Un bon memteur et un petit joueur.

  • Auteur de la discussion ATREYU FIR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ne faite pas confiance
il et obliger de mentir pour anvoir un vivi mdr


ATREYU FIR aujourd'hui à 11:27
salut pour quoi tu ma attaque

aujourd'hui à 12:03
je me suis trompé de vivi !
jvoulais me faire un autre joueur.
Tu as de la chance j'ai pas envoyé de nobles que des off pour piller un peu.
Si tu peut ne pas avoir de soutient pour eviter du degat de mes troupes et des votre ce serez gentil :D
Et arrête les formation de troupe au cas ou que sa m'en tue aussi :/
après voila :D
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
??? est mon dieu ^^

Bref, pas le droit de mettre des noms sur le forum et il a le droit de te raconter tous les mythos du monde
 

DeletedUser14204

Guest
Tu n'as pas droit de faire de poster les MP sur le fofo

Mr.Hitranoma alias phoenix80 alias makay ....bref j'entend parler trop de lui
 

DeletedUser

Guest
ok mai bon sije prévient pas les otre joueur il vons se fair avoir par se joueur
 

DeletedUser162

Guest
Bah, je suis aussi un gros méchant qui ment sur le jeu, c'est normal, à la guerre comme à la guerre :D

Il n'y a pas de convention de Genève et de toute façon, celle-ci n'est jamais réellement suivie en temps réel de guerre :eek:
 

DeletedUser

Guest
moi je men pas pour un vivi je trouve sa petit de mentir pour un jeu sa fais le petit joueur qui a bessoin de mentir pour un vivi a 2000 point mdr . ok pour un vivi a 9000 point je dis ok mais la je dis 0
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
2.000, 9.00, 0 il faut savoir, moi pour un vivi a 56 points, je vendrais ma euh... j'ai rien dit
 

DeletedUser17578

Guest
il est vrais qu'il y en a qui sont plus ou moins fair-play.
dans ce jeux, généralement il est préférable de ne pas faire confiance en une personne que l'on connait pas
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi ATREYU FIR , malheureusement dans ce jeu il n'y a aucune morale , la raison du plus fourbe , du plus menteur , et souvent la meilleure ...a croire qu'ils n'ont que cette solution pour arriver a leur fin.
Et j'en ai vu des cas comme ça , et énormément ...ce n'est pas ma manière de jouer , car pour moi ce jeu reflète souvent la personnalité d'une personne donc .....

Un Bon joueur n'a pas besoin de mentir ..ou il ne dis rien sur ses intentions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut