ultragatator stop les speed

Score de réaction
307
Bonsoir,

Il est temps pour moi,
De stopper ce que je fais depuis des mois,
La rage, sans doute est là,
Mais les, 15 contre 1, c'est pas pour moi,
Mes ennemis riront,
M'insulteront de tous les noms,
Mon autorisation pour cela vous avez,
Pour tout le mal que je vous ai fait,
Profitez bien de vos moqueries,
Je sais qu'il y en aura à l'infini.

Je joue pour gagner, pas pour perdre,
Je JOUAIS pour gagner, pas pour perdre !

Les 15 VS 1 m'ont détruis,
Vous m'avez enfin conquis,
Je dirais même que vous avez détruit,
La victoire me donner envie,
Vous m'avez puni de la victoire,
Il est donc temps, ce soir,
De quitter les speeds pour toujours,
Pour peut-être revenir un nouveau jour.


Je joue pour gagner, pas pour perdre,
Je JOUAIS pour gagner, pas pour perdre !

Vous avez gagnez,
Cette guerre que j'ai moi même déclarée,
Bon, je le suis,
Mais seul je le suis aussi.

Face à vous, seul, que faire ?
Rien, à part abandonner.



Bon j'ai voulu écrire un petit poème, juste comme çà :D

BRef, donc bah voilà, je stop les speed ^^

Entre mes ennemis (thonors, david poisson, dexter92, viking le conquérant, manzlem, onzzi, De-Gaulle, j'ai dû en oublié, désolé), les rageux qui se mettent à 5 sur moi pour me catapulter pour se vanger des speeds bash, et les étangers, même francais qui utilisent des scripts pas trèès légaux (pour ne pas dire illégaux), çà me fait du 15 vs 1 à chaque speed ...

Certains diront que je le mérite, d'autres le penseront pas mais le diront, et d'autres ne diront pas ce qu'ils pensent réellement, mais peut m'importe vos réactions, je ne souhaite pas vous appitoyer...

Donc, c'est sur ces mots de fin, que je m'excuse solanéllement à manzlem (par contre je sais plus pourquoi :p), à dexter92 que j'ai trahi 2-3 fois, à Onzzi, que j'ai trahi 1-2 fois et à qui je n'ai pas répondu plusisuers fois aux messages, à benjil, d'avoir rager comme un gros porc, t à tous les autres que j'aurais pû véxer...

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
 

DeletedUser29005

Guest
Mais en meme temps réagire comme cela prouve aussi ta culpabilité ?

ton méssage est approuvant mais aussi sais tu peut etre aussi que a chaque guerre tu peut la finire ? En disant juste que vous avez gagnez et peut etre meme que tu pourrais repartire a 0 ?

Si tu décide d'arreter tes fourberie ton manque de respect et pleins d'autres choses que tu c'est il y aura peut etre une place pour toi sur les speeds ?

Tu ma pas l'air méchant mais pour ravoirs le réspect de beaucoup de personne il te faudra du temps et de la sagesse

Beaucoup de pérsonnes t'ont dans le colimateur mais et alors ? Peut etre qu'il faudrait te remettre en question et peut etre changer ta facon de jouer avec les autres tribalien ?

Suite a ton méssage si tu arrete tes fourberie moi je suis pret a ne plus faire des 10vs1 comme tu dit et jouer légalement parlant :)

Sur ceux bonne soirée et passe de joyeuses fètes

PS/ Sur les peeds il y a de la place pour tous le monde ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
307
J'ai voulu repartir à 0 en recommencant sous un nouveau pseudo, même en m'alliant avec manzlem, il m'ont traqués, ont trouvés que c'étit moi sous le nouveau pseuods et se sonr emis sur moi avec les 10 vs 1...

J'ai perdu assez de temps sur les speeds pour me permettre un nouvel échec diplomatique.
 

DeletedUser26708

Guest
et je vois pas pourquoi tu dis que tu es seul je t'es quand même aider contre tes ennemies aller reste sa seras du 15 vs 2 <3 :angel:

ramsesdu83 pour les intimes ^^
 

DeletedUser18679

Guest
Bonsoir,

Il est temps pour moi,
De stopper ce que je fais depuis des mois,
La rage, sans doute est là,
Mais les, 15 contre 1, c'est pas pour moi,
Mes ennemis riront,
M'insulteront de tous les noms,
Mon autorisation pour cela vous avez,
Pour tout le mal que je vous ai fait,
Profitez bien de vos moqueries,
Je sais qu'il y en aura à l'infini.

