U*M 2 vs EDF / Les Pirates / Les Taupes Trichotillomaniacs

  • Auteur de la discussion DeletedUser1817
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Wawa !!!! ;(
francky !!!! ;(

Vous allez me manquer, me voila tout seul maintenant sur ce serveur, mes amis sont partie ...

Bonne continuation dans votre IRL, et a bientot sur un autre serveur j'en suis sur et certains.
 

DeletedUser26700

Guest
Des quels alliés parles-tu?
On avait pas d'alliance :(

Mais sinon oui beaucoup sautent dessus mais c'est ça ou bien ça revient aux U*M, le choix est vite fait :$
 

DeletedUser14319

Guest
C'est drôle de voir tant de mouvements lorsqu’une cible fraîche est en faiblesse, ce qui est le cas de Gallyce en cours de delete. On y voit alors un nombre invraisemblable de vautours.
Mêmes certains de ses alliés qui n'étaient pas forcément les premiers à pouvoir le défendre pour le faire survivre sont pourtant dans les premiers à prendre leur part du gâteau quand ce dernier n'à plus rien à faire.

Il est mieux que se soit toi ou tes ennemis qui est les villages ?
 

DeletedUser

Guest
C'est drôle de voir tant de mouvements lorsqu’une cible fraîche est en faiblesse, ce qui est le cas de Gallyce en cours de delete. On y voit alors un nombre invraisemblable de vautours.
Mêmes certains de ses alliés qui n'étaient pas forcément les premiers à pouvoir le défendre pour le faire survivre sont pourtant dans les premiers à prendre leur part du gâteau quand ce dernier n'à plus rien à faire.

Tout a d'accord avec toi, mtn qu'on lui a péter la plupart de ses murs, les autres se servent ;)
Mais t'inquiete, on va se servir ailleur nous hiein ! :D
 

DeletedUser

Guest
Il est mieux que se soit toi ou tes ennemis qui est les villages ?

Ce qu'il veut dire, c'est que mtn que Gallyce a subit de lourdes pertes, ses propres alliés, donc les ennemis des UM2 et des 7c qui les aide, se servent, donc voilà :p
 

DeletedUser14319

Guest
Ce qu'il veut dire, c'est que mtn que Gallyce a subit de lourdes pertes, ses propres alliés, donc les ennemis des UM2 et des 7c qui les aide, se servent, donc voilà :p

Ah oui... bah cela c'est toujours vu ... quand il y a moyen d'avoir des villages gratuit tout le monde est la :D
 

DeletedUser

Guest
C'est drôle de voir tant de mouvements lorsqu’une cible fraîche est en faiblesse, ce qui est le cas de Gallyce en cours de delete. On y voit alors un nombre invraisemblable de vautours.
Mêmes certains de ses alliés qui n'étaient pas forcément les premiers à pouvoir le défendre pour le faire survivre sont pourtant dans les premiers à prendre leur part du gâteau quand ce dernier n'à plus rien à faire.

+1 merci ;)
 

DeletedUser24506

Guest
Ce qu'il veut dire, c'est que mtn que Gallyce a subit de lourdes pertes, ses propres alliés, donc les ennemis des UM2 et des 7c qui les aide, se servent, donc voilà :p

Tien ça me rappel les =LOL= Sont pas seul :zip:
 

DeletedUser

Guest
Je suis dégouté au moment ou je lancais mes nobles et mes offs il a delet :(
dommage

Sinon bon courrage IRL a lui

Vous dites que wawa a des problemes IRL, mais Bastos en avait aussi ;)
donc égalité ^^
 

DeletedUser16422

Guest
Je suis dégouté au moment ou je lancais mes nobles et mes offs il a delet :(
dommage

Sinon bon courrage IRL a lui

Vous dites que wawa a des problemes IRL, mais Bastos en avait aussi ;)
donc égalité ^^



arretes je m'etouffe tellement je ris :)
 

DeletedUser

Guest
arretes je m'etouffe tellement je ris :)

j'aurais préféré poutré des defs et même que mes nobles meurent plutôt que de passer sans résistance et sans perdre.
Mon ABA ne monte pas et faut que j'attende le retour de mes troupes pour les renvoyés, et je suis pas tout proche :/

Après penses ce que tu veux écoute ;)

Edit: et en plus ca rentre pas dans les stats de guerre
 

DeletedUser1817

Guest
on se calme les loulous !!!

On vas pas parler d'égalité ou autre !!! Wawa a un soucis, titoune en a eu... ce qu'il faut juste ne pas oublier c'est que le jeu continue !!! c'est le principe des jeu de "stratégie" en temps réel, même quand tu dors tu deviens une cible potentiel, alors en cas d'arret, le territoire du dis joueur deviens un risque majeur d'incrustation de points rouge pour la tribu !!!

Maintenant que le bal des alliers (ou gens de confiance si rien d'officiel) se dépêche de nobler Wawa, ils vont pas laisser l'ennemi s'installer, ils sécurisent donc ! On aurait fait la même si on n'étaient pas dans la capacité de tout nobler rapidement en interne ! On aura juste le plaisir de nobler des actifs qui rentrent dans les stats d'ici peu (ou pas, après tout ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :p). C'est que le début, donc restons concentré :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon aller je me lance je vais mettre ma petite touche.

Tout d'abord Kooba, c'est toujours un plaisir de te lire tu es au top (Slurp un peu de lèche pour toi copain ^^)

En ce qui concerne Gallyce les circonstances de son arrêt me désole et il à tout mon soutien. Il aura été un ennemie valeureux et j'aurai aimer que me confronter à lui car il à delète quand je commencer à lancer mes nobles... Tes petits pics me manqueront ;)

Quoi qu'il en soit cette guerre n'en n'est qu'un début et j'espère que même avec ce coup dur tout les EDF seront surmotivé et qu'il y aura du challenge. Un beau combat à commencé qu'il continue ainsi.

Pour la petite touche d'humour vous remarquerez que nous avons réintégré tiitoune dans la tribu pour garder un semblant de suspens dans les stats ;)

bonne guerre à tous et Let's go fight!
 

DeletedUser26700

Guest
Waaaa réintégrer / virer/ Réintégrer vous adorez les gars? ^^
Qu'est-ce que tu parles des stats? Vous virez quand on noble et vos réintégrez quand on cesse de taper/nobler car on a Gallyce à gérer ^^
Sinon merci pour ton inquiétude envers nous, t'en fais pas on est un peu déstabilisé suite à son arrêt, certes c'est un coups dur car on l'aimait bien mais nous ne nous abattons pas là ;)
Le beau combat ne fait que comme commencer comme tu dis, nous ne vous laisserons pas prendre nos vivis gratuitement ;)

Bonne guerre Neren'
 

DeletedUser

Guest
Le beau combat ne fait que comme commencer comme tu dis, nous ne vous laisserons pas prendre nos vivis gratuitement ;)

Voila ce qui est bien , ils commencent à avouer , on va finir par prendre leurs villages et ils le savent .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut