U*M 2 vs Kanibz

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,
Une question pour les UM:
Combien de PP faut-il pour monter une muraille de 0 à 20 en 3h45 ?
Merci de ne pas mettre les coordonnées de villages.

200 à 300, pas plus^^

(rofl)

Merci beaucoup pour ce petit moment de rire :D

Après je te conseille d'aller en parler à Candella :)
Les murailles c'est pas en 3h45 qu'ils les up à 20 :D
C'est en 20 minutes

20 Minutes ? :eek: C'est un petit joueur :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
62
Bonsoir,
Une question pour les UM:
Combien de PP faut-il pour monter une muraille de 0 à 20 en 3h45 ?
Merci de ne pas mettre les coordonnées de villages.

Je voudrais pas faire mon méchant hein :zip:

D'après le règlement du forum : article 8.4 : La publication de Rapports de Combat (RC) est autorisée à condition que les coordonnées et le nom du village soient cachés. En outre les troupes doivent être visibles, sans modification.

Oui je lis les règles :eek:

Si je ne me trompe pas, il faudrait que tu les republies sans les vivis apparents.

Si je me trompe dites le moi, je serai moins lapin que je ne le suis déjà :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Je voudrais pas faire mon méchant hein :zip:

D'après le règlement du forum : article 8.4 : La publication de Rapports de Combat (RC) est autorisée à condition que les coordonnées et le nom du village soient cachés. En outre les troupes doivent être visibles, sans modification.

Oui je lis les règles :eek:

Si je ne me trompe pas, il faudrait que tu les republies sans les vivis apparents.

Si je me trompe dites le moi, je serai moins lapin que je ne le suis déjà :D

Ho bordel, et le smod qui les as vu et qui n'as même pas tilté :eek:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
T'en a pas marre de venir faire chier les gens alors que tu avais des pillages à lancer ?

Juste histoire de faire style qu'on peut concurrencer Orange en voleur après 2 jours de pillages :D
 

DeletedUser27019

Guest
Pas la peine de mettre les stats il n'y pas de guerre....

Tu peux meme fermé le topic --"

J'espere que la prochaine serras plus intense :D
 

DeletedUser

Guest
Le recyclage n'est pas révélateur du niveau?

Top 4 M20, J'assume mon statut de Recycleur, mais franchement qu'est ce que j'y peux

1 - Quand tu reçois des mp demandant le reyclage tu ne vas pas refuser quand même ;)
2 - Qu'est ce que j'y peux si quand j'attaque les gens delete aussitot ?
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je ne vais pas polémiquer sur le recyclage ^^

Il y a toujours moyen d'en éviter un maximum, ce n'est pas une obligation de recycler, vient pas nous dire ce genre de choses ^^
Chacun d'entre nous gère ses nobles comme il le veut. C'est tout. On peut refuser de recycler quand les nobles sont utilisées pour une cause juste (pour le joueur ou la tribu ).
 

DeletedUser

Guest
Ma politique c'est vaut mieux 1 tien que 2 tu l'auras ;)

Plus sérieusement, tu as tout à fait raison sur le recyclage chacun ça façon de jouer mais à la base je voulais dire que les stats points "recyclage ou non" révèle quand même un certain niveau car il faut quand même réussir à s'y maintenir dans le classement.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Un certain niveau sans doute, mais un niveau de gestion de compte (l'administratif), ce qui selon moi ne fait pas beaucoup en cas d'Opé sur sa propre tronche par exemple ^^
C'est le cas des Kanibz par exemple. Bonne gestion, plusieurs joueurs dans le top40, un qui était dans le top20-25, mais au bout du compte... Ba y'à plus rien quand le compteur monte ^^
 

DeletedUser8078

Guest
On est pas mal qui allaient réinvestir pas mal d'argent pour acheter des PP pour remonter les murailles, mais après avoir lu ce topic on s'est ravisé, merci les mecs de nous avoir convaincue de ne pas mettre plus d'argent dans le jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
On est pas mal qui allaient réinvestir pas mal d'argent pour acheter des PP pour remonter les murailles, mais après avoir lu ce topic on s'est ravisé, merci les mecs de nous avoir convaincue de ne pas mettre plus d'argent dans le jeu ;)

De rien !
 

DeletedUser8078

Guest
C'était juste une petite pique de ma part, toujours drole de voir quelqu'un faire partie du système et qui crache dessus derriere :) Le probleme est il de remonter des murailles avec des PP ou le système qui le permet?
Sinon quand tu affrontes un joueur qui n'a pas de compte premium, te juge tu toi meme comme tu juge ceux qui remonte leur muraille avec des PP? Y a t'il un garant d'un quelconque code d'honneur a ce sujet? Juste pour comprendre est ce qu'il y a deux poids deux mesures? Et surtout pourrions nous savoir qui sont ces juges non élu qui s'arroge le droit d'imposer leur diktat de la bonne conduite?

PS : je ne fait que poser des questions, et je me trompe peut etre ;)
 

DeletedUser15555

Guest
C'était juste une petite pique de ma part, toujours drole de voir quelqu'un faire partie du système et qui crache dessus derriere :) Le probleme est il de remonter des murailles avec des PP ou le système qui le permet?
Sinon quand tu affrontes un joueur qui n'a pas de compte premium, te juge tu toi meme comme tu juge ceux qui remonte leur muraille avec des PP? Y a t'il un garant d'un quelconque code d'honneur a ce sujet? Juste pour comprendre est ce qu'il y a deux poids deux mesures? Et surtout pourrions nous savoir qui sont ces juges non élu qui s'arroge le droit d'imposer leur diktat de la bonne conduite?

PS : je ne fait que poser des questions, et je me trompe peut etre ;)

OMG. J'suis malade et fatigué, mais j'ai pas compris un mot de ce que tu racontes :|
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
En fait tifrice, tout ce que tu viens d'énoncer ne peut pas réellement être pris en compte par chaque joueur.
C'est comme si on faisait une sélection pour un tournoi de foot de ceux qui ont acheté des chaussures à crampon d'une marque et ceux qui jouent avec leur paire de baskets. Ceux qui ont payés sont forcément avantagés dans un sens sur le terrain, c'est certain. Après c'est avant tout un jeu, mais un jeu qui prend beaucoup de temps si on a pas les outils nécessaire pour le diminuer...

On ne peut pas faire un 1VS1 à la loyal en fait, car de toutes manières personne n'a les mêmes horaires qu'un autre joueur.

Exemple, un québecois contre un français. Le québecois est avantagé sur le français, mais le français est avantagé aussi sur le québecois (et ça on oublie souvent de le faire remarquer ^^).
Un mec qui travaille sur l'ordi dans un bureau (par exemple) et un élève au lycée n'ont pas le même temps potentiel de connexion.

Donc pour faire qqch qui soit réellement avec un code d'honneur, cela voudrait dire par exemple que chaque joueur donne ses heures de connexion sur son profil par exemple. Et donc on ne pourra plus que l'attaquer durant les moment où il est disponible. Ce qui enlèverait toute la partie stratégique au niveau de la gestion des attaques. :)

Chaque joueur à sa vision du "bon jeu" dans le sens de l'honneur. Innogames pourrait peut-être proposer une sorte d'image que chacun devrait donner, mais dans un sens c'est comme renvoyer tout ceux qui ont des baskets sans crampons d'un championnat de foot, perdre des joueurs potentiels. Et comme Inno cherche à faire du profil, ce jeu peut devenir uniquement payant (il ne va pas enlever les fonctions payantes, donc il peut seulement enlever les fonctions gratuites ^^) ce qui ne serait pas top non plus. :)
 

DeletedUser8078

Guest
Bah oui Lapin rien ne peut être égal dans ce jeu on est bien d'accord:)
Je n'énnonce pas le fait qu'on devrait tous etre sur un pied d'égalité, je pointe juste du doigt que des options sont proposées par le système et qu'il ne nous appartient pas de juger qui mérite la reconnaisance ou le mépris suivant sa facon de jouer ! D'ou ma réaction face a une stigmatisation des joueurs qui utilise cet technique. N'est il est pas préférable au contraire de retirer de la fierté d'avoir forcé ce joueur a utilisé cette option ?
J'imagine que si mon ally m'envoie masse de déf sur un village, si on pete ma muraille avant que cette déf n'arrive, n'est t'il pas salutaire de sacrifier ces points premiums pour proteger au mieux les troupes qu'on m'a envoyé dans un élan de solidarité par exemple?
 

DeletedUser

Guest
Retirer de la fierté d'avoir obligé un joueur à utiliser des PP pour remonter sa muraille ? Là je suis perplexe, au contraire c'est un motif de fierté puisque ça veut dire qu'on a surpris le joueur et qu'on l'a mis en difficulté...
 

DeletedUser8078

Guest
Bachtel "en retirer de la fierté" ne signifie pas que l'on enlève la fierté de l'équation^^ Cela signifie qu'on extrait la fierté d'une situation pour se l'approprier ;) Donc on est sur la meme longeur d'onde ;) ( mais il est vrai que cela peut porter rapidement a confusion, car entre "retirer la fierté" et "en retirer de la fierté" c'est pas forcément évident"
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut