U*M 2 vs Kanibz

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest


Bonsoir,

La tribu U*M 2 à déclaré la guerre au Kanibz il y a de cela quelques jours, voici donc un petit post pour faire suivre cette guerre aux joueurs et lecteurs du Monde 20.

472af667e85cc9af14598a23a4a3618c.png


17eb896eea5df20e1ce0ba9b1b2405b7.png


b1860df201d37ff11f22abb2496abcef.png

graph_map2_fr_20_1000_583_379_2_0_0_1_0__TR0-255_TC0-0_TR8-9207_TC8-215.png

Et deux petits rc qui nous ont fait rire :p
f77ff1bb7f086bb6bbe03a055ed4e999.png

e727cf3fa6ce6638494f13a662e6b4fd.png


L'ensemble de la U*M 2 souhaite une bonne guerre à notre ennemie. Soyez valeureux, ne déletez pas même si vous vous pensez perdus, il faut se battre jusqu'au bout. Battez-vous avec honneur, et offrez nous de bons moments et une belle guerre.

Bonne chance aux Kanibz.

Cordialement, cat-sun / Tiitoune
Membre U*M 2​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26828

Guest
L'heure est aux Kannibz, d'enfin affronter la vérité sur ce jeu !

J'avais proposer aux Kannibz (étant VP-D) pour nous rejoindre dans la guerre, leur réponse était un truc du genre :

"On préfère les éviter pour le moment..."

LEs Kannibz, vous avez perdus un allié VS le camp ennemi, tout çà à cause de votre lacheté, c'est pourquoi, je vous souhaite une bonne correction. Désolé de mon non-fair-play...

PS : SCRAFACEE : Epate moi et gère les, toi qui est au front ;p
 

DeletedUser

Guest
L'ensemble de la U*M 2 souhaite une bonne guerre à notre ennemie. Soyez valeureux, ne déletez pas même si vous vous pensez perdus, il faut se battre jusqu'au bout. Battez-vous avec honneur, et offrez nous de bons moments et une belle guerre.

Bonne chance aux Kanibz.

Cordialement, cat-sun / Tiitoune
Membre U*M 2[/CENTER][/COLOR]

.. Dis celui qui ne mets pas "encore" la main a la pâte , mais bon ça tombe bien , j'aurais mon adversaire pour l'ODA :D !

Du joli cat !


L'heure est aux Kannibz, d'enfin affronter la vérité sur ce jeu !

J'avais proposer aux Kannibz (étant VP-D) pour nous rejoindre dans la guerre, leur réponse était un truc du genre :

"On préfère les éviter pour le moment..."

LEs Kannibz, vous avez perdus un allié VS le camp ennemi, tout çà à cause de votre lacheté, c'est pourquoi, je vous souhaite une bonne correction. Désolé de mon non-fair-play...

PS : SCRAFACEE : Epate moi et gère les, toi qui est au front ;p

Laissons le passé derrière nous tu veux .. Je vais faire ce qui est en mon pouvoir, sachant qu'il étendu ;)
 

DeletedUser26828

Guest
Oui, mais il est temps pour eux d'assumer :D

MAis bon oublions...

Big dédicasse aux LFTSDF qui peuvent suater sr l'occasion pour attaquers les UM*2, à moins que la peur est toujours en eux... CAr je pense qu'il ne faut pas 15jours pour faire des troupes lol ^^
 

DeletedUser15555

Guest
.. Dis celui qui ne mets pas "encore" la main a la pâte , mais bon ça tombe bien , j'aurais mon adversaire pour l'ODA :D !

Du joli cat !

Comme je t'ai dit, je vais pas aller nobler à 80h alors que j'ai du rouge à nobler à 1h ^^

Oui, mais il est temps pour eux d'assumer :D

MAis bon oublions...

