[Question] Un érudit sans savoir

  • Auteur de la discussion DeletedUser26630
  • Date de début

DeletedUser26630

Guest
Bonsoir lecteur du soir ;

C'est tard dans la soirée ,
Que je me suis aperçut ,
que ce sujet m'est inconnu ;
je me suis donc interrogé ,
"qu'est ce que ce cercle des érudit ,
mais que fait il donc ici" ,
étant accaparé de curiosité ,
et ne pouvant satisfaire ce désir ,
même en y réfléchissant tête reposé ,
je ne puis trouver le sens de ceci ,
c'est humblement que je vous le demande ,
dites moi a quoi sert ce sujet ,
et ne me mettez pas d'amendes ,
je viens ici dans la joie et la paix
 

DeletedUser9745

Guest
L'endroit où les écrivains se retrouvaient pour prendre les décisions d'écrivains.

En gros : Donnez les rangs aux différents écrivains. Faire des débats. Essayez de trouver des choses pour motiver les nouveaux à écrire.

M'enfin, depuis au moins un an, on a plus grand chose, personne n'a vraiment pris la relève depuis Déca.
 

DeletedUser28195

Guest
C'est vraiment dommage d'ailleurs, car c'était bien animé :(

Il n'est pas impossible de relancer l'animation ici, car il y a souvent des "invités" qui viennent lire les récits de temps à autre, mais ça ne se fera pas en deux jours... C'est très long et il faut être très patient pour réanimer une section comme celle ci. Je souhaite bonne chance à celui/celle/ceux qui voudra/ont le faire.
 

DeletedUser14621

Guest
Après un mot devant une virgule il n'y a pas d'espace, tu mets un espace uniquement devant le mot qui arrive après celle-ci, ça irrite et pas mal de fautes ^^

Exemple:

Hier, j'ai mangé une pomme

Et pas:

Hier , j'ai mangé une pomme
 

DeletedUser9745

Guest
Ouais, ça peut revivre, mais je crois être un des plus actifs ici... en me connectant une fois tous les deux mois :/
Mis à part mettre à jour conquérant, pas grand chose de mieux à faire pour l'instant, et malheureusement, j'ai quitt le service modo par manque de temps pour gérer, et je n'ai toujours pas ce temps pour relancer ici ...
 

DeletedUser28195

Guest
Oui faut de nombreuses campagnes de com, réanimer le Forum Officiel etc, gros chantier où il faut être actif et ne rien lacher...

Je ne savais même pas que t'étais modo riririri :| Tu gérais cette section avec les concours etc? Tu pourrais donner des conseils au prochain modo qui se collera à ce projet, ça pourrait être top ;)
 

DeletedUser9745

Guest
Non en fait j'ai été modo deux mois, pas ici, j'avais pas vraiment de section, c'est compliqué à vrai dire.

Mais disons qu'une section comme celle-ci, il suffit de prévoir un concours, et des personnes s'inscriront (texte de 10000 caractères avec un thème à rendre en 10 jours, speedwrite : thèmes donné à 20h00, texte à rendre à 20h15 (faut écrire vite et être inspiré) ou choses du genre)

Sauf que si rien est fait, ben rien ne se fait (logique vous me direz).
M'enfin, vous avez un bon CoMa, il trouvera une solution ;)
 
Score de réaction
149
Oui faut de nombreuses campagnes de com, réanimer le Forum Officiel etc, gros chantier où il faut être actif et ne rien lacher...

Je ne savais même pas que t'étais modo riririri :| Tu gérais cette section avec les concours etc? Tu pourrais donner des conseils au prochain modo qui se collera à ce projet, ça pourrait être top ;)

Avec les prochaines élection de modo peut être qu'il y en aura un de motivé et près à ce lancer dans la grande aventure :)
 

DeletedUser28195

Guest
Oui, mais on ne peut pas les forcer à venir, sinon il y aura moins d'amusement. Ils viendront tout seuls, en voyant qu'il y a des participants, qu'il y a une bonne ambiance, que le staff qui gère cette section ne sont pas des tyrans etc.

Et aussi, il faut que les concours soient abordables et sympas. Lors du dernier concours de la Saint Valentin, je pense que ce qui a causé ce manque d'affluence, ça a été le temps assez court entre la date de l'annonce et la date de rendu, et il n'y a pas eu de campagne de communication comme ce qui a été fait pour Noël. Les joueurs qui auraient voulu y participer l'ont peut être vu trop tard...

Enfin bref, ce sont tout des petits détails qui font qu'avec l'activité du Forum Officiel, un concours avoir peu de résultats. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend le plus et qu'on devient plus performant dans un domaine ;)
 
Score de réaction
149
Oui c'est vrai que sa manque de participant dans cette section, elle a eu son moment de gloire et j’espère qu'elle le retrouvera rapidement et qu'il durera encore longtemps.
 
Haut