U*M 2 vs Kanibz

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah pardon :p, effectivement ta formulation prête à confusion :p.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Pour moi monter sa muraille au PP, on ne peut pas en être fier.

Parce qu'en soit les options premiums sont là pour permettre à des personnes mal en point ou incapable de gérer un compte sans en user.

Une personne qui monte sa muraille au premium a pas géré quoi. Il n'y aucune fierté la dessus ^^

Après pour ce qui est du compte premium en lui même, je pense que qque mois auparavant j'aurais pu dire que forcément ils sont défavorisés. Que c'est forcément dur à gérer. Après il y a quand même des options qui permettaient déjà à l'époque de gagner du premium (le sponsorpay, utiliser les fonds de forfaits téléphoniques la veille de fin du mois, ou bien garder les bonus gratuits...).
Maintenant il y a les nouveaux mondes avec la vente de ressources pour du premium. Là aussi on peut gagner du premium assez facilement. Donc l'idée de ne pas jouer avec le compte premium (par exemple) n'est plus une excuse si on cherche les infos :)

Ensuite j'ai pas compris de quelle option tu parles ?
L'option du recyclage ?
 

DeletedUser8078

Guest
Je parlais de l'option de remonter sa muraille au PP, Et pour ce qui est de la fierté c'étais plus du coté de celui qui oblige l'autre a en user que de celui qui en use bien evidemment^^. L utilisation de ces PP pour moi rentre dans le processus de gestion, et d'ailleurs risque de se démocratiser sur les nouveaux mondes dont tu parles! On aura bientot d'autre discours; par exemple, dans le système ou l'on gagne des PP en vendant des ressources (si j'ai bien compris) Le pilleur fou qui accumulera beaucoup de point premium n'aurait il pas tout interet a en garder une reserve pour remonter les murailles? Ne serait il pas gestionnaire celui qui par prudence se constitue un stock en vue de pallier a des ingérence futur qui ne découlerons pas forcément de la qualité de technique de son jeu?
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Non, mais pour moi justement ce système du pay to win est et risque d'être pour encore longtemps un système haït par les joueurs. Je m'explique pour cela.

Les bons joueurs n'ont absolument pas besoin de up la muraille au PP pour se défendre. Si ils le font se sera vraiment en dernier recours (par exemple tu as un train qui arrive, tu as à 1/2 full def qui peut être mis avant mais tu ne peux pas sniper, et bien tu va up ta muraille à un niveau suffisant pour tuer le premier noble qui est avec l'off). Mais même dans ces cas là, il ne sera nullement fier de cela.

Sur les nouveaux mondes, comme tu peux le voir sur les M23-24, les joueurs qui sont des PPuser sont rayés par les autres. Car il y a un abus.

Un joueur qui monte ses murailles au PP constamment abuse du premium et donc d'une puissance divine (celle de son compte en banque :D). Il peut le faire mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas contre l'éthique du jeu à ce niveau là. En effet il y a une sorte de code à se niveau là quoi ^^

Le tout dans le fait de remonter sa muraille est de ne pas en abuser, c'est la seule chose qu'on peut reprocher :)
 

DeletedUser26389

Guest
ah ben oui forcément, pour avoir des nouvelles du front ça va être plus dur :$
 

DeletedUser20037

Guest
Elle n'est pas finie non, enfin pas fini dans le sens ou on les noble chaque jour, mais fini dans le sens du qui a gagné ^^
Bref : 431 à 4 pour les U*M 2
 

DeletedUser15555

Guest
Cette guerre est finie depuis belle lurette.


Boarf, elle a pas réellement commencée, quand on réflechis ^^'

a9da4b0683e60ac3645103d969088365.png

71b03b7232b5a7c48fb217ae6542a6b2.png

b42c09135660d9db4ff6c13c61dd728c.png
 

DeletedUser27019

Guest
Vous pouvez fermé ce topic. La guerre est fini.

" mars 06
01:38 La tribu Kanibz a été vaincue. "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut