Tout simplement car je pensais que ça viendrait de vous !!! Au bout de 10 jours j'en ai parlé chez nous et on m'a dis GOOOOOOOOO !!! alors voili voilou
ceci dis on mène depuis le début je crois

Mais merci pour tes bonnes paroles, j'apprécie réellement

... Par contre je te situe pas vraiment niveau IG, et pourtant j'ai l'impression qu'on se connait !!!
Alors je me permet de reprendre un peu , et oui on a mené le début certes pas longtemps mais on a mené...
Tout est dans la déclaration , on ne voulait pas de guerre juste taper et nobler les 3 taupes qui ont étaient assez désagréable sur le forum quand ils etaient EDF a critiquer tout le monde bref c'est pas grave , on voulait les taper c'est le jeu (surtout que c'est eux qui ont commencé en premier (scarface l'a dit plus haut)).
4 jours aprés début de la guerre marvelous est arrivé et a fait faut le dire un vrai massacre , bon les def etaient pas au bon endroit mais il ne faut rien lui retirer il a trés bien jouer le jeu et mérite sa place dans le top du classement.
Pour etre clair on se doutait que sa allait etre dure mais on se disait faisable cette guerre , malheureusement wawa a déguster IRL je ne rentrerai pas dans les détails (petite pensée a lui et sa femme), il cherchait du coplay le jour mais trop long il n'arrivait plus a gérer et a lacher... on ne lui reproche rien chez nous bien au contraire , il a était un let motiv chez nous , un trés bon chef qui a toujours essayer d'aider tout le monde n'en déplaise a certain...
Maintenant on ne se fait pas d'illusion sur le final de cette guerre , les UM2 et 7c sont de belle tribu trés souder.
On a quand même bien jouer sur tiitoune ^^
En tout cas même dans le peu d'echange que j'ai eu avec les UM2 en la personne de marvelous , il n'y pas eu de clash tout est resté courtoi , merci pour ça.
Et bon jeu a tous.