UL.tmp VS...?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début

DeletedUser22296

Guest
Salut, j'aimerais savoir qui est en guerre contre eux svp :)
 

DeletedUser1972

Guest
La tribu RV est à ma connaissance la seule tribu en guerre contre eux...
 

DeletedUser22454

Guest
Oui les rv ont la moitier du monde 1 contre eux , et ils sont encore la :)
 

DeletedUser20037

Guest
C'est fini pour les RV presque là x)

Passage barbare
filou qui réagis plus depuis mon raid
nikita banni
Tarlia en recyclage etc ..
 

DeletedUser20037

Guest
J'ai plus rien a defendre depuis leur dernière OP qui remonte a quelques mois x)
Mdr
 

DeletedUser1972

Guest
Je viens de remarquer que ça fait plus d'un an que j'ai pas reçu une attaque sur la moitier de mes vivis.. Wtf :eek:

bah faut dire que t'es un joueur bien planqué quoi... bref quelque peu insignifiant sans vouloir t'offenser :p
 

DeletedUser

Guest
les rvs resistent tres bien sachant que 4 tribus leur sont tomber dessus et sachant qu''ils ont fait un gros menage interne chez eux , dommage que tarlia abandonne mais bon on a tous une vie bien reelle a coter du jeu .

pour les ultmp je crois qu'il y a que les rvs qui les ont en ennemi , d'ailleurs j'avais essayer de recruter tiro leur ancien chef mais il a pas voulu retourner sur le monde 1 ... dommage ;(

bon sinon qui a pour ennemi gauphephe svp ?? y a une rancon de 100 000 pieces d'or pour chacun de ses villages ^^ je pensais etre son ami:kiss: mais apparement non car il m'attaque !!! YEP 11 attaques !!!:puke:
 

DeletedUser1972

Guest
bon sinon qui a pour ennemi gauphephe svp ?? y a une rancon de 100 000 pieces d'or pour chacun de ses villages ^^ je pensais etre son ami:kiss: mais apparement non car il m'attaque !!! YEP 11 attaques !!!:puke:

héhé :p considère cela comme une visite de courtoisie ^^ en plus j'ai fait en sorte que tu n'aies pas à rester trop longtemps derrière le pc les att se tiennent en dix minutes si mes souvenirs sont bons :p

Et pis bon tes potes m'ont rendu une petite visite qd même 1000 offs sur 2 vivis (500 chacun ça va je suis calmé :D)
 

DeletedUser

Guest
ah oui !!! fallait bien que l'on soit courtois nous aussi et puis on voudrait pas que tu t'ennuies dans notre beau continent ^^:p
 

DeletedUser

Guest
bah c'etait que quelques joueurs ;);) on etait en pna ( ou allie je m'en souviens plus ) et nous donc vous nous connaissez un tout petit peu non ? :D:D:D:D:D

t'as du faire un peu evoluer ton classement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24106

Guest
tient tjr d'actu le M1 xD

cela fait un bail que je suis plus passé ^^
 
Haut