ultragatator stop les speed

DeletedUser28185

Guest
ta petite team, ne sera qu'une perte de temps de 5 minutes avant de la rasé entièrement. :rofl:


T'es vilain là :'(.

Personne a encore vue jouer la team au complet :).

On verra bien si on arrive a tourner ^^
 

DeletedUser

Guest
Ok, tu me donneras ton compte dexter pour pouvoir gagner :D

Phate arrête de te sentir trop trop trop fort s'il te plait, la différence de toi et moi c'est que moi mes troupes, elles servent pour tout le monde , et toi elle te sert jamais quand on te demande d'attaqué quelqu'un tu nous répond j'ai pas assez de troupes même si ta une demi full off face a 500 lanciers , comme sur Ru qu'on avez fait ;)

Donc la différence est la moi j'attaque trop souvent donc beaucoup de perte niveau troupe, donc plus de temps a me développé en revanche si je joue que pour ma gueule " se que tu fait tout le temps " je pense que mon niveau serai assez haut ;)
Alors ne compare pas l'incomparable



Ultra notre 1 VS 1 ?
Chaud ou quoi ? on se fait une petite batailles sympa ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
307
Le probleme est que si je perd, je me cacherai a vie :(

Et yaura toujours un abruti qui viendras mattaquer durznt le duel...
 

DeletedUser

Guest
Le probleme est que si je perd, je me cacherai a vie :(

Et yaura toujours un abruti qui viendras mattaquer durznt le duel...


On va sur un autre speed d'un autre pays ou tu veut russe , bresil , espagne , ou tu veut :)
 

DeletedUser

Guest
Phate arrête de te sentir trop trop trop fort s'il te plait, la différence de toi et moi c'est que moi mes troupes, elles servent pour tout le monde , et toi elle te sert jamais quand on te demande d'attaqué quelqu'un tu nous répond j'ai pas assez de troupes même si ta une demi full off face a 500 lanciers , comme sur Ru qu'on avez fait ;)

Donc la différence est la moi j'attaque trop souvent donc beaucoup de perte niveau troupe, donc plus de temps a me développé en revanche si je joue que pour ma gueule " se que tu fait tout le temps " je pense que mon niveau serai assez haut ;)
Alors ne compare pas l'incomparable

J'attaque jamais pour ça que je finis toujours top ODA ? :D
Non, en vrai c'est pas que j'avais pas assez de troupes c'est que ça me soulait d'à chaque fois devoir vous sauvez la peau parce que vous m'écoutez pas :(

Après je me suis pas senti fort,je t'ai pas provoqué x) j'ai juste dit si tu veux être sur de win le 1vs1 laisses moi le jouer,je dis pas que tu peux pas le gagner solo ^^' mais juste qu'avec moi c'est sur :D
 

DeletedUser

Guest
J'attaque jamais pour ça que je finis toujours top ODA ? :D
Non, en vrai c'est pas que j'avais pas assez de troupes c'est que ça me soulait d'à chaque fois devoir vous sauvez la peau parce que vous m'écoutez pas :(

Après je me suis pas senti fort,je t'ai pas provoqué x) j'ai juste dit si tu veux être sur de win le 1vs1 laisses moi le jouer,je dis pas que tu peux pas le gagner solo ^^' mais juste qu'avec moi c'est sur :D


Nous sauver tout le temps ?
A bah excuse moi j'ai aucun souvenir de quand et ou tu ma sauver de quoi ?
On t'a pas écouter ? tu nous a rien demander xD
juste d'attaquer les weed quand il tait entrain de te nobler xD


Bref au pire Osef
 

DeletedUser

Guest
<Lloyd, tu prends un peu trop la grosse tete là ^^
Comparé à certains ici, ta petite et misérable team est une team de PGM, mais pour d'autres, ta petite team, ne sera qu'une perte de temps de 5 minutes avant de la rasé entièrement. :rofl:
Ton pseudo me dit quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir.
tu avais pas une team avant?
 
Haut