Un bon Start ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser21990
  • Date de début

DeletedUser21990

Guest
Bonjour , je me suis renseigner et je pense qu'il va bientot avoir un Nouveau monde .
J'aimerai bien que quelqu'un me fasse un topic du bon start* GUERRE TRIBAL , je pense qu'il faut direct pilller sans même monter les mines mais je ne suis pas sûr .

Je remercie a l'avance celui qui aurait la gentillesse de me faire ca

Amicalement


Start * : Du début du serveurs jusqu'a a peu prets 1/2 mois de jeu
 

DeletedUser7261

Guest
J'aimerai bien que quelqu'un me fasse un topic du bon start* GUERRE TRIBAL , je pense qu'il faut direct pilller sans même monter les mines mais je ne suis pas sûr .

Si tu penses que tu as assez de temps à fournir au jeu, oui c'est ça la meilleure technique..en tout cas elle est ventée par pas mal de très bons joueurs.
 

DeletedUser21990

Guest
Oui j'ai pas mal de temps , mais pas en morceux c'et 4heure voir 5,6 heur par jour mais en une tranche 6heure duu matin 7heure et ensuite 18heure 00h
 

DeletedUser7261

Guest
Donc il va pas falloir laisser tes mines à l'abandon, du moins, c'est mon avis.
 

DeletedUser21990

Guest
Je prends not , je vais voir les réaction des joueurs
 

DeletedUser21990

Guest
Merci , je vais lire caa j'espere me nourrir de plein de bonne chose
 

DeletedUser17233

Guest
Faut arrêté, il n'y a pas de tuto "magique" qui va te dire quoi faire.
C'est une maniere de pensé, et surtout de gérer son temps.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19974

Guest
tuscu...si t'as un co-play tu peux piller non stop :)
mais attention au choix des batiments que tu va construire...
j'ai sortis mes légers 2 jours après d'autres joueurs car mon co-play vait monté la muraille ainsi que le marché.
le choix du co-play est très important aussi.

si tu ne compte pas faire un top je te conseille de jouer seul et de démarre 3-4 jours (vois plus) après le start pour laisser les joueurs ayant un bon potentiel s'écarter de toi (car ils commenceront dans la minute ou le monde ouvrira ses portes )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2632

Guest
Je voulais justement essayer de terminer un guide et le mettre sur les forums aujourd'hui concernant certaines stratégies. J'espère qu'il répondra à certaines de tes questions!
 

DeletedUser

Guest
Faut arrêté, il n'y a pas de tuto "magique" que va te dire quoi faire.
C'est une maniere de pensé, te surtout de gérer sont temps.

Voilà. :)
Le tuto de flood.n.help (enfin moi quoi :D) donne juste un fil directeur, un tuto "type" qui permet de comprendre les bases ainsi que l'intérêt de chaque étape.
M'enfin perso en suivant ce tuto à la lettre j'ai fait un Top 40. Alors il est pas si nul pour un début. :)
 

DeletedUser

Guest
tuscu...si t'as un co-play tu peux piller non stop :)
mais attention au choix des batiments que tu va construire...
j'ai sortis mes légers 2 jours après d'autres joueurs car mon co-play vait monté la muraille ainsi que le marché.
le choix du co-play est très important aussi.

si tu ne compte pas faire un top je te conseille de jouer seul et de démarre 3-4 jours (vois plus) après le start pour laisser les joueurs ayant un bon potentiel s'écarter de toi (car ils commenceront dans la minute ou le monde ouvrira ses portes )

Aleuna a commencé 15jours en retard et est top 10 maintenant ;)
 

DeletedUser

Guest
tuscu...si t'as un co-play tu peux piller non stop :)
mais attention au choix des batiments que tu va construire...
j'ai sortis mes légers 2 jours après d'autres joueurs car mon co-play vait monté la muraille ainsi que le marché.
le choix du co-play est très important aussi.

si tu ne compte pas faire un top je te conseille de jouer seul et de démarre 3-4 jours (vois plus) après le start pour laisser les joueurs ayant un bon potentiel s'écarter de toi (car ils commenceront dans la minute ou le monde ouvrira ses portes )

Au contraire, monter le marché est une très bonne chose à faire pour stocker ses ressources...
SI tu pilles, tu sers très content d'avoir entreposé 4/5K de fer au moment de sortir les LCs
 

DeletedUser

Guest
De plus les échanges sont tres interressant à ce stade du jeu...
 

DeletedUser19974

Guest
monter un marcher niveau 10 quand on a 300 points je vois pas l'utilité excusez moi...
autrement je veux bien qu'on m'explique
 

DeletedUser

Guest
Salut

Il n' y a pas de technique spéciale ,tout dépend de ta position géographique et du setting de monde.


Généralement il faut commencer par mettre les mines au niveau 1 et ensuite rusher la caserne faire 50 lanciers a 100 lanciers pour le pillage.

Apres si tu montes tes mines ou tu les montes pas ca dépend de plein de chose , est ce que c'est dur de piller? et donc d'obtenir des ressources, et est ce que tu es proche des barbares , est ce que la vitesse des unités et lentes ou rapide?

Si le pillage est tres facile, inutile de monter les mines, mais pour avoir un tel environnement surtout au début du monde seul 1 ou 2 joueurs parmis tout le monde aura cette environnement.

Donc monte tes mines entre le niveau 5/4/1 ou 7/4/1 (bois argile fer)

Une fois monté les mines débloquent l'ecurie.

lorsque tu as l'ecuire fait les légers a fond et augmente la mine de fer entre le niveau (10 a 15)

Ensuite a ce moment là , ca dépend plus d'un tuto mais de ta volonté.

Il faut que tu pilles 24h/24 , piller 24h/24 ca veut dire que les légers qui rentrent dans l'ecurie ne doivent pas y rester plus d'une seconde pour directement aller piller d'autres ressources.

Le but avoir une production de légers 24h/24 tout en augmentant le niveau de l'ecurie pour avoir des légers plus tot.

Ensuite pour les batiments faut pas les monter avant d'avoir 150 légers.

Une fois que tu arrives a avoir ta production de légers h24, tu continues a en faire jusqu'a avoir 2500 légers.

Si tu arrives a cela tu as des ressources a gogo pour faire tourner la caserne, l'ecurie et le QG 24h/24.


Sinon il suffit pas de piller les barbares ca ramènent pas tellement en début de monde, il faut que tu fasses des haches pour frigorifier tes voisins noobs , ca ramènent beaucoup plus en ressource de frigorifier ses voisins c'est meme indispensable.

Ensuite pour les bâtiments il n' y a pas de tuTO prédéfinie pour savoir les quels montés le plus rapidemment, si tu as pas de soucis le mieux c'est de tout faire pour avoir une ferme 30 au bout d'un mois.
Et si tu as meme le temps monte ton village aux alentours des 5500 points avant de nobler

Si tu as des voisins qui ont des troupes au moins convenables et qui rush l'académie, alors tu es quasi obliger de rusher l'académie, sinon tu risque de te faire nobler, donc tu nobleras avant l'heure mais c'est pas tellement recommandé , il vaut mieux avoir un village presque finis et une ferme full 30 avant de nobler
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut