U*M 2 vs EDF / Les Pirates / Les Taupes Trichotillomaniacs

  • Auteur de la discussion DeletedUser1817
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je retire ce que j'ai dis plus haut à propos du déroulement des clashs etc.. Car je ne vois que beaux messages ici en ce qui concerne ton départ wawa ( aloha passe lui le message ) , bon courage pour ta conjointe .. pour ta vie irl, j’espère que d'ici quelques mois ou années tout iras mieux pour toi qu'on se retrouvera sur un autre monde dans des situations différentes.. Voila sinon bon courage aux autres .
 

DeletedUser26700

Guest
Mais que c'est beau tout ça, tellement d'amour ici! j'aime voir ça!
Même si on se croirait à un enterrement, pour une fois que ça se crache pas dessus et se prend la tête sur ce forum c'est chouette à voir!

Je lui passe ton message Scarfacee!

Quant à toi Franck, ton IRL? Me sors pas le coups des études, t'es au club med vilain! :p

Bonne continuation à tous et à très bientôt sur le champs de bataille les U*M 2, vu que Wawa est plus là on va vite se frotter vu la carte hihihihi :D :$
 

DeletedUser19787

Guest
@kooba: sisi pour moi tu est vieux ahahahaha j'rigole :p

@rexplow: Mdrrrrr étude de tourisme!! sisi mec ya trop de taf en ce moment, j'ai un exposé a rendre lundi en espagnol sur rafael nadal xD nan mais ya pas que les études, ya plein d'autre truc qui font que je ne peux pas gerer un tel compte sous opé :(
 

DeletedUser2955

Guest
alors cette guerre est fini, non j espere, :)

Sur ce , dommage pour wawa, et bon repos....a+ sur un new serveur , qui sait.....

Ceci étant dis, bonne guerre et surtout, respect, denré rare sur ce jeu
 

DeletedUser26700

Guest
Merci à tous.

@Marvel Non elle n'est pas encore finie on ne se laissera pas bouffer tu peux compter sur certains d'entre nous du moins hahaha :D

@Franckyboobs arrête la branlette tu auras plus de temps pour le jeu :p
 

DeletedUser16422

Guest
Tout simplement car je pensais que ça viendrait de vous !!! Au bout de 10 jours j'en ai parlé chez nous et on m'a dis GOOOOOOOOO !!! alors voili voilou :)

ceci dis on mène depuis le début je crois ;) Mais merci pour tes bonnes paroles, j'apprécie réellement :)... Par contre je te situe pas vraiment niveau IG, et pourtant j'ai l'impression qu'on se connait !!!



Alors je me permet de reprendre un peu , et oui on a mené le début certes pas longtemps mais on a mené...

Tout est dans la déclaration , on ne voulait pas de guerre juste taper et nobler les 3 taupes qui ont étaient assez désagréable sur le forum quand ils etaient EDF a critiquer tout le monde bref c'est pas grave , on voulait les taper c'est le jeu (surtout que c'est eux qui ont commencé en premier (scarface l'a dit plus haut)).

4 jours aprés début de la guerre marvelous est arrivé et a fait faut le dire un vrai massacre , bon les def etaient pas au bon endroit mais il ne faut rien lui retirer il a trés bien jouer le jeu et mérite sa place dans le top du classement.

Pour etre clair on se doutait que sa allait etre dure mais on se disait faisable cette guerre , malheureusement wawa a déguster IRL je ne rentrerai pas dans les détails (petite pensée a lui et sa femme), il cherchait du coplay le jour mais trop long il n'arrivait plus a gérer et a lacher... on ne lui reproche rien chez nous bien au contraire , il a était un let motiv chez nous , un trés bon chef qui a toujours essayer d'aider tout le monde n'en déplaise a certain...

Maintenant on ne se fait pas d'illusion sur le final de cette guerre , les UM2 et 7c sont de belle tribu trés souder.

On a quand même bien jouer sur tiitoune ^^

En tout cas même dans le peu d'echange que j'ai eu avec les UM2 en la personne de marvelous , il n'y pas eu de clash tout est resté courtoi , merci pour ça.

Et bon jeu a tous.
 

DeletedUser14319

Guest
Geraya Je vais prendre la "parole" pour Bastos car je sais pas s'il reviendra sur le forum offi

Tu dis :" les 3 taupes qui ont étaient assez désagréable sur le forum quand ils etaient EDF"
Bastos ma toujours dit qu'il y avait des fuites depuis bien longtemps mais pas d'eux ... donc ne te base pas sur ce que certain on dit qui est faux ...


On a quand même bien jouer sur tiitoune ^^

Sérieusement vous avez aucun mérite la dessus ...

Si non dommage pour galyce ... Mais l'IRL c'est L'IRL !!
 

DeletedUser16422

Guest
Je ne vois pas le pourquoi du aucun mérite ...

Bastos sur le forum critiquer souvant les petits joueurs de notre tribu.

on a jouait , il a perdu , sinon il n'y aucun mérite pour personne dans aucun des 2 camps .
 

DeletedUser14319

Guest
Je te parle de taupe pas de la facon qu'il ce comportait sur le forum ... Et en connaissant Bastos s'il a critiqué les petits joueurs c'était surtout pour les motiver ...

Il a perdu ? Faudrait déja qu'il est joué avec vous :rofl:
 

DeletedUser1817

Guest
De toute façon il faut bien une raison pour entrer en guerre !!! Valable ou non, le résultat est là !!! Je ne pense pas qu'il y'ai eu taupage des 3, en tout cas je n'en sais rien... :p

En tout cas moi je dis respect aux 2 camps ;)
 

DeletedUser26700

Guest
Moi je dis amour et tendresse de la part des deux camps :inlove:

@Ghunter et @Geraya31 je suis désolé Geraya mais on a pas joué, tu peux dire que lui a donné cours plutôt :angel: (humoooooour pas de panique) et Sinon Ghunter commence pas à critiquer on a réussi à battre un joueur contre plein de perdus laisse nous un minimum de fierté :(
 

DeletedUser14319

Guest
Moi je dis amour et tendresse de la part des deux camps :inlove:

@Ghunter et @Geraya31 je suis désolé Geraya mais on a pas joué, tu peux dire que lui a donné cours plutôt :angel: (humoooooour pas de panique) et Sinon Ghunter commence pas à critiquer on a réussi à battre un joueur contre plein de perdus laisse nous un minimum de fierté :(

Titoune est battu d'après toi :D?
 

DeletedUser26700

Guest
Ha parce que c'est pas finit? quand je voyais les Rc's je pensais carrément qu'il n'y avait plus personne dessus :$

Autant pour moi ! :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26700

Guest
ghunter qui joue alors car si bastos est plus là et que le proprio non plus c'est qu'il y a un problème là non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14319

Guest
Pour cela que je dis que vous n'avez pas vraiment eu de grand mérite avec votre op :zip:

Fin bref tout cela sera bientôt réglé normalement :D
 

DeletedUser

Guest
C'est drôle de voir tant de mouvements lorsqu’une cible fraîche est en faiblesse, ce qui est le cas de Gallyce en cours de delete. On y voit alors un nombre invraisemblable de vautours.
Mêmes certains de ses alliés qui n'étaient pas forcément les premiers à pouvoir le défendre pour le faire survivre sont pourtant dans les premiers à prendre leur part du gâteau quand ce dernier n'à plus rien à faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut