Un bon combat

  • Auteur de la discussion Ornat-zai
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mince, j'suis presque vos voisins aussi, ça veut dire que j'vais en baver aussi avec les full def :(.
 

DeletedUser20601

Guest
Je me sent moin seul en vous entendant parler de sa , dans ma zone j'ai un seul type a peu prêt bien évoluer , environ 1000 points , je le scoot et la qu' est- ce que je voit....

Il a déjà 500 Lanciers et Epées.... OMG , toute ma zone joue full déf aussi , sa va être hard tout sa je le sent bien. ^^'

Surtout qu'il sont tous de la même tribu , il suffit qu'il concentre toutes leurs déf sur un village et s'en est fini de nous :/
 

DeletedUser

Guest
Je me sent moin seul en vous entendant parler de sa , dans ma zone j'ai un seul type a peu prêt bien évoluer , environ 1000 points , je le scoot et la qu' est- ce que je voit....

Il a déjà 500 Lanciers et Epées.... OMG , toute ma zone joue full déf aussi , sa va être hard tout sa je le sent bien. ^^'

Surtout qu'il sont tous de la même tribu , il suffit qu'il concentre toutes leurs déf sur un village et s'en est fini de nous :/

Bah niveau troupes c'est facilement poutrable mais... ça vaut pas du tout le coup par rapport au nombre de points du vivi.
 

DeletedUser22288

Guest
Je me sent moin seul en vous entendant parler de sa , dans ma zone j'ai un seul type a peu prêt bien évoluer , environ 1000 points , je le scoot et la qu' est- ce que je voit....

Il a déjà 500 Lanciers et Epées.... OMG , toute ma zone joue full déf aussi , sa va être hard tout sa je le sent bien. ^^'

Surtout qu'il sont tous de la même tribu , il suffit qu'il concentre toutes leurs déf sur un village et s'en est fini de nous :/

Recycle le :p .
 

DeletedUser

Guest
Demande-lui de te filer son vivi, fais comme... euh quelqu'un :zip:.
 

DeletedUser20601

Guest
Lol ^^ , Non c'est pas grave je vais nobler a 2 ou 3 heures de moi... ^^'
 

DeletedUser

Guest
Muhahahaha plus d'off mais mes déf tournent h24 :p

J'suis pas fou :angel:
 

DeletedUser22288

Guest
5000 scouts
2000 béliers
...................
Belles défs :) .
 

DeletedUser

Guest
Les scout je pourrai comprendre (bien qu'en toute honneteté il doit m'en rester 300 au maximum) mais les béliers je comprend pas :zip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut