U*M 2 vs Kanibz

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21186

Guest
Légitime oui, mais je trouve qu'ils manquent de fairplay ^^

Oui scarface va avoir un moral bas sur nous mais il peut mettre les drapeaux chances ^^

Oh.. Aucun rapport entre le moral et la chance :x Je comprends mieux maintenant pourquoi certains de chez vous ont des villages mixtes :mad:
 

DeletedUser27628

Guest
Ca permet pas de remonter le moral, je sais ^^

Mais avec les drapeaux chance, ca aide bien si on a un moral de m****...

Qui chez nous a des villages mixtes, ca m'intéresse de savoir ? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Non mais si tu trouves que je manque de fairplay, oui tu peux dire ça pour le coup, m'enfin quand j'ai vu les villages qui devaient être pris et le tps de trajet possible je me suis dit que si les Kanibz avaient un minimum de niveau y'aurait aucun des vivis resas qui seraient gardés par les um.

Je m'étonne toujours autant de la présence de joueurs avec aussi peu de niveau en tête du classement du monde...
Même si je sais que point ne veut pas dire niveau.

Mais tout de même je considère que prétendre à un top20 maintenant c'est revendiquer un minimum de niveau. Et la y'en a pas. (la catégorie recyclage n'existe pas dans la catégorie du niveau de jueu selon moi).

Je pense que c'est justifié non ?
Quand tu es à la tête, tu dois montrer l'exemple. La l'exemple est pas top je ne m'attend pas à ce que nos alliés se fassent péter par ce qu'il reste chez vous ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Non mais si tu trouves que je manque de fairplay, oui tu peux dire ça pour le coup, m'enfin quand j'ai vu les villages qui devaient être pris et le tps de trajet possible je me suis dit que si les Kanibz avaient un minimum de niveau y'aurait aucun des vivis resas qui seraient gardés par les um.

Je m'étonne toujours autant de la présence de joueurs avec aussi peu de niveau en tête du classement du monde...
Même si je sais que point ne veut pas dire niveau.

Mais tout de même je considère que prétendre à un top20 maintenant c'est revendiquer un minimum de niveau. Et la y'en a pas. (la catégorie recyclage n'existe pas dans la catégorie du niveau de jueu selon moi).

Je pense que c'est justifié non ?
Quand tu es à la tête, tu dois montrer l'exemple. La l'exemple est pas top je ne m'attend pas à ce que nos alliés se fassent péter par ce qu'il reste chez vous ^^

Nan, mais titi c'est pas un kanibz, c'est un de l'Alphabet :D

Et tu veux un exemple pour un top pas mérité ?

HRaccess1

Quand je vois ça, j'ai juste envie de rire ^^ C'est devant toi au classement, merci le recyclage ^^ Encore un compte qui des qu'il vas se prendre 1k au compteur vas avoir des "soucis Irl bien plus important que GT"
 

DeletedUser15555

Guest
Tu me laisses te sitter juste pour pouvoir le faire moi même ? *-*
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Y'à encore qques villages à nobler avant qu'on ai une frontière. Je pense que si je dis 2-3mois encore à attendre ön devrait y être ^^
Avec un peu de chance il recyclera vers l'ouest :D
 

DeletedUser15555

Guest
Je pense que t'es vraiment trop Optimiste la :D

D'ici 2-3 mois, il auras bien trouvé d'autres recyclages, mais pas pour se rapproché du front voyons :D
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
ça dépendra de notre motivation pour piller globalement ^^
Après c'est sur que pour le bouffer faudra un peu de temps, mais je crois qu'Orange sera peut être de la partie.

Pour revenir au sujet, que les derniers Kanibz défendent un peu sinon on va plus avoir nos 500-700k p d'avance lol
 

DeletedUser

Guest
On m'appelle ?

HRaccess a osé m'attaquer un jour... de la pure inconscience :eek:

Feele aussi d'ailleurs !
 

DeletedUser

Guest
Sa liste de conquêtes est pitoyable... Encore pire que la notre. D'abord du noblage de barbares, ensuite du recyclage, ça fait mal de voir ça devant au classement.

Et on peut mettre Cops.Corporation dans le même panier...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Sa liste de conquêtes est pitoyable... Encore pire que la notre. D'abord du noblage de barbares, ensuite du recyclage, ça fait mal de voir ça devant au classement.

Et on peut mettre Cops.Corporation dans le même panier...

Arrête ! Il a nobler de l'actif, une fois :eek:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Non mais ils étaient malades à ce moment la, ön peut leur excuser cet égarement :p
 

DeletedUser20037

Guest
Cops noble du gris certe, mais il se défend bien quand même.
Après niveau attaque, c'est pas trop sa ^^
 

DeletedUser20250

Guest
Bonsoir,
Une question pour les UM:
Combien de PP faut-il pour monter une muraille de 0 à 20 en 3h45 ?

Merci de ne pas mettre les coordonnées de villages.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
(rofl)

Merci beaucoup pour ce petit moment de rire :D

Après je te conseille d'aller en parler à Candella :)
Les murailles c'est pas en 3h45 qu'ils les up à 20 :D
C'est en 20 minutes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut