En fait tifrice, tout ce que tu viens d'énoncer ne peut pas réellement être pris en compte par chaque joueur.
C'est comme si on faisait une sélection pour un tournoi de foot de ceux qui ont acheté des chaussures à crampon d'une marque et ceux qui jouent avec leur paire de baskets. Ceux qui ont payés sont forcément avantagés dans un sens sur le terrain, c'est certain. Après c'est avant tout un jeu, mais un jeu qui prend beaucoup de temps si on a pas les outils nécessaire pour le diminuer...
On ne peut pas faire un 1VS1 à la loyal en fait, car de toutes manières personne n'a les mêmes horaires qu'un autre joueur.
Exemple, un québecois contre un français. Le québecois est avantagé sur le français, mais le français est avantagé aussi sur le québecois (et ça on oublie souvent de le faire remarquer ^^).
Un mec qui travaille sur l'ordi dans un bureau (par exemple) et un élève au lycée n'ont pas le même temps
potentiel de connexion.
Donc pour faire qqch qui soit réellement avec un code d'honneur, cela voudrait dire par exemple que chaque joueur donne ses heures de connexion sur son profil par exemple. Et donc on ne pourra plus que l'attaquer durant les moment où il est disponible. Ce qui enlèverait toute la partie stratégique au niveau de la gestion des attaques.
Chaque joueur à sa vision du "bon jeu" dans le sens de l'honneur. Innogames pourrait peut-être proposer une sorte d'image que chacun devrait donner, mais dans un sens c'est comme renvoyer tout ceux qui ont des baskets sans crampons d'un championnat de foot, perdre des joueurs potentiels. Et comme Inno cherche à faire du profil, ce jeu peut devenir uniquement payant (il ne va pas enlever les fonctions payantes, donc il peut seulement enlever les fonctions gratuites ^^) ce qui ne serait pas top non plus.