Big dédicasse aux LFTSDF qui peuvent suater sr l'occasion pour attaquers les UM*2, à moins que la peur est toujours en eux... CAr je pense qu'il ne faut pas 15jours pour faire des troupes lol ^^

Les LFTSDF (l'est trop long leur noms :eek:) savent très bien qu'ils ont intêret à se fortifier avant de nous tomber dessus... ^^
 

DeletedUser26828

Guest
MAis si les LFTSDF (oui long, j'avoue ^^) attendent trop longtemps et que les kannibz ont mis pied à terre, les LFTSDF (décidément ^^) seront seuls face à vous, et ils auront bon s'etre fortifier, vous aussi donc ^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
J'abuse peut être un peu, mais quand tu vois 9M ODA pour 100pertes... Tu crois vraiment que qqch va changer que les lftrucmuche entre en guerre ou non ?
Les Kanibz sont morts avant l'heure. J'espérais qu'ils allaient montrer qu'ils en avaient dans le ventre et qu'ils allaient donner du plaisir aux U*M 2, mais vu le départ de caporal et d'autre je ne vois pas ce qu:eek:n peut attendre d'eux. ^^

Une belle victoire U*M 2/ PMP en perspective ^^
 

DeletedUser15555

Guest
A savoir que c'est eux qui ont lancé la 1ere opé sur les PMP, donc logiquement ils auraient du être préparé. Ils auraient du... ^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Attaquer et défendre sont deux arts bien différents. Ils étaient trop sur d'eux et s'en prennent plein la gueule (je suis toujours abassourdi par le ratio prise ODA). C'est bien fait pour eux... Mais dommage pour le manque de réactivité et d'organisation... ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Attaquer et défendre sont deux arts bien différents. Ils étaient trop sur d'eux et s'en prennent plein la gueule (je suis toujours abassourdi par le ratio prise ODA). C'est bien fait pour eux... Mais dommage pour le manque de réactivité et d'organisation... ^^

On est d'accord. Mais ce que je veux dire, c'est justement ce que tu relèves, il ne devrait pas y avoir un tel ratio^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
9M c'est ce qu'on a fait hier quasi x)
Ils ont tout dodger ou ce sont des farmers sans troupes ? XD
 

DeletedUser15555

Guest
9M c'est ce qu'on a fait hier quasi x)
Ils ont tout dodger ou ce sont des farmers sans troupes ? XD

Bah j'sais pas trop, j'ai pas énormément regardé les Rc. J'ai juste vu les 2 plus hauts qui m'ont fait rire plus haut, mais je crois qu'il se défende pas vraiment x)
 

DeletedUser

Guest
Il se défendent pas du tout,
Le joueurs a mon front (caporal Blutch) a delete et ma balancer toutes ses troupes sur un seul vivi pour se vider..
Quelle plaisir maintenant pour ma part c'est même plus une guerre c'est un recyclage --'
Merci d'avoir delete caporal car en plus sa plomber les stats de guerre alors que jetait déjà a +10 prises des le premier jours et 0 pertes pour 3.000.000 d'ODD MINIMUN !
Broco alias neren51
 

DeletedUser27628

Guest
Quelle confiance des UM2 ^^

Les Kannibz me déçoivent sur ce coup ^^
 

DeletedUser15555

Guest
C'est quand même un peu légitime non ? ^^

Le seul facteur en votre faveur,c est le moral. Mais bon, ça ralentis les choses, c est tout
 

DeletedUser27628

Guest
Légitime oui, mais je trouve qu'ils manquent de fairplay ^^

Oui scarface va avoir un moral bas sur nous mais il peut mettre les drapeaux chances ^^
 

DeletedUser

Guest
Il se défendent pas du tout,
Le joueurs a mon front (caporal Blutch) a delete et ma balancer toutes ses troupes sur un seul vivi pour se vider..
Quelle plaisir maintenant pour ma part c'est même plus une guerre c'est un recyclage --'
Merci d'avoir delete caporal car en plus sa plomber les stats de guerre alors que jetait déjà a +10 prises des le premier jours et 0 pertes pour 3.000.000 d'ODD MINIMUN !
Broco alias neren51

Te plein pas au bou de 5 fake il a delete mon seeed X) ( il était deja semi mort mais bon :p )
 

DeletedUser15555

Guest
Légitime oui, mais je trouve qu'ils manquent de fairplay ^^

Oui scarface va avoir un moral bas sur nous mais il peut mettre les drapeaux chances ^^

Manque de fairplay ? Sur le forum je vois pas ou en tout cas
 

DeletedUser27628

Guest
La façon de se "moquer" des Kannibz ^^

Aprés je me comprends, c'est le principal =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut