma tribut les r b t merci bise
 

DeletedUser

Guest
pardon

paedon je me suis trompé je debut dans le jeu et j ai beaucoup de mal a me reperer pardon encore merci slt
 

DeletedUser

Guest
aaaa

je debut et je me suis planté pardon d avoir derangé slt
 

DeletedUser

Guest
Nous avons une messe Samedi à 18H00 et dimanche à 10H30 à la Cathédrale mais aussi à 11H00 à la collégiale donc le bar sera fermé dans ces horaires là car nous sommes appelé à la prière. Nous vous précisions que le Bar sera aussi exceptionnellement fermé le 6 , le 14 et 18,19 Juillet et le 15 Aout également.

Merci de votre compréhension et nous espérons ces informations vous seront transmissent par notre évêque.

autre information : les Protestant Calvinistes seront là demain vers 20H30 pour la prière, veuillez les respecter !!!!

Le Père Antoine RIDE et le Doyen Franz Schulz ( Pasteur des Calvinistes)

Nous vous rappelons qu'il y a un changement de programme :

A 18H30 un enterrement sera lieu en la Collégiale Saint-Tugal en présence de notre évêque et de quelques ordres religieux (capucins et franciscains notamment), les cisterciens et cistercienne y seront aussi. La cérémonie risque de durer deux heures mais cela sera en Latin. Le Bar qui devait être fermé sera exceptionnellement ouvert jusqu'à' à 2 Heures du matin mais ce sera les Chanoines Réguliers qui vont le tenir.

Les Calvinistes seront à votre disposition n'hésiter pas à leurs poser la question.

Je vos en remercie de votre compréhension.

Antoine RIDE dit "Mayenne"
Chef et membres des Chanoines Séculiers.

Fusionner pour: double poste
Par : Zikouf
Le : 4 juillet 2009
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
nous venons de l'apprendre : la messe à la collégiale est presque terminée maintenant vous pouvez vous servir une boisson en attendant nos Frères de la cathédrale de la Trinité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut