ultragatator stop les speed

Score de réaction
307
Bonsoir,

Il est temps pour moi,
De stopper ce que je fais depuis des mois,
La rage, sans doute est là,
Mais les, 15 contre 1, c'est pas pour moi,
Mes ennemis riront,
M'insulteront de tous les noms,
Mon autorisation pour cela vous avez,
Pour tout le mal que je vous ai fait,
Profitez bien de vos moqueries,
Je sais qu'il y en aura à l'infini.

Je joue pour gagner, pas pour perdre,
Je JOUAIS pour gagner, pas pour perdre !

Les 15 VS 1 m'ont détruis,
Vous m'avez enfin conquis,
Je dirais même que vous avez détruit,
La victoire me donner envie,
Vous m'avez puni de la victoire,
Il est donc temps, ce soir,
De quitter les speeds pour toujours,
Pour peut-être revenir un nouveau jour.


Je joue pour gagner, pas pour perdre,
Je JOUAIS pour gagner, pas pour perdre !

Vous avez gagnez,
Cette guerre que j'ai moi même déclarée,
Bon, je le suis,
Mais seul je le suis aussi.

Face à vous, seul, que faire ?
Rien, à part abandonner.



Bon j'ai voulu écrire un petit poème, juste comme çà :D

BRef, donc bah voilà, je stop les speed ^^

Entre mes ennemis (thonors, david poisson, dexter92, viking le conquérant, manzlem, onzzi, De-Gaulle, j'ai dû en oublié, désolé), les rageux qui se mettent à 5 sur moi pour me catapulter pour se vanger des speeds bash, et les étangers, même francais qui utilisent des scripts pas trèès légaux (pour ne pas dire illégaux), çà me fait du 15 vs 1 à chaque speed ...

Certains diront que je le mérite, d'autres le penseront pas mais le diront, et d'autres ne diront pas ce qu'ils pensent réellement, mais peut m'importe vos réactions, je ne souhaite pas vous appitoyer...

Donc, c'est sur ces mots de fin, que je m'excuse solanéllement à manzlem (par contre je sais plus pourquoi :p), à dexter92 que j'ai trahi 2-3 fois, à Onzzi, que j'ai trahi 1-2 fois et à qui je n'ai pas répondu plusisuers fois aux messages, à benjil, d'avoir rager comme un gros porc, t à tous les autres que j'aurais pû véxer...