Je joue pour gagner, pas pour perdre,
Je JOUAIS pour gagner, pas pour perdre !

Les 15 VS 1 m'ont détruis,
Vous m'avez enfin conquis,
Je dirais même que vous avez détruit,
La victoire me donner envie,
Vous m'avez puni de la victoire,
Il est donc temps, ce soir,
De quitter les speeds pour toujours,
Pour peut-être revenir un nouveau jour.


Je joue pour gagner, pas pour perdre,
Je JOUAIS pour gagner, pas pour perdre !

Vous avez gagnez,
Cette guerre que j'ai moi même déclarée,
Bon, je le suis,
Mais seul je le suis aussi.

Face à vous, seul, que faire ?
Rien, à part abandonner.



Bon j'ai voulu écrire un petit poème, juste comme çà :D

BRef, donc bah voilà, je stop les speed ^^

Entre mes ennemis (thonors, david poisson, dexter92, viking le conquérant, manzlem, onzzi, De-Gaulle, j'ai dû en oublié, désolé), les rageux qui se mettent à 5 sur moi pour me catapulter pour se vanger des speeds bash, et les étangers, même francais qui utilisent des scripts pas trèès légaux (pour ne pas dire illégaux), çà me fait du 15 vs 1 à chaque speed ...

Certains diront que je le mérite, d'autres le penseront pas mais le diront, et d'autres ne diront pas ce qu'ils pensent réellement, mais peut m'importe vos réactions, je ne souhaite pas vous appitoyer...

Donc, c'est sur ces mots de fin, que je m'excuse solanéllement à manzlem (par contre je sais plus pourquoi :p), à dexter92 que j'ai trahi 2-3 fois, à Onzzi, que j'ai trahi 1-2 fois et à qui je n'ai pas répondu plusisuers fois aux messages, à benjil, d'avoir rager comme un gros porc, t à tous les autres que j'aurais pû véxer...

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

La plupart du temps, je t'attaquais car tu attaquais des joueurs de ma team. Après ca faisait du 2 VS 1 voit 1 VS 1 si tu avais détruit l'autres mais je n'ai aucun rapport avec les autres personnes qui t'attaquait.
Retien bien ca,
Le meilleur moyen de vaincre son ennemi c'est de devenir son ami ;) (Grosse dédicace à la team nokia :inlove:)
Sur ce a+
 

DeletedUser28185

Guest
(Grosse dédicace à la team nokia :inlove:)
Sur ce a+


Desolé Ultra de répondre en premier à David, mais la fin de son message m'a bien fait rire.
David, tu parles de la team qui a implosé 2 fois en l'espace de deux jours? Comme des grands? Alors oui, big dédicasse a eux x).


Ultra, je pense que ton soucis de trahison, manque de respect, tout ça vient de ta seule motivation de jouer a GT, pour la win. Ca explique bien pourquoi t'es prêt a tout sur les speeds :). Mais y se trouve que tu as trahis des joueurs, dans leur début de speed, qui se sont rejoins, pour apprendre.
Et aujourd'hui qu'ils avancent en meute, le retour du bâton peut faire bien mal ^^.
Pourquoi restes tu étonné des 15vs toi? Avec le nombre de joueur que tu as trahit au total sur les speeds on devrait plutôt retrouver du "map contre toi" a chaque speed :).

Sur les 15, la majorité y est pour s'amuser sur les speeds, ne t'etonnes pas de les voir jouer ensemble du coup :).

Après, dit toi aussi que dans ces 15, certains ont ton niveau ^^, et que, si un jour l'envie de faire un speed te prends, n'hésite pas a nous contacter. Je pourrais pas te promettre la win du speed, mais du moins un round en 1c1, sans coup bas ;).

Allez, Big up a toi, et passe de bonne fête de fin d'année malgré tout :).


#Onzzi
#LFDTG
 

DeletedUser

Guest
On peut pas vraiment dire 15 vs 1 dans le sens où les 15 joueurs ne se coordonnaient pas pour te péter.
Juste voilà , tu bash la personne qui est à côté de toi , tu bash la personne qui peut win, tu bash la personne qui est connu, etc .. et toutes ces raisons font que tout pleins de joueurs t'attaquent, sans compter tes "ennemis".

M'enfin si c'est 15 joueurs comme Onzzi ou Dexter c'est pas bien grave :rofl: (je rigole bisoux Onzzi :*)

Bref tout ça pour dire que c'est juste un ragequit hein , je préfère me prendre un 15 vs 1 , qu'un , pardonner moi de l'expression , coup de putes .. et pour ça tu as l'air fort (pour les coups de p****) , donc je dirais que tu as ce que tu mérites ..

Après vraiment ça dépend de tous les joueurs qui t'attaquent, si c'est que des FR pas trop ça va, même à 15 ... si c'est 3-4 Joint , c'est tout de suite plus chaud hein :p
 

DeletedUser28185

Guest
Bref tout ça pour dire que c'est juste un ragequit hein , je préfère me prendre un 15 vs 1 , qu'un , pardonner moi de l'expression , coup de putes .. et pour ça tu as l'air fort (pour les coups de p****) , donc je dirais que tu as ce que tu mérites ..

Après vraiment ça dépend de tous les joueurs qui t'attaquent, si c'est que des FR pas trop ça va, même à 15 ... si c'est 3-4 Joint , c'est tout de suite plus chaud hein :p

Sur ça on est d'accords, les coups bas ça n'a pas de prix.

Par contre Lloyd, c'est pas parce que les Joint te traumatisent qu'il faut penser que c'est des joueurs de fou hein :p. J'leur ai demandé l'autre fois, ils m'ont avouer s'en prendre à des joueurs contre qui ils sont sur de win :p.
Parce que j'm'inquiété, pas un seul m'avait attaqué, du coup ils se sont excusé d'être trop mauvais pour moi :p (Bisous Lloyd :D)
 

DeletedUser

Guest
Si tu avais pas fait un start de merde sur mon compte , il m'aurait pas attaqué , ils auraient été trop impressionné :D
Et puis chaque fois qu'on a fait des speeds en commun , je t'ai térassé hein :rofl:
 

DeletedUser28185

Guest
Si tu avais pas fait un start de merde sur mon compte , il m'aurait pas attaqué , ils auraient été trop impressionné :D
Et puis chaque fois qu'on a fait des speeds en commun , je t'ai térassé hein :rofl:

Moi un start de merde? Non non, j'vois pas :p.

J'te le rappel que c'est toi le starter de chez nous ;), moi j'suis qu'un diesel ahah.

Tu veux parler des trois speeds qu'on a fait ensemble? ceux ou j'étais pas vraiment là, parce que je pensais que vous alliez gérer hein? :D
 

DeletedUser

Guest
Moi un start de merde? Non non, j'vois pas :p.

J'te le rappel que c'est toi le starter de chez nous ;), moi j'suis qu'un diesel ahah.

Tu veux parler des trois speeds qu'on a fait ensemble? ceux ou j'étais pas vraiment là, parce que je pensais que vous alliez gérer hein? :D

On a fait trois speeds ensemble ? Non je crois pas hein ^^
On en a fait deux, un que je win , un où je fais 3 parce que t'as pas su m'aider :D

Jean neymar de tout devoir faire tout seul et d'être entouré d'incapable :mad:
 

DeletedUser18679

Guest
Desolé Ultra de répondre en premier à David, mais la fin de son message m'a bien fait rire.
David, tu parles de la team qui a implosé 2 fois en l'espace de deux jours? Comme des grands? Alors oui, big dédicasse a eux x).


Ultra, je pense que ton soucis de trahison, manque de respect, tout ça vient de ta seule motivation de jouer a GT, pour la win. Ca explique bien pourquoi t'es prêt a tout sur les speeds :). Mais y se trouve que tu as trahis des joueurs, dans leur début de speed, qui se sont rejoins, pour apprendre.
Et aujourd'hui qu'ils avancent en meute, le retour du bâton peut faire bien mal ^^.
Pourquoi restes tu étonné des 15vs toi? Avec le nombre de joueur que tu as trahit au total sur les speeds on devrait plutôt retrouver du "map contre toi" a chaque speed :).

Sur les 15, la majorité y est pour s'amuser sur les speeds, ne t'etonnes pas de les voir jouer ensemble du coup :).

Après, dit toi aussi que dans ces 15, certains ont ton niveau ^^, et que, si un jour l'envie de faire un speed te prends, n'hésite pas a nous contacter. Je pourrais pas te promettre la win du speed, mais du moins un round en 1c1, sans coup bas ;).

Allez, Big up a toi, et passe de bonne fête de fin d'année malgré tout :).


#Onzzi
#LFDTG

La vie ne peut pas être tout le temps rose ;)
Chez ya plus de problèmeon se prend pas la tête on est tranquille, on joue avec tout le monde et on se fait pas ban pour script non autorisé :eek:
Toi tu as peut-être un niveau (je ne dis pas le contraire) mais les autres ca n'a pas l'air...
 

DeletedUser28185

Guest
Chez ya plus de problèmeon se prend pas la tête on est tranquille, on joue avec tout le monde et on se fait pas ban pour script non autorisé :eek:
Pourquoi je sens comme de la provocation dans tes dires?
A aucun moment on c'est pris la tête pour gt :) toujours content quand on s'fait poutrer, toujours heureux quand on poutre.
Pas te faire ban veut pas dire que vous ne l'ayez pas utilisé :). On a encore deux trois conv au pire Big up hein :).




Toi tu as peut-être un niveau (je ne dis pas le contraire) mais les autres ca n'a pas l'air...

Moi? J'suis le plus nul de la team, c'est bien connu, Lloyd le crie assez fort :]. Alors bon si tu penses ça de moi, c'est que t'es loin de la vérité pour les autres. BisousBisous.

D'ailleurs, depuis votre déclaration de guerre on vous voit plus trop, partez pas trop loin hein, on risquerait de s'ennuyer :D.

#Onzzi
#LFDTG
 

DeletedUser18679

Guest
Pourquoi je sens comme de la provocation dans tes dires?
A aucun moment on c'est pris la tête pour gt :) toujours content quand on s'fait poutrer, toujours heureux quand on poutre.
Pas te faire ban veut pas dire que vous ne l'ayez pas utilisé :). On a encore deux trois conv au pire Big up hein :).






Moi? J'suis le plus nul de la team, c'est bien connu, Lloyd le crie assez fort :]. Alors bon si tu penses ça de moi, c'est que t'es loin de la vérité pour les autres. BisousBisous.

D'ailleurs, depuis votre déclaration de guerre on vous voit plus trop, partez pas trop loin hein, on risquerait de s'ennuyer :D.

#Onzzi
#LFDTG

Je peux pas en se moment :( En pleine guerre sur le classic mais dès qu'elle est finit on se fait une ptite guerre :rofl:. Et que le meilleur gagne :p
Bon on va arrêter de poster ici on flood le topic a ultra :mad:
 
Score de réaction
307
Flooder svp :inlove:

Bon, sinon, je fis 2-3 speeds par ci par là encore mais bon ^^

Et pour en revenir au 15 vs 2, c'est 3 groupes de 5 joueurs qui jouent ensembe sur moi ^^
Soit une team d'étranger ou de rageux
team onzzi
team the-legende


Bref, au pire, osef :D
 

DeletedUser

Guest
Non ultra n’arrête pas :(
Je veux faire le 1vs1 comme je t'avais proposer !!!

Je veux me venger seul de quand j’étais un noob les coups bas que tu ma fait, quitte a allez sur un serveur autre que fr :)
 

DeletedUser

Guest
Ok, tu me donneras ton compte dexter pour pouvoir gagner :D

Bref y a une team qui s'appelle Nokia , je savais même pas ? :D
Bande d'inconnus
Vous êtes tellement inconnus que vous êtes tellement inconnus que vous avez braqué une banque sans cagoule,on vous a même pas reconnu ;(

"Chez ya plus de problèmeon se prend pas la tête on est tranquille, on joue avec tout le monde et on se fait pas ban pour script non autorisé
"

Vous jouez avec tout le monde car pas assez de bons dans votre team ? :D
et les script non autorisé c'est juste que nous on est top 1 donc on se fait vérifié notre compte , vous vous etes tellement loin , les ADMIN se disent , osef même si vous bottez vous restez loin donc sen foute

"Toi tu as peut-être un niveau (je ne dis pas le contraire) mais les autres ca n'a pas l'air..."

Go 1 vs 1 contre moi, benjil ou dams tu verras qu'on a du niveau :D


"Pourquoi je sens comme de la provocation dans tes dires?
A aucun moment on c'est pris la tête pour gt toujours content quand on s'fait poutrer, toujours heureux quand on poutre.
Pas te faire ban veut pas dire que vous ne l'ayez pas utilisé . On a encore deux trois conv au pire Big up hein .
"

:eek:
 
Score de réaction
307
<Lloyd, tu prends un peu trop la grosse tete là ^^
Comparé à certains ici, ta petite et misérable team est une team de PGM, mais pour d'autres, ta petite team, ne sera qu'une perte de temps de 5 minutes avant de la rasé entièrement. :rofl:
 
Haut