Un co joueur monde 8 pour un double carnage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila je suis moi aussi actuellement a la recherche d'un co leader pour le monde 8 , avec un temps de connexion régulière décaler par rapport a la mienne pour une grosse présence sur le compte , pas besoin d'avoir forcement une grosse expérience vue que je suis la pour conseiller au cas ou , surtout aime jouez avec le sourire et toujours s'amuser , maturité requise ;)

Mon expérience:

4 ans de jeux par serveur , 30 éme monde 1 de TW 600K de point , puis arrêt par grosse défaillance internet, j'ai reprit monde 7 en mode vacance 14 éme du continent en 3 semaine après 1 mois de retard puis trahison des membre de ma tribu et arret (j'ai jouez a d'autre jeux en attendant du même genre), je veut reprendre le monde 8 avec ce mode subtil sans moral , qui va nous montré de joli bataille :D



au intéresser me faire un mp qui retrace votre expérience ainsi que votre temps de connexion et un skype/msn pour parler un peut avant et s'organiser tranquillement voila !

Cordialement BoulCrew
 

DeletedUser16542

Guest
Si tu n'expose pas tes temps de connections, on peut pas savoir si on est décalé ou non ...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
vise la place de leader plutôt que celle de co-leader :)

la seconde place est la mauvaise :D
 

DeletedUser

Guest
Si je mais mon temps de connexion sais un peut griller sur le jeux :p je préfére en mp ;) et non le but du co lead sais de pas être leadeur et sous leadeur .... sauf si tu trouve quelqu'un qui aurez du temps a perdre ